Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Ici il pleut!!!il est fada le temps!!!!les lentilles saucisses sont digérées!bonne journée les zen zen top!

bonjour les filles
audrey arrete toi à mes écrits c'st plus interessant !!!!
car mes autres popos c'est blablabla blablabla ..................
aujourd'hui j'ai bien dormi donc j'ai la peche !!!!!!
un gros bisous à toutes et gros poutout à joy

Bonjour les popos ,
Une bonne journée à toutes et un gros poutoux
Merci Estelle et heureuse que tu as mieux dormi comme quoi les calins ça aide ...........hihi

bonjour les filles
audrey arrete toi à mes écrits c'st plus interessant !!!!
car mes autres popos c'est blablabla blablabla ..................
aujourd'hui j'ai bien dormi donc j'ai la peche !!!!!!
un gros bisous à toutes et gros poutout à joy

t'as pas fini de te la péter......:woman_fashion_01_ge

Bonjour les popos ,
Une bonne journée à toutes et un gros poutoux
Merci Estelle et heureuse que tu as mieux dormi comme quoi les calins ça aide ...........hihi

coucou ma belle, je suis contente que tout rentre dans l'ordre doucement mais surement. J'espère qu'on se verra bientôt louloute en attendant je pense fort à toi. Gros kissssssssss

mon zhom me dit, je dois partir en Hollande la semaine prochaine (moi dans ma tête "yes super") et quand lui dis-je et conne je comprends mardi, mercredi et jeudi (moi dans ma tête yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyessssssssssssssss bingo) je téléphone à Vanessa et je lui prépare toi à faire la fête pendant 3 jours......... pppftttttt c'est mardi OU mercredi Ou jeudi pppfftttt aller-retour dans la journée ooooohh re et repppftttttttt:drunk::buggy::flocool::ayalou:

mon zhom me dit, je dois partir en Hollande la semaine prochaine (moi dans ma tête "yes super") et quand lui dis-je et conne je comprends mardi, mercredi et jeudi (moi dans ma tête yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyessssssssssssssss bingo) je téléphone à Vanessa et je lui dis "prépare toi à faire la fête pendant 3 jours"......... pppftttttt c'est mardi OU mercredi Ou jeudi pppfftttt aller-retour dans la journée ooooohh re et repppftttttttt:drunk::buggy::flocool::ayalou:

coucou
les filles vous me faites rires lol

@ estelle, deja que je comprend pas toujours tout vos delire alors si en plus je dois lire un message sur 2 lol je risque pas de comprendre

@joy il faut que tu me dise quand je peut passer car j'ai qq chose pour toi et ta maman de la part de ma maman lol

bisous à toutes

ou alors j'ai bu avec un nicolas
du meme age
meme taille
meme phisique!
et qui a fai masterchef!

Bonjour mes loulous , bon vendredi à tous
je passe toujours vite fait , mais je vous lis
gros kiss à tous

:44-lovely-eyes:hello! on arrive en fin de semaine!lol il faut que je distribue mes nouveaux fyers ,j'ai horeur de faire ça!!!tout sauf ça!!ils sont mimis comme tout!

Tu sais Mc truc nous ont sent fou et tant mieux si tu es cops avec Nico!regarde nos ages regarde nos profils!ici on est une bande de copines ;on a eu la chance de se recontrer en vrai et d'autres vont se rejoindre pour un week end,tes conneries de minottes tu vas les faire ailleurs que sur notre poste,tu me les brises! et oui j'ai énormément de patience mais là tu es de trop !comme beaucoup et de plus en plus sur ce forum et "dans tous les postes"! celles qui ne sont pas sincéres en général ne poursuivent pas sur le poste des zens,si tu as du temps a perdre entraine toi a faire des poses correctes ou des décos capsules pour "formatrice "tu seras plus crédule!
tu as organisé un défit qui est intérréssant tu devrais répondre aux messages sur le poste!tu vois j'avais envie de participer et bien là vu ta réaction çame donne plus envie .A ciao!

Bonjour les amies ,
Audrey oui Alex m'a dit on va essayer la semaine prochaine je pense que j'aurai un peu plus de temps à moi .
Véro allez zou vive les flyers hihi
Bon une bonne journée à toutes ,bisous bisous Sonia, Isa,Mailie,Jojo,Véro,Audrey,Estelle ,Choute,Marie Et bien sur à Nico ;-)

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va je viens d'aller voir mon papounet je lui ai amené un carri boeuf lol.
Ce matin je me réveille et oh surprise! Je vois un petit mot et un petit sac je lis : "ma choute, je vois comme tu galère avec tes pinceaux et peinture, voilà je t'en ai acheté deux, et un tube de peinture pour que tu testes. J'espère que ça te fera plaisir .." le reste censuré! mdr
Ca m'a fait très plaisir je vais les tester après ^^

Sinon j'espère que tout le monde va bien! Joy contente de te voir plein de piouk doux!
Gloria, je veux vois moi tes flyers! Tu n'as pas une photo?
Piouk à vous toutes! Le week end arrive!!!!!!!!!!!

bisous mes popos,
ca fait plaisir joy que tu nous rejoignes un peu !
bisous audrey et bon courage pour le boulot mais tu es la meilleure
et ma véro ca va te sortir un peu la distribution de flyers !!!
et jojo elle devient quoi on ne la voit plus j'espère rien de bien grave
et moi trop contente de retrouver mes belges le week end prochain !!!!
allez je vais faire un stage à la ...photocopieuse !!! mon défi du jour et ca me gonfle bisous les popos

Mac bernick notre nico t'a laissé un petit message sur facebook "La suite ce soir ????"
c'est un appel du pied ou je ne m'y connais pas ..........;histoire à suivre !!!
moi ce que j'en dit .....

Retour