Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou mes miss ma cliente ne vient pas a causse du verglas c'est la catastrophe ici en Belgique école fermé route non praticable enfin bref la patinoire gratuite.
Bienvenue aux nouvelles et courage a Elendra il faudra bien quelle sorte bon pas d'astuce tu a déjà tout cité

coucou mes miss ma cliente ne vient pas a causse du verglas c'est la catastrophe ici en Belgique école fermé route non praticable enfin bref la patinoire gratuite.
Bienvenue aux nouvelles et courage a Elendra il faudra bien quelle sorte bon pas d'astuce tu a déjà tout cité

moi aussi annulation pour ce matin, je vous jure quel pays entre la neige, le verglas, les inondations, etc... difficile de faire une pose....
Samedi, Steph souhaite une pose, tu peux lui faire????? Moi c'est entraînement chablon sur vanessa. Tu vois lundi, je lui ai fait un soin manucure complet (spa, bain paraffine, gommage, masque) donc après faire une pose c'était pas top et je lui ai dit ben Miss bricola va te faire une....:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Tu sais moi avec mon 2 eme
j ai du a partir du 4 eme mois restée aliter et prendre des médicaments contre les contraction a la fin des 7 mois j en ai eu marre et j ai arrêter de prendre tout cela et suis sortie de mon lit lol

le 9 eme mois était là et mr voulait pas sortir pourtant comme toi, grand ménage, grande marche, et monter descendre en courant les escaliers. Résultat juste essouflée comme un sumo.

Chez le gygy me dit voulez vous que je lui donne une petite aide pour accélérer le travail? Heuu oui pq pas, tant que ca reste naturel lol
et il mis ses doigt dans le col de mon utérus qu il élargit de 2 cm :/ Je vous dis pas ma tête oO je m attendais pas a ca moi lol

Le terme je l ai dépassé avec bebe dans mon ventre, lui qui au début avait du mal voila que maintenant il voulait plus partir. J etais enoooooorme j avais chaud j avais mal partout j en avais marre!

Et finalement de petites contractions de rien du tout, mais he ho on va pas passer a cote d une si belle occasion pour aller à l hôpital.
Non madame ce n est pas pour aujourd hui "ha mais non attendez je vais encore un peu rester on sait jamais" :D

Ca a dureé comme ca 10 jours
Finalement en pleine nuit j y retourne car contraction a nouveau comme tout les jours lol Mais cette fois comme c est la nuit on me garde ??? je sais pas pq ni ce que ca cange bref monito ect et hoo madame le cœur de votre bébé ralenti on va devoir vous provoquer. Hein quoi non comment? Non je veux qu il vienne de lui meme, oui mais il a du mal il faut vous provoquer.

Pis voila elle perça ma poche des eaux, à 4h00 du mat
l anesthésiste n arriva que à 11h30 et l accouchement fut douloureux, trop à mon gout.

Tout ca pour te dire que il vaut peut être mieux programmer la date de l accouchement et non attendre comme moi et accoucher comme je l ai fait.
Je dis ca pour toi et ton bien être :)

ok pas de souci demande quelle couleur elle veut +- comme ca je prend des couleurs chez moi et mon matos dit je vient vers quelle heure?

bienvenue aux nouvelles.....

6f6c38553ccb9c7043241d43ad3f3ceb.gif

Bonjour les amis ,

Il fait toujours aussi froid, aujourd'hui monsieur soleil devrait faire son apparition si tout va bien cet après midi ....je l'attends de pied ferme ...

Bienvenue aux nouvelles , pour notre future maman tout d'abord félicitations et saches que ma fille a accouchée avec 9 jours de retard etttt oui!!! dur dur parfois mais saches que tôt ou tard il va pointer le bout de son petit nez et que tout sera oublié pour le seul bonheur de le serrer contre ton coeur .

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

coucou les filles
verglas aussi en ile de france et chut ........de ma fille que j'avais prévenu
j'espère que ca va s'arranger en belgique pour ce week end
je ne voudrais pas que sonia prenne de risque en voiture !
sonia que veux tu que j'apporte ?????
et en parlant de pose, je prete mes mains à qui ?????
reviens ma véro
et bienvenue aux nouvelles : bon courage pour l'accouchement !

Bonjour les amis ,

Il fait toujours aussi froid, aujourd'hui monsieur soleil devrait faire son apparition si tout va bien cet après midi ....je l'attends de pied ferme ...

Bienvenue aux nouvelles , pour notre future maman tout d'abord félicitations et saches que ma fille a accouchée avec 9 jours de retard etttt oui!!! dur dur parfois mais saches que tôt ou tard il va pointer le bout de son petit nez et que tout sera oublié pour le seul bonheur de le serrer contre ton coeur .

Bisous

c'est vrai moi j'ai accouché avec 2 semaines de retard, j'ai cru que j'allais explosée....... ben oui Max pesait 4kg250.....oufftttiiii

bonne journée à toi aussi.

Bonjour les amis ,

Bisous

Merci Joy !!! 9 jours olàlà moi qui commence à desespèrer lol.
Je vais faire un tour à la clinique cet aprèm pour voir , je vous dirais :Dancing_wub:

Hé bé Sonia un beau gros poupon dit !!! ma petite fille ne faisait que 3k200 pour avoir autant tardée lollll
coucou Estelle piouk piouk de la journée et bravo pour ta fille olalaal

coucou les filles
verglas aussi en ile de france et chut ........de ma fille que j'avais prévenu
j'espère que ca va s'arranger en belgique pour ce week end
je ne voudrais pas que sonia prenne de risque en voiture !
sonia que veux tu que j'apporte ?????
et en parlant de pose, je prete mes mains à qui ?????
reviens ma véro
et bienvenue aux nouvelles : bon courage pour l'accouchement !

ola ma bella,

alors je veux des fleurs, du parfum, des strings, un sac et..... bah mais non toi et ta bonne humeur c'est déjà suffisant.
alors tu prêtes tes mains à qui tu veux ou alors tu fais une pose sur quelqu'un.... c'est parce que moi je débute au chablon donc si quelqu'un veut garder sa pose c'est mal barre...... et vanessa s'en fou mais je peux le faire à quelqu'un d'autres qui s'en fou aussi mdr

c'est vrai moi j'ai accouché avec 2 semaines de retard, j'ai cru que j'allais explosée....... ben oui Max pesait 4kg250.....oufftttiiii

bonne journée à toi aussi.

QUOI , 2 semaines ??? Rholàlà pitié pas ça , je vais devenir débile et mon estomac va finir par déserter mon corps à force d'être poussé dans ma gorge lol

Hé bé Sonia un beau gros poupon dit !!! ma petite fille ne faisait que 3k200 pour avoir autant tardée lollll
coucou Estelle piouk piouk de la journée et bravo pour ta fille olalaal

ben c'est simple c'était le 2ème plus gros bébé à Bruxelles...... tu vois le genre

QUOI , 2 semaines ??? Rholàlà pitié pas ça , je vais devenir débile et mon estomac va finir par déserter mon corps à force d'être poussé dans ma gorge lol

le miens aussi 2 semaines et MOI la chieuse de service 4 semaines j étais en souffrance fœtal lol j avais fais caca (enfin les première selle verte là j ai oublié le nom) dans le ventre de ma mère. En plus j étais grosse et je lui ai tout déchiré au passage

mais non prend cela du bon côté, profite de le sentir, rien de plus beau au monde ne peut remplacer une femme enceinte.
Après 2 semaines du terme, il faut provoquer car le placenta se meurt et là il commence a avoir un risque pour le bébé. Laisse gérer ton gynéco et profite ma belle.

Retour