Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Une grosse pensée les filles et surtout isa et joy
aujourd'hui pas envie d'aller au boulot j'ai pris une journée
en plus ma tite dernière fete ses 10 ans
bisous les filles

Coucou les filles:wub:

Estelle un joyeux anniversaire a ta poulette.

JOY et Isa une pensée pour vos proches :heart:

Sinon moi grosse angine la deuxieme en un mois, je suis KO.

Bisousssssssssssssssssssss à toutes :kiss1:

Coucou les filles:wub:

Estelle un joyeux anniversaire a ta poulette.

JOY et Isa une pensée pour vos proches :heart:

Sinon moi grosse angine la deuxieme en un mois, je suis KO.

Bisousssssssssssssssssssss à toutes :kiss1:

pffffffff 2 sur 1 mois tu m'etonne que tu et affaiblie miss.courage et soigne toi.

pffffffff 2 sur 1 mois tu m'etonne que tu et affaiblie miss.courage et soigne toi.

Merci oui la je suis HS et avant ma premiere angine j'avais pas dormis pendant une semaine 2 de mes enfants m'ont fait une mega grippe donc j'ai pas arreté de les couvée, en plus accumulation de fatigue :wavecry::wavecry:

Merci et bisoussssssssssss :kiss1::kiss1:

coucou mes miss plein plein de courage a Isa et tend mieux si ton marie Joy va mieux ainsi que ta maman prend soin de toi aussi par la même occasion.
Hier j'ai mon fréro qui nous a invité chez pizza hut petite soirée sympa.
ma miss a profité du jolis temps hier + de 2 h dans le jardin donc j'ai bricoler mon séchoir parapluie étais tombé avec le poids de la neige donc j'ai fait un petit béton pour le fixé comme ca fini les surprise.
Et bon la je vais prendre RDV avec mon aspirateur et mon balai pfff a quand un femmes de charge lol.bizzzzzzzzzzzz bonne journée

merci pour ma puce yasmina ca ne nous rajeunit pas tout ca !!!
petite anecdote c'est à peu près à cette heure ci que je perdais les eaux à la maison
et j'appelle une amie pour qu'elle m'emmene à l'hopital et elle me pressait en me disant c'sxt ton 3ème ca risque d'aller vite et bien non j'ai pris une douche et elle a halluciné en me voyant...me faire un brushing ! ben quoi estelle toujours prete !!!

jojo la débrouille je t'imagine bien avec ton ciment et tes mains aux ongles parfaits !!!!!

ben oui mais j'avais quand même mis mes sabots en plastoc violet quand même car ca le fait pas trop en talon dans la pelouse.bien sur comme je dit a mes clientes je fait tout avec mes ongles mouahhhhhhh,j'adore mes certaine personne mon deja demandé vous faite pas la vaisselle avec des ongles comme ca.Ben si et même plus petit c**

ben tu sais moi je suis rentré a l'hosto pour ma césarienne j'étais maquillé il mon fait enlevé ca avec une lingette.Ma fille mais bien sur 2h après même pas je me remaquillais car si non les visiteurs a l'hosto aurais cru se trompé de chambre ou alors ont aurais dit ben tu n'est pas bien toi tu a eut mal pfffff même pas mal mouahhhh

Coucou les filles comment allez vous?
Moi fatiguée (encore lol) mais ça va!
Aujourd'hui on a nettoyé les appareils à cire pfff la galère! Sinon la routine épilations, soins etc..
Ah oui! Y'a un fou qui est venu nous demander si on épilait les fesses des hommes.. bref

Isa grosse pensée à toi.
Joy contente que ça aille mieux !

Après bob le bricoleur, voici Jojo la bricoleuse! mdr
Estelle Joyeux anniversaire à ta fifille pleiiin de piouk à elle! Et oublies pas elle fait ce qu'elle veut, c'est SA journée lol

Plein de piouk à tout le monde! Moi ce soir les pieds sous la table! Mon homme est aux fourneaux et au menu : magret de canards et pâtes, et en dessert fondant au chocolat, coeur coulant chocolat blanc mmmhhh
piouk mes belles!!!

Une grosse pensée les filles et surtout isa et joy
aujourd'hui pas envie d'aller au boulot j'ai pris une journée
en plus ma tite dernière fete ses 10 ans
bisous les filles

profitez bien de cette journée et de ce moment de bonheur. Un happy birthday pour la petite dernière:44-lovely-eyes:

eb673893200db24586afab0e87405daa.jpg

coucou mes miss plein plein de courage a Isa et tend mieux si ton marie Joy va mieux ainsi que ta maman prend soin de toi aussi par la même occasion.
Hier j'ai mon fréro qui nous a invité chez pizza hut petite soirée sympa.
ma miss a profité du jolis temps hier + de 2 h dans le jardin donc j'ai bricoler mon séchoir parapluie étais tombé avec le poids de la neige donc j'ai fait un petit béton pour le fixé comme ca fini les surprise.
Et bon la je vais prendre RDV avec mon aspirateur et mon balai pfff a quand un femmes de charge lol.bizzzzzzzzzzzz bonne journée

TON PROCHAIN CADEAU......MISS BRICOLA

a03f81a6733e9ff0b7219428dce528b9.jpg

trop fort le cadeau de véro !!!

pour ma tite qui s'est de princesse déclarée reine de la journée a voulu son plat préféré :: des oeufs au plat !
je l'adore cette gosse trop cool!

Bonjour! Je passe tôt pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Véroo!!!!
piooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuk

Bon Anniversaire à la petite d'Estelle
et Bon Anniversaire à notre Véro

Plein de bisous à tous et Bonne journée mes loulous

//mestiti.centerblog.net/

Coucou les poulettes

Comment allez vous ?

J'ai l'impression d'avoir une armée d'aiguille dans la gorge tellement j'ai mal.

HAPPY BIRTHDAY VERO tout plein de bonheur a toi !!!

Je vous embrasse toutes bien fort :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Retour