Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

hahahahhahaha sa me fais TROP rire !

j'etais pas venu vous ennuyer au depart!!!
Stopppp !

tu as le choix McBernik, soit tu ne réponds plus sur ce post ,

soit je te passe en modéré et là tu ne pourras plus poster tes messages sur tout le forum sans controle des modératrices , c'est ce que tu veux ?

non mais bon j'ai rien fais de mal si ce n'est de dire que j'ai vu nicolas inside en vrai car on a bu un coup ensemble , il y avais rien de mechant!!!!

et l'autre est parti pour me tailler dans les pose sa a rien avoir!

je voulais juste leurs fair partager un journée avec nico voila tout

Coucou les filles alors Isa on se détends gentiment cet après midi ? petite pose pour ma part et nettoyage en grand , le printemps pointe son nez meme si on se gèle dur dur .Bisous les Popos .;-))

C'est un post ZEN où on se détend et où on se parle sans stress et dans la bonne humeur. Alors mac , u as passé une journée avec Nico? Ben c'est bien, que veux tu qu'on fasse?
Désolée, mais sur tous les posts tu n'es pas très gentille, et ça finit mal très souvent. Alors désolée de la manière dont on réagit, mais on récolte ce que l'on sème.

Sur ce bonne nuit les popos, chez moi déjà 21h25 !piouk

Stopppp !

tu as le choix McBernik, soit tu ne réponds plus sur ce post ,

soit je te passe en modéré et là tu ne pourras plus poster tes messages sur tout le forum sans controle des modératrices , c'est ce que tu veux ?

Mais dit se sont les autres qui ont commencés hein oO
Pourquoi faut il toujours s en prendre à Sarah? C est grave ça! C est pas très impartial cà!

Personnellement je suis assez occupée actuellement mais aujourd'hui moins ça fait une journée détente en quelque sorte bisousss :-)))

:wavetowel2:oui ma Joy!!!!toute la matinée!!!ensuite paperasse et oui rsi pour la vie!!lol!demain je remets ça!!!!mercredi jour des petits!!!mais bon on va pas se plaindre!

Alors pour les nouvelles bienvenuto!!!! comme Piouk vous la gentiment dit ici on est des cops voir plus si affinité!!!!

Merci de me nier mdr Bon ca va il y a au moins une personne qui m a répondu en MP

Grrr bande de vilaine on ne nie pas kiloudi

:wavetowel2:oui ma Joy!!!!toute la matinée!!!ensuite paperasse et oui rsi pour la vie!!lol!demain je remets ça!!!!mercredi jour des petits!!!mais bon on va pas se plaindre!pfff moi aussi en pleins dans les papiers RSI pas évident parfois mais je suis tombée sur une personne très agréable et elle m'aide bien ...coooll

Alors pour les nouvelles bienvenuto!!!! comme Piouk vous la gentiment dit ici on est des cops voir plus si affinité!!!!
bienvenue à la zenattitude :meeting:

coucou les filles ok Estelle a peut être perdu son sang froid mais je la comprend car comme MC bernik tu le dit si bien et Kiloubi aussi tu et la béte noir du fofo,et si ont suis chacun de tes post ca par en live et tend mieux si tu a bu un verre avec Nico ce joli et charment jeune homme je comprend que ca a pu te faire perdre la tête voir plus sur ce bienvenue a celle qui arrive et qui veule participer.
bizzzzzz a vous toutes mes topines et Nico si tu passe faut que je te MP sur FACE toi pour des niews bizzzzzz

Retour