Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Passage en coup de vent
mais pour venir faire le bisouuuuuuu
viendrais vous lire plus tard
Bon week end les loulous !

Ps : Audrey j'ai rajouté des nouveaux sautoirs ! :)

c'est rigolot contente que ça vous ai plus!!!moi je ne sais pas faire et méme pas je cherche!!!lol c'est tout moi!!!!mon soucis au salon c'est les pipellettes!!!!méme que j'ai ma piéce a part mes clientes sont déranger par une voisine qui s'impose dans le salon et dans ma piéce elle prends racine et parle et parle!!!!mes clientes me demandent de venir chez elle car elles ne veulent pas étre "saouler" de plus je n'ai pas de musique et évidement "pour celles qui me connaiscent un peu ici ,elles se confient a moi, car j'écoute "en fait je me concentre sur mon taf et que méme des fois je ne capte rien! j'éspére que la patronne des lieux a compris elle aussi pert des clientes a cause du papotage "extréme" et oui le salon est beau zen musique douce lhoudg bref c'est madame sans géne tout ce que j'aime quoi!!!!!

Bonne journée à toutes , week-end et farniente pour certaines , boulot pour les autres :worshippy:
Le froid s'atténue quelque peu , mais la pluie arrive pfff j'aime pas la pluie .
Sonia j'ai essayé le pere noel ,tout va bien et à la fin rien ne vient GGGRR ça m'énerveuuuuuu.
Estelle repos,tee shirt et balai non :: lolll
Isa vole comme le vent .
Audrey la petite va mieux ?
Jojo alors la déco c'est ok ?
Maillie en mode repos après congelation !!!
Merci winnie loursonne à toi aussi ;-)
Véro ya des gens qui saoulent et ils ne s'en rendent même pas compte ,c'est grave lolll
Nico à fond dans son tripe ...
Allez un gros bisou :heart:

bonjour les filles et Joy t'es tombé du lit!!!!bon les filles je viens de découvrir un poste trés "émouvant" sur Carine" une fille sympat qui a que des "couilles" expression de Marseille"! et shoeaddict fait une petite collecte méme minime mais juste un quelque chose pour ses petites!En ces périodes de fétes de surconsomation ,revenons a l'essentiel qui est le partage la compassion l'amour de son prochain!!!!!amennnnnnnnnnnnn
c'était soeur Gloria qui vous parle de son mode de peace and love

non je rigole je fais ma fofolle rien de sérieux en apparence!
je pars bosser ;elles ne peuvent plus se passer de mes poses.....LOL
ciao ciao mes chéries.

coucou les filles
ici il neige brrr
dédé vas mieux oui

isa j'avais pas vu ton message mais c fait mon petit pannier est plein

whouaa c'est la tempéte ici.

bon vous faites quoi ce week end ?
désolé les filles je nais pas tout lu cette semaine car c'etait un peu chargé pour nous, les fêtes arrivent alors tout le monde veut des beau ongles.
je parle meme pas de tt les trucs en court lol

@ vero la marque dont ont parlé au tel c'est niet ! bhouuuu !!

punaise je n'ai jamais vu autant de neige depuis que je sui en régions parisenne.

je partirais bien voir nos oiseaux des iles piouk piouk lol

@ joy tes ennuis de chuaffage c'est réglé ?
J'ai reçu mes vernis Hybrides yes !!!!! je vais jouer les photographes ce week end.

vous avez fait vos cadeaux de noel ?
moi non a part pour ma maman, j'ai pris de superbe bijoux chez notre isa, (y en a aussi pour moi lol)

reste quand meme mes 2 loulous, je sais pas quoi prendre.

je vous souhaite un bon week end les filles
bisous

coucou les filles ben moi j'avais une cliente ce matin et pour la neige sa retombe de nouveaux grrrrrrrr.
Les cadeaux j'ai même pas encore fini ST Nicolas lol grasse a ma belle mère qui ma dit je vais chercher son cadeaux ma fille choisis ce quelle veut et ce midi elle me sonnes en disant écoute avec le mauvais temps j'ai pas su aller chercher son cadeaux pour demain donc résultat des courses ma fille s'imagine que son cadeau et chez sa mamy et demain elle aura rien j'imagine pas la déception de ma fille va lui expliquer que mamy va se balader en voiture mais a pas le temps d'aller chercher ton cadeaux enfin que ST Nicolas a oublier de le livré.
Conclusion demain matin le magasin de jouet et ouvert et je vais aller risquer aussi de me casser la tronche pour eut récolter les mercis.il travaille pas et c'est bibi qui doit se démerder car j'ai pas la voiture aujourd'hui zhom taffff .
Bonne journée les filles demain je vais chercher ses cadeaux chez maman et il va passer a la maison aussi commande de ma fille zhu zhu pets.

Il neige!! il neige!! il neige !! et ça tiens, on a au moins 7 cm et ça tiens pfff travaillera ,travaillera pas? mon mari c'est pas top la neige pour nous .Le chauffge pas encore réparé ,mais on est en sursis ça tourne doucement, normalement l'ami d'Estelle viens cette semaine réparer ouff merci Estelle.C'est quoi les vernis hybrides Audrey ?
Bisous

pour toi ma Joy bon fait pas trop grand et je voulais pas de sapin dans ma pièce j'avais vu sa a D&CO si je me rappelle bien.

Pièces jointes

• DSC09293.jpg
    DSC09293.jpg
    23.5 KB · Affichages: 44
  • DSC09291.jpg
    DSC09291.jpg
    30.3 KB · Affichages: 43

C 'est jolie Jo!impécable comme déco dans ta piéce ,c'est soft et trés tendance et le petit papa Noél il cliniotte ? NON ? il se déshabille?non!!!!!ho c'est pas marrant!lol

bisous les copines passez un bon week end moi ce soir je reçois ça faisait un moment que je n'avais plus personne a la maison a cause de la vie chére mais là ça me manque et mon zhom aussi !!!moins tu fais moins t'as envie c'est come pour bip bip!!!!!ciao ciao a 2 mains!

Coucou les filles ,
Bon Jojo c'est très mimi juste ce qu'il faut enfin c'est fait loollll .Bouzouxxx
Véro une bonne soirée entre amis rien de tel ,amusez vous bien smouackxxx
Nous nous sommes invités au restaurant par des amis dont c'est l'anniversaire de madame voila pas trop envie de sortir mais ça va faire du bien de s'aérer l'esprit .
Bonne soirée à tous

j'espère que cela va s'arranger pour toi joy.
@ jojo vous fetez st nicolas + noel ?

les vernis hybrides, ce posent comme un vernis, se catalysent comme un gel, pour une tenue de 15 à 20 jours. ;-)

j'espère que cela va s'arranger pour toi joy.
@ jojo vous fetez st nicolas + noel ?

les vernis hybrides, ce posent comme un vernis, se catalysent comme un gel, pour une tenue de 15 à 20 jours. ;-)

ouiiii ma patronne m'a demandé de faire une pose avec ce vernis, c'est génial...
on enlève le brillant de l'ongle
une petite couche de base, catalyse 1 min
une couche de vernis : 2 min
une 2ème couche si nécessaire : catalyse 2 min
et le top coat : catalyse 1 min

et c'est fini et tu gardes ton vernis entre 2 à 3 semaines.

A estétika, Vanessa a voulu acheter le kit de départ : 80 euros
Ma patronne a payé 20 euros par vernis oouuuffttttiiii

ouiiii ma patronne m'a demandé de faire une pose avec ce vernis, c'est génial...
on enlève le brillant de l'ongle
une petite couche de base, catalyse 1 min
une couche de vernis : 2 min
une 2ème couche si nécessaire : catalyse 2 min
et le top coat : catalyse 1 min

et c'est fini et tu gardes ton vernis entre 2 à 3 semaines.

A estétika, Vanessa a voulu acheter le kit de départ : 80 euros
Ma patronne a payé 20 euros par vernis oouuuffttttiiii
Oui voilà, c'est ça et ils sont soak off, donc tu les retire a l'acetonne ;-)
pas de limages

Bonjour les plus belles ,

Bon la neige s'est calmée après une sacré tempète hier et fort heureusement ça n'a pas tenue sur les routes .
@ Audrey les vernis hybrides et les gels couleurs quels différences ?
@Véro la soirée s'est bien passée?
Pour nous comme je l'imaginais vu le temps ,mon mari n'a rien fait au boulot c'est désespérant.Et le soir il s'est laissé un peu aller avec nos amis ça lui a fait du bien ,ça faisait un bail que l'on était pas sortis comme ça .
Je vous souhaite un bon dimanche ..bisousssss :heart:

hello les filles !!
alors estelle tu dors ?
j'espère qu'il e vas pas ecore neiger aujourd'hui.

@ gloria, moi je viedrais bie manger chez toi si tu n'etait pas si loin ;-)
@ joy, bé là c'est vraiment comme un vernis à ongles, mais tu le catalyse et il tiens sans s'ecailler 2 à 3 semaines. les ingrediants majeurs sont ceux du vernis
@ la team vous avez du taf en ce moment, c'est l'invasion de troll lol
@ nos belges adoré bonne st nicolas
@ toutes bon week end.

iDEM BON DIMANCHE repas du midi lasagnes ma porte est grande ouverte!

Retour