Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

ben oui trop bonne trop conne.
Bon laure comme je voie que tu revient vers nous sur notre post zen je te souhaite la bienvenue parmi nous ici ont parle de tout et de rien une bonne entente un cocon presque familiale.bizz

voila ma dernière cliente de la semaine et partie.j'ai fini enfin presque demain je me remet au fourneaux car lundi zhom a son anniv donc je ferais un gâteaux pour l'occasion je vais tenter une foret noir.

:16-sick:ras la casquette Estelle!!!!!:bic:un coup de baguette magique et hop:30-niceeyes:!!!!!! bisous Laure,moi je te connais pas! mais on va faire connaissance bisous.

voila ma dernière cliente de la semaine et partie.j'ai fini enfin presque demain je me remet au fourneaux car lundi zhom a son anniv donc je ferais un gâteaux pour l'occasion je vais tenter une foret noir.

ahahahraaaaaaaaah, c'est l'anniversaire de monsieur Pignon........ achète lui un répondeur :youpi::youpi::youpi::youpi:

bon on va remonter le moral des troupes.......... voilà

c3dbd5edfbfb4a91fd7744614009579b.jpg

et si demain vous allez mieux, c'est la face antérieure :-))))

enlacé sur la plage, caressé par les vagues :

37988b615de0c7f4746f7b91c6f71b49.jpg

ben oui trop bonne trop conne.
Bon laure comme je voie que tu revient vers nous sur notre post zen je te souhaite la bienvenue parmi nous ici ont parle de tout et de rien une bonne entente un cocon presque familiale.bizz

:16-sick:ras la casquette Estelle!!!!!:bic:un coup de baguette magique et hop:30-niceeyes:!!!!!! bisous Laure,moi je te connais pas! mais on va faire connaissance bisous.

Merci les filles.
Je me présente un peu j'ai 27 ans enfin (le 31) 2 petites filles et un bon moral comme d'hab. J'suis au boulot et je peu écrire sur le fofo en même temps que demandé de plus hein !!!

Merci les filles.
Je me présente un peu j'ai 27 ans enfin (le 31) 2 petites filles et un bon moral comme d'hab. J'suis au boulot et je peu écrire sur le fofo en même temps que demandé de plus hein !!!
Bisou du vendredi les louloutes
Bienvenue à Laure :)
Enorme pensée à ma Joy et big kiss
Jojo je veux voir le gâteau en photo
Courage les filles qui en ont ras le bol général , c'est rien , ca va passer , parole de popo !
kissouilles à tous
et t'i Nico si tu passes dans le coin , kissouilles à toi , reviens vite nous voir , tu nous manque !

Bisou du vendredi les louloutes
Bienvenue à Laure :)
Enorme pensée à ma Joy et big kiss
Jojo je veux voir le gâteau en photo
Courage les filles qui en ont ras le bol général , c'est rien , ca va passer , parole de popo !
kissouilles à tous
et t'i Nico si tu passes dans le coin , kissouilles à toi , reviens vite nous voir , tu nous manque !

Merci. Et bon week end à toutes.

coucou du soir,

je vous souhaite un bon we, reposez vous et bon courage pour celles qui bossent!

et bienvenue à laure :)

des bisous <3

tit coucou les filles
et bienvenue à la tite nouvelle
ENNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN le week end
j'ai commencé avec encore une facture de téléphone qui explose malgré l'illimité
et ben la coupable est démasquée : ma 2ème bipait son copain sur le portable mais qui est sur messagerie donc....communication à chaque fois
du coup j'ai une repasseuse à l'oeil pour le remboursement : le premier mois je préviens le 2ème on prévient et on prévient et la troisième fois et bien j'ai puni !
sinon le chéri qui refait des siennes : il reboude !!! tellement cyclique que je vais m'y faire et je laisse courrir maintenant
mais ca sent la correctionnelle moi je ovus le dis
sinon une grosse pensée à joy et toute sa famille
et aux cas d'espèce que je ....citerai : jojo, véro, sonia
et à notre envahisseuse de mur .....isa
bisous mes popos

tit coucou les filles
et bienvenue à la tite nouvelle
ENNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN le week end
j'ai commencé avec encore une facture de téléphone qui explose malgré l'illimité
et ben la coupable est démasquée : ma 2ème bipait son copain sur le portable mais qui est sur messagerie donc....communication à chaque fois
du coup j'ai une repasseuse à l'oeil pour le remboursement : le premier mois je préviens le 2ème on prévient et on prévient et la troisième fois et bien j'ai puni !
sinon le chéri qui refait des siennes : il reboude !!! tellement cyclique que je vais m'y faire et je laisse courrir maintenant
mais ca sent la correctionnelle moi je ovus le dis
sinon une grosse pensée à joy et toute sa famille
et aux cas d'espèce que je ....citerai : jojo, véro, sonia
et à notre envahisseuse de mur .....isa
bisous mes popos

ouuuuuuuuuuuuf le mien n'a pas encore de petite amie, et il a les sms gratuits.......

ben cruchot tire la tronche???? à mon avis cela fait partie de cette espèce masculine, vers la cinquantaine, ils utilisent leurs 85 muscles du visage pour tirer la tronche....et pourtant 3 suffisent pour un sourire mais bon. Sur ce je vais méditer...... et comme on dit chez nous "tot morgen"

coucou mes loulouttes ben moi une nuit d'enfers faite des gosses pffffff,la miss a fait un mauvais rêve a 3hdu mat puis un second a 4h et ma demander a boire pas chance elle ma renverser son verre dans le lits grrrrrr donc j'ai du changer sa couette et a 6 h j'arrêtais de regarder mon réveille et ben ding dong le réveille de zhom a 6h45,je me rendort de nouveau et la ma miss a 7h45 maman je suis réveiller je peut jouer dans ma chambre grrrrrrrrrrrr ma nuit fut courte.bonne journée a vous et nickel la punition Estelle tu en reverrais presque quelle recommence.bizzzzzzzzzzzzzzz grosse pensée a Joy et notre Isa qui ne donne pas de nouvelle de son papy

Retour