Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les miss ben jojo a eut très très dur avec le nails art pffffffffff elle avais déjà toucher a la peinture pas moi.
J'ai pas beaucoup de photo j'ai oublier de les faire.
Je posterais tout allure car j'ai une cliente a après.bizzzzzzzz et courage a Joy pour ta maman

Bonjour les copains!je vous souhaite un bon début de semaine que le week end passe vite,moi ce lundi sera ménage course lessive et repassage mon jour de repos,tu parles et je vais profiter de laisser dormir mes petits derniére semaine avant reprise!
cha_cha moi pas connaitre pourtant moi etre une bonne gourmande!!!mais stop il faut que je perde du poids,alors légumes fromages blancs et grillades!!!!

bisous.

coucou les miss ben jojo a eut très très dur avec le nails art pffffffffff elle avais déjà toucher a la peinture pas moi.
Je posterais tout allure car j'ai une cliente a après.bizzzzzzzz et courage a Joy pour ta maman

Jo il y a un début a tout!avec de l'entrainement tu vas pouvoir mettre en pratique ta formation est évoluer et chacun son rythme,moi une cops de 15ans de métier ne sait pas et ne veux pas apprendre,elle bosse super bien"construction d'enfer" et crois moi son carnet est plein!et les décos il faut aimer avoir des idées et des gestes de ouf et du bon matos!!ça en fait..... PENSE aux tofs!bisous ma nine

bah je ne m'inquiète pas, d'ici peu tu vas maîtriser la technique j'en suis totalement persuadée.:44-lovely-eyes::30-niceeyes:

et bien que du changement ma sonia : une marche à sauter mais après en route vers un mieux. Contente que tu aies cette vision des choses meme si dur
un bon anniversaire à marie après FB
une pensée pour toi joy et isa bienvenue en ile de france semaine prochaine
et jojo : la reine du nail art .....
moi gros week end de rangement, tri, vide ...je suis rincée et dire que le week end est terminé. J'en peux plus
en route vers une longue semaine .....
bisous

AH NON là le vase est full, déborde, j'en ai marre de sa tronche en face de moi. et je peux te dire qu'il va en baverer car il va partir comme un prince sans respecter les préavis, en plus c'est un bail signé à deux, j'ai été voir mon avocat et je peux te dire que si je ne donne pas mon accord il ne peut partir enfin oui il peut mais il doit payer la moitié du loyer.

coucou les filles,
ne te laisse pas faire sonia tu as raison,les lois sont supposées etre fait pour ...
jojo, j'ai des travaux de nail art à la maison ....peinture si ca te tente :_))))
mon marcel a deux mains gauches et par fierté meme pas envie de lui demander quoique ce soit ...du coup c'est un ex qui s'est proposé pour venir m'aider.....
il parait que c'est le roi du pinceau ....heu m'en souviens pas !!!!!
une pensée à isa et joy
véro profite bien de tes loulous : nous les enfants ont repris aujourd'hui....
sinon au boulot changement changement. Un ami a fait suivre mon cv chez les drh de concurrents et deux appels aujourd'hui et entretien ....
et hémoragie dans notre équipe : un patron de chantier a annoncé sa démission aujourd'hui, et mon meilleur ami collègue vient d'avoir un avis favorable sur une mutation interne .....
ambiance lourde au bureau mais année de changement pas que pour moi .......on est très solidaire vers la fuite !
enfin à part ca tout va bien :_)))) bisous mes popos

coucou les filles,
ne te laisse pas faire sonia tu as raison,les lois sont supposées etre fait pour ...
jojo, j'ai des travaux de nail art à la maison ....peinture si ca te tente :_))))
mon marcel a deux mains gauches et par fierté meme pas envie de lui demander quoique ce soit ...du coup c'est un ex qui s'est proposé pour venir m'aider.....
il parait que c'est le roi du pinceau ....heu m'en souviens pas !!!!!
une pensée à isa et joy
véro profite bien de tes loulous : nous les enfants ont repris aujourd'hui....
sinon au boulot changement changement. Un ami a fait suivre mon cv chez les drh de concurrents et deux appels aujourd'hui et entretien ....
et hémoragie dans notre équipe : un patron de chantier a annoncé sa démission aujourd'hui, et mon meilleur ami collègue vient d'avoir un avis favorable sur une mutation interne .....
ambiance lourde au bureau mais année de changement pas que pour moi .......on est très solidaire vers la fuite !
enfin à part ca tout va bien :_)))) bisous mes popos

tient tient un ex qui vient chez toi bizart mais ca me fait pensé a la situation inverse de chef cruchot qui va faire des travaux chez son ex:8-confused:

ben didonc ca déménage chez vous

chut ma jojo ilne sait pas et moi pas censé savoir qu'il y fait des travaux
....fine mouche estelle ...je surveille

tient tient un ex qui vient chez toi bizart mais ca me fait pensé a la situation inverse de chef cruchot qui va faire des travaux chez son ex:8-confused:

ben didonc ca déménage chez vous

j'allais le dire......................... étrange histoire:36-no-way:

chut ma jojo ilne sait pas et moi pas censé savoir qu'il y fait des travaux
....fine mouche estelle ...je surveille

ahahah si tu savais tout ce que je surveille, j'arrive maintenant de n'importe quel ordinateur a voir ses historiques sur le net..... ainsi que ces mails.... je contrôle.....:9-blush:

oui mais j'ai repris des études d'esthéticienne l'année passée, j'ai eu fini en décembre mes stages et maintenant j'aimerais bien trouvé un boulot mais salariée je ne veux être indépendante..... dans quelques mois je me retrouve seule (séparation couple, monsieur cherche une maison et moi un boulot) donc indépendante ça craint seule surtout en période de crise comme aujourd'hui.
ok oui je me souviens pour tes exam mais j'avais raté l'episode ou tu veut passé d'indé a salarié
je te dit M...pour tes recherches

les filles je vous souhaite une bonne semaine

:49-sun: BISOUS iSA, bisous les chipies,Audrey il faut que je te tel,si tu n'ai pas trop chargé et que la famille va mieux,coucou Joy,et notre Sonia comment ce passe la cohabitation? Estelle tu finis quand? jO ta pctchoune est en vacances?
aLORS LES FILLES du poste zen vous avez prévues quoi en ce jour du 1er mars???:meeting: Moi je traque du free lance de par tout.....ET RECHERCHE UN LOCAL qui vivra verra aucune réponse quand tu postules par mail....! bonne journée.

:49-sun: BISOUS iSA, bisous les chipies,Audrey il faut que je te tel,si tu n'ai pas trop chargé et que la famille va mieux,coucou Joy,et notre Sonia comment ce passe la cohabitation? Estelle tu finis quand? jO ta pctchoune est en vacances?
aLORS LES FILLES du poste zen vous avez prévues quoi en ce jour du 1er mars???:meeting: Moi je traque du free lance de par tout.....ET RECHERCHE UN LOCAL qui vivra verra aucune réponse quand tu postules par mail....! bonne journée.
coucou
tel moi sur mon portable si tu peut
ou tu me bipe et je te rappelle ;-)

coucou la miss bonne recherche de free lance ca ne va plus trop chez Marjorie?
Nous en Belgique les enfants sont en congé de carnaval vendredi.

et ma journée du 1 er mars a bien ébuter j'ai une nouvelle cliente qui ma contacter hier soir j'ai répondu par mails (petite annonce gratuite)ma sonner ce matin en me demandent si ce matin la place étais toujours dispos je dit oui pas de souci et en même temps pffffff j'avais prévu du ménage et repassage du matin.

ben bon choix c'est une dame qui travaille en bijouterie donc qui sait ce sera peut être une jolie vitrine pour moi.
bizzzzzz a vous

Gros bisous et une bonne journée sous le froid loool (enfin pour les parisiens et la banlieue).

:kiss1::kiss1:

coucou la miss bonne recherche de free lance ca ne va plus trop chez Marjorie?
Nous en Belgique les enfants sont en congé de carnaval vendredi.

et ma journée du 1 er mars a bien ébuter j'ai une nouvelle cliente qui ma contacter hier soir j'ai répondu par mails (petite annonce gratuite)ma sonner ce matin en me demandent si ce matin la place étais toujours dispos je dit oui pas de souci et en même temps pffffff j'avais prévu du ménage et repassage du matin.

ben bon choix c'est une dame qui travaille en bijouterie donc qui sait ce sera peut être une jolie vitrine pour moi.
bizzzzzz a vous

Avec Marjorie ça se passe a merveille juste que je veux élargir ma clientelle et poser mon trolley ! ha oui une jolie vitrine ça! bisous.

Retour