Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Tu sais moi avec mon 2 eme
j ai du a partir du 4 eme mois restée aliter et prendre des médicaments contre les contraction a la fin des 7 mois j en ai eu marre et j ai arrêter de prendre tout cela et suis sortie de mon lit lol

Comme moi presque !!!

le 9 eme mois était là et mr voulait pas sortir pourtant comme toi, grand ménage, grande marche, et monter descendre en courant les escaliers. Résultat juste essouflée comme un sumo.

Un truc de dingue , carrément pareil !!!

Chez le gygy me dit voulez vous que je lui donne une petite aide pour accélérer le travail? Heuu oui pq pas, tant que ca reste naturel lol
et il mis ses doigt dans le col de mon utérus qu il élargit de 2 cm :/ Je vous dis pas ma tête oO je m attendais pas a ca moi lol

J'y vais cette aprèm , je vais voir avec la sage femme si elle peut me donner un coup de pouce ;)

Le terme je l ai dépassé avec bebe dans mon ventre, lui qui au début avait du mal voila que maintenant il voulait plus partir. J etais enoooooorme j avais chaud j avais mal partout j en avais marre!

C'est la même , un expédition pour me déplacer !!!

Et finalement de petites contractions de rien du tout, mais he ho on va pas passer a cote d une si belle occasion pour aller à l hôpital.
Non madame ce n est pas pour aujourd hui "ha mais non attendez je vais encore un peu rester on sait jamais" :D

Ca a dureé comme ca 10 jours
Finalement en pleine nuit j y retourne car contraction a nouveau comme tout les jours lol Mais cette fois comme c est la nuit on me garde ??? je sais pas pq ni ce que ca cange bref monito ect et hoo madame le cœur de votre bébé ralenti on va devoir vous provoquer. Hein quoi non comment? Non je veux qu il vienne de lui meme, oui mais il a du mal il faut vous provoquer.

Pis voila elle perça ma poche des eaux, à 4h00 du mat
l anesthésiste n arriva que à 11h30 et l accouchement fut douloureux, trop à mon gout.

Tout ca pour te dire que il vaut peut être mieux programmer la date de l accouchement et non attendre comme moi et accoucher comme je l ai fait.
Je dis ca pour toi et ton bien être :)

Merci pour ton témoignage , ça me rassure pas lol mais je vais aller faire mon tour à la clinique cet aprèm !!!

Le premier a terme 3k850 je faisais que 60 kilos a terme !!
Et les 2 derniers j'ai accouché a 8 mois a peine le dernier meme pas rentré dans le 8eme il pesait 3k200 passé, je prenais vraiment tout dans le ventre !!

Ah la la les accouchements je trouve que c'est un moment de bonheur quand il sort et qu'il le mette contre vous (bon je me calme 3 ca suffit lol)

le miens aussi 2 semaines et MOI la chieuse de service 4 semaines j étais en souffrance fœtal lol j avais fais caca (enfin les première selle verte là j ai oublié le nom) dans le ventre de ma mère. En plus j étais grosse et je lui ai tout déchiré au passage

Aïe , elle en a eu d'autre après ??? lol

Le premier a terme 3k850 je faisais que 60 kilos a terme !!
Et les 2 derniers j'ai accouché a 8 mois a peine le dernier meme pas rentré dans le 8eme il pesait 3k200 passé, je prenais vraiment tout dans le ventre !!

Ah la la les accouchements je trouve que c'est un moment de bonheur quand il sort et qu'il le mette contre vous (bon je me calme 3 ca suffit lol)

Oui , c'est l'attente le plus chiant , par ce que l'accouchement ça fait mal:21-crazy: mais c'est du bonheur:flower:

mais non prend cela du bon côté, profite de le sentir, rien de plus beau au monde ne peut remplacer une femme enceinte.
Après 2 semaines du terme, il faut provoquer car le placenta se meurt et là il commence a avoir un risque pour le bébé. Laisse gérer ton gynéco et profite ma belle.

oups je t assure que à la fin tu transforme en une grosse chose monstrueuse qui ne fait que aboyer tellement t en as marre

une grosse boule d amour qui a tout casser sur son passage lol et episio raté

Merci pour ton témoignage , ça me rassure pas lol mais je vais aller faire mon tour à la clinique cet aprèm !!!

Oui fais attention car un bebe qui dépasse le terme est un accouchement à risque et douloureux.
Si comme moi elle t ouvre un peu le col de l utérus ne t en fais ca fait pas mal mais ca surprend lol moi je suis restée comme ceci :21-crazy: un tit moment mdr Depuis ca n a plus jamais été pareil entre moi et mon gygy :D

Et tu sais quoi Elendra ?
Cheri est tombé dans les pommes pendant l accouchement loool le gros nul
Pis apres il a voulu faire un tit tour dans les couloirs histoire de prendre un peu l air et en sortant de la chambre il est tombé nez a nez avec mon placenta eeeeeeeeettttt????? il est retombe dans les pommes

Au faite tu as essayée un gros câlin? Des fois ca déclenche l accouchement

moi ma grande avait 2 semaines de retard et mon fils ensuite 2 semaines d'avance !! cherchez l'erreur ?? non, ils attendaient la pleine lune, les deux !!!

serieux? t as a chaque fois accouché un jour de pleine lune?

Mais tu as fait des loups-garous ma parole ;)

Moi je suis née le même jour que mon petit frère Marius (bon ok lui c était par césarienne donc programmé)

Bon cela peut porter à confusion lool
mes parents se sont séparé quand j avais 3 ans, j ai donc 2 tites soeur du coté de maman et 2 tits frères du cote de papa :)

Eleandra des nouvelles ma belle ? ils t'ont dit quoi à la clinique ??

Lol ca se trouve tu as accouché:hmmm:

Retour