Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Que les puces de mille chiens galeux colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2011 et que ses bras soient trop courts pour se le gratter...

Les filles voici le message de bonne année que je pense envoyer pour la nouvelle année : suis à la recherche de quelque chose de très original
vous en pensez quoi ?

si vous en avez en stock je prends

hELLO! moi j'ai trouvé ça pour Betty Carinne;

IMAGINEZ AVEC MON ACCENT !Estelle tu ne m'as pas entendu en live!!!quand je parle tu entends les cigales le bruit de la mer et u as toutes les senteurs de la garigues,sauf si Sonia nous laches pas des "caisses" pets!!!!

Caguades en fin d'année,éclatades pour toutes l'année!
IL EST positif mon slowgan non?

BISOUS

Alors cet après midi j'ai pris un peu de temps pour moi. boutique pour deux cadeaux de naissance et rayon lingerie. j'ai trouvé de superbes ensembles nuisettes. Me suis fait plaisir
puis french blanche au pied et mains french blanche aussi avec une déco résine bleu jean pailletée et devinez le tout agrémenter de mes tites fleurs préférées*

je ne pouvais pas termnier l'année sans !!!! allez y allez y moquez vous meme pas peur

connaît même pas.....:10-sad:
c'est un jeu sur facebook parmi tant d'autres lol
je te ferais une demande louloute , pour que tu viennes voir
tu construis une ville , et tu la fais vivre avec tes "amis" ...
C'est cucu mais marrant
çà occupe quand tu sais pas quoi faire lol

bisouilles mes loulous , bonne soirée à tous

c'est un jeu sur facebook parmi tant d'autres lol
je te ferais une demande louloute , pour que tu viennes voir
tu construis une ville , et tu la fais vivre avec tes "amis" ...
C'est cucu mais marrant
çà occupe quand tu sais pas quoi faire lol

bisouilles mes loulous , bonne soirée à tous

ah ben si c'est cucu c'est pour nous j'irai voir à l'occasion :thumbup:

bisous a mes loulouttes et de bonne fête car je sais pas si j'aurais le temps de venir plus tard j'ai une réparation a 15 h et hier j'en ait une qui ma sonné elle a fait ses ongles il y a 15 jours et en a casser 1 et voulais une réparation je lui dit non c'est plus une réparation mais un remplissage et la elle dit ben ca ne tient pas plus il vont tombé alors? pfffffff mais biensur ca tient mais c'est une rongeuse donc c'est déjà très bien 3 semaine je trouve vu que 1 heure aprés avoir poser elle et revenue pour une casse elle avais utiliser son ongles pour ouvrir le siege de sa fille alors je fait quoi moi elle me dit ben je vais me les arracher ben oui c'est ca ma belle arrache lol et le pire elle et sur un autre forum pour regarder comment poser d'ou ca visite chez moi.bizzzzzzzzzzzz

Bonjour et bonne journée à tous ...:bic:

Jo encore une qui veut grapillée , c'est clair , te laisse pas faire .

Je vous souhaite également de bonnes fêtes sachez apprécier ,avec modération pour certaines !!!! elles se reconnaitront :laughing1:

Amusez vous , profitez du moment présent , c'est le plus important .

Nous serons tout les deux Costa et moi à repenser au passé et à regarder la télé , comme Papy et Mamy pffff que le temps passe ...mais heureux d'être ensemble tout simplement .

Bisous bisous :drunk:

Pièces jointes

• bonnesoire28-46ns6t6at.gif
    bonnesoire28-46ns6t6at.gif
    76.4 KB · Affichages: 39

C'est des malades les filles par chez toi,Jo!il y a un autre forum?MOI je suis naze! une crise de foie,Lucas aussi se sent pas top!bon les chounettes je passe plus tard pour la cloture de cette année comme Joy on parlera de cette année!

bisous et passage rapide aussi car ménage et courses
je ne sais pas encore ce que je vais faire : soit avec marcel (il décide tout à la dernière minute) soit avec une copine et son fils.
Nous irons sans doute feter les 12 coups de minuit à disney devant le feu d'artifice après une tite séance de ciné
bisous

Bisou mes popos , bon réveillon à tous
un gros kiss à toutes celles qui m'ont laisser des petits messages de ce matin sur facebook :)
et encore des gros kiss pour mes loulous !

//mimi40.centerblog.net/

coucou les filles !
je vien vous souhaiter un bon réveillon ainsi qu'une

Pièces jointes

• bonne-annee.jpeg
    bonne-annee.jpeg
    22.7 KB · Affichages: 39

Bonne Année mes louloutes et loulou

Plein de bisous

Estelle , cool pour City ville :)

Ma Joy , ils ont réparer l'informatique dans la nuit , apparement tout refonctionne ! oufffff
mais pffff quand même , ca m'a fait du souci !

Bonne Année mes louloutes et loulou

Plein de bisousBisous du matin ....:laugh:

Estelle , cool pour City ville :)

Ma Joy , ils ont réparer l'informatique dans la nuit , apparement tout refonctionne ! oufffff ouff comme tu dis , enfin le principal est que ça se soit vite réparé ...
mais pffff quand même , ca m'a fait du souci !
je comprends :eek2:

:rosa1:Bonjour et bonne année 2011 ....qu'elle vous apporte santé ,travail ,bonheur et que tout vos souhaits soit exaucés .

Bisous mes popos de l'amour :welcome:to 2011

Retour