Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour :)

Alors Maillie le match ?? tu es rentrée pas trop congelé ? :foto:

Estelle je pense que tu as du t'amuser avec les filles ,et ça c'est génial, pouvoir s'émouvoir de leur regard, de leur rire ,de leur émotion, que du bonheur les enfants.:44-lovely-eyes:

Je sais toujours pas ce que c'est que les pingouins Véro ?:help:

Choute une pensée :)

Isa une bonne journée avec :shamrock_for_march_

Audrey ça bosse dur comme d'habitude , bon courage :yeah:

Jojo tes recettes m'ont interpellé hummm si tu aimes le poisson nico et son ami m'ont donné un site pour des recettes poisson..:eat1:

Sonia les moules en délire se sont elles calmées?? :ayalou:

Winnie la coquine elle va elle vient :happy:

Bonne journée ....bisous ....:welcome:

hello!!!bon dimanche a toutes ici pluie,Dans le midi nous ommes moqueurs et exagéres avce humour et dérision: quand les gens te disent comme il fait froid!!!on répond et oui il y a des pingouins sur le port!voilà!!!!les copines passez une bonne journée !

peace and love.

Bon dimanche à toutes en mode "mal de tete" depuis hier soir
bisous

Joy n'oublie pas de m'envoyer ton adresse

Bon lundi et bonne semaine à tous mes loulous
Kissouilles à tous

endjetsesfolies.centerblog.net

Coucou les filles comment allez vous en ce début de semaine? Moi je suis un peu dans le pâté mais ça va j'ai ma journée de repos aujourd'hui. Cet après midi je devais aller à une réunion sur les extension de cils avec ma patronne, mais finalement on y va pas vu qu'elle est de make up de 17h à 23h à la télé aujourd'hui. Ca m'arrange j'ai envie de flemmarder un peu aujourd'hui lol.
Sinon je pèle lol et oui suite à mon coup de soleil je suis en train de muer pff pas beau à voir.
Ma meilleure amie arrive bientôt j'ai hâte de la voir!!!
Avec chéri on est allé chez mes parents hier qui m'ont fait un petit repas pour mon anniversaire, j'ai mangé comme une vache bien évidement lol.
Il y avait zambrocal vouem, carri poulet, massalé cerf et rougail graton bien pimenté. Au feu de bois bien sur hihi.

Je vous fais à toutes plein de piouk et vous souhaite un excellent début de semaine sous le soleil et dans la bonne humeur!
piouk

bisous du lundi au soleil,c'est reparti pour une semaine ,c'est promis je m'occupe des achats de fin d'année!!!jai éja le champagne!!!bisous.

Bonjour les filles

Bonne semaine à toute et espérons qu'il y aura du boulot !!!

Chez nous ,la neige est tombée cette nuit, mais heureusement n'a pas tenue sur les routes ni les trottoirs , juste très beau sur les arbres et les jardins c'est suffisant .Par contre le froid s'intensifie et ça c'est très dur .

C'est quoi ma choute ton premier plat sur ta liste ???

Bisous bisous

Le zambrocal vouem??
En fait c'est du riz mélangé à des grains qu'on appelle vouem ça ressemble un peu à des haricots rouges. Et on mélange ça avec du riz pendant la cuisson et ça fait un zambrocal lol
On peut en faire avec tous les haricots ou même les pommes de terre ^^

COUCOU Les filles
grosse semaine qui débute au bureau ! c'est ce qu'on appelle dans notre jargon "une grosse charette"
Pression maximale !!!
joy pas eu ton adresse et pourtant j'ai bien ouvert mes noeils !!!!

bd63581409fdac3e3aaf999da14462b0.jpg

c'est la guerre avec mon fils......quand c'est pas l'un c'est l'autre qui me casse la tête. 5 échecs à l'école, il brosse les cours, ment, répond aux prof bref la totale.......c'est la guerre depuis vendredi à mon retour de la réunion des parents qu'il m'avait caché...heureusement que j'ai été voir sur le site la dates examens, j'ai ainsi vu qu'il y avait réunion des parents. J'étais tellement démontée que j'ai oublié mes lunettes à l'école......GRRRRR:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch: hein ben oui je suis zen furieuse mais zen

COUCOU Les filles
grosse semaine qui débute au bureau ! c'est ce qu'on appelle dans notre jargon "une grosse charette"
Pression maximale !!!
joy pas eu ton adresse et pourtant j'ai bien ouvert mes noeils !!!!

je connais l'expression la charette mais je suis étonnée que notre marmotte préférée travaille autant hihihihihihihihihihih:youpi::youpi::youpi::youpi::+1: ben oui je me félicite

c'est la guerre avec mon fils......quand c'est pas l'un c'est l'autre qui me casse la tête. 5 échecs à l'école, il brosse les cours, ment, répond aux prof bref la totale.......c'est la guerre depuis vendredi à mon retour de la réunion des parents qu'il m'avait caché...heureusement que j'ai été voir sur le site la dates examens, j'ai ainsi vu qu'il y avait réunion des parents. J'étais tellement démontée que j'ai oublié mes lunettes à l'école......GRRRRR:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch: hein ben oui je suis zen furieuse mais zen

MDR je l'entend encore te dire l'autre soir chez toi ben tu voie maman moi je te ramène de bon point ouuuuuuuuh le menteur.
Vive les ado pff pas évident ca

Faites des gosses!!!!!!!!!!!!petits "petits soucis grands "grands soucis" !!!!je ne sais pas vous les filles mais moi je suis congelée et je pert mon énergie!!!!a vous lireeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!non je rigole!!!!!demain rdv avec la banque!!!!demain je fais mon braquage et je vous invite toutes pour des vacances au soleil ,sirotant des cocktails "alcoolisés" pour moi!!!!!!!!!!!!!!

ok si c'est cocktail je suis de la partie.
IL neige ici et c'est tout finement mais ca glisse déjà sur la route,j'ai pris les devant cette année j'ai acheter du sel de déneigement car mare de brosser comme une folle.

Bienvenu au club du je sèche les cours j'arrive à la bourre en cours avec excuse du style "ils m'ont enfermé dans les toilettes" etc.... du coup privé de tout jusqu'à noel et à chaque retard un week end de sortie qui saute
Ils ne se rendent pa compte ces petits c..... que c'est pour leur bien

je connais l'expression la charette mais je suis étonnée que notre marmotte préférée travaille autant hihihihihihihihihihih:youpi::youpi::youpi::youpi::+1: ben oui je me félicite

heu je ne suis ps une marmotte !!! sauf quand il fait froid et que je suis accompagnée :11-crying:
sauf que ca fait un bail que je me suis pas réveillée avec qq un à mes cotés

je dors que le week end et juste le matin enfin toute la matinée et la tite sieste aussi du dimanche !!!
aujourd'hui j'ai fait 10 h _ 19 h avec quinez minutes pourmanger mais contnte de moi

Bienvenu au club du je sèche les cours j'arrive à la bourre en cours avec excuse du style "ils m'ont enfermé dans les toilettes" etc.... du coup privé de tout jusqu'à noel et à chaque retard un week end de sortie qui saute
Ils ne se rendent pa compte ces petits c..... que c'est pour leur bien

rohhhhh enfermée dans les toilettes, elles ont de l'imagination, moi c'est il y a une erreur sur la personne :8-confused: je te jure, puni aussi jusqu'à noel:3-blink:

Retour