Re : Zen...soyons...zen
Tu sais moi avec mon 2 eme
j ai du a partir du 4 eme mois restée aliter et prendre des médicaments contre les contraction a la fin des 7 mois j en ai eu marre et j ai arrêter de prendre tout cela et suis sortie de mon lit lol
le 9 eme mois était là et mr voulait pas sortir pourtant comme toi, grand ménage, grande marche, et monter descendre en courant les escaliers. Résultat juste essouflée comme un sumo.
Chez le gygy me dit voulez vous que je lui donne une petite aide pour accélérer le travail? Heuu oui pq pas, tant que ca reste naturel lol
et il mis ses doigt dans le col de mon utérus qu il élargit de 2 cm :/ Je vous dis pas ma tête oO je m attendais pas a ca moi lol
Le terme je l ai dépassé avec bebe dans mon ventre, lui qui au début avait du mal voila que maintenant il voulait plus partir. J etais enoooooorme j avais chaud j avais mal partout j en avais marre!
Et finalement de petites contractions de rien du tout, mais he ho on va pas passer a cote d une si belle occasion pour aller à l hôpital.
Non madame ce n est pas pour aujourd hui "ha mais non attendez je vais encore un peu rester on sait jamais"
Ca a dureé comme ca 10 jours
Finalement en pleine nuit j y retourne car contraction a nouveau comme tout les jours lol Mais cette fois comme c est la nuit on me garde ??? je sais pas pq ni ce que ca cange bref monito ect et hoo madame le cœur de votre bébé ralenti on va devoir vous provoquer. Hein quoi non comment? Non je veux qu il vienne de lui meme, oui mais il a du mal il faut vous provoquer.
Pis voila elle perça ma poche des eaux, à 4h00 du mat
l anesthésiste n arriva que à 11h30 et l accouchement fut douloureux, trop à mon gout.
Tout ca pour te dire que il vaut peut être mieux programmer la date de l accouchement et non attendre comme moi et accoucher comme je l ai fait.
Je dis ca pour toi et ton bien être