Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

oh je ne lui en voulais pas du tout j'avais pris le risque sachant qu'il était d'astreinte mais j'ai regardé le sidaction sur la deux et pas décue : un bon moment de musique avec de vrais chanteurs
cet après midi ma copine est venue se faire une pose et elle a choisi des capsules de jojo elles sont vraiment super belles. je ne regrette pas mes achats ma jojo!
bises du soir
vais me coucher tot aujourd'hui

Bisou les louloutes , bon lundi et bonne semaine ;
De mon côté , encore beaucoup de soucis car l'état de ma mamie s'empire de jour en jour ,
j'essaye d'être forte et de garder le moral malgré tout.
plein de kiss pour vous les louloutes

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi j'ai passé le week end chez mes parents c'était sympa, sauf que je me suis faite piquée par des moustiques sur la jambe et j'ai deux grooos boutons qui grattent en plus mdr

Sinon ça y est on a les billets d'avion, on embarque le 3 juillet et on reste 5 semaines j'ai hâte! ^^
Aujourd'hui je vais faire mon remplissage mais cette fois ci tout simple vu que ce week end je vais au salon du mariage avec mon ancienne patronne faire des poses de vernis et du maquillage.
piouk les gazelles!!!!!

bisous et bon début de semaine....ça passe trop vite!pff pff!!!!!

bonne journée les copines et un kisse for Isa et Joy.....De grosses penséees en ces moments difficiles.

COUCOU LES FILLES
je vous souhaites une bonne semaine
@ isa courage gros bisous

isa toutes mes pensées, et si tu as besoin n'hésites pas ;)
Mailie contente de te revoir!
piouk les filles

Un gros bisous les filles du lundi !

Isa toute mes pensées pour ta mamie.........

Ce matin RDV pour une radio de controle pour la jambe de mon fils si tout va bien il lui retire son plâtre le 26 avril c'est long mais bon ca se consolide bien c'est le temps qu'il faut on patiente pas le choix.........

:kiss1::kiss1::kiss1:

je viens d'apprendre par Marjorie ma partenaire qu"une cliente mutuelle ne viendra plus au salon !!!!1 elle se teint ces tifs toute seule vu qu"elle devient brune et de 2 elle se fait faire ses ongles par une cops au black pour 20€ le rempli et que moi c'est 30€!!!!!!et ma grande rongeuse veux arréter le gel maintenant qu'ils ont poussés et repris une forme humaine!!!lol ........ A QUI LE TOUR????? JE VAIS me calmer avec mon chocolat Milka!!!!et zut!

Bisou les louloutes , bon lundi et bonne semaine ;
De mon côté , encore beaucoup de soucis car l'état de ma mamie s'empire de jour en jour ,
j'essaye d'être forte et de garder le moral malgré tout.
plein de kiss pour vous les louloutes

rooooh pauvre petite mamie, on t'envoie pleins de bisous et des ondes positives.........j'espère que tout va s'arranger ma louloute

coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi un peu en flemme ce matin mais sinon ça va. Il faut vraiment que j'aille m'épiler les jambes je commence trop à me masculiniser.
Véro ne t'inquiètes pas tu fais du bon boulot je suis sure que tu auras d'autres clientes!

Je vous fais plein de piouk je vais manger des bouchons siave piment chinois
piouuuuuuuuuk

coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi un peu en flemme ce matin mais sinon ça va. Il faut vraiment que j'aille m'épiler les jambes je commence trop à me masculiniser.
Véro ne t'inquiètes pas tu fais du bon boulot je suis sure que tu auras d'autres clientes!
Je vous fais plein de piouk je vais manger des bouchons siave piment chinois
piouuuuuuuuuk
t'as du poil ma louloute ? allez hop épilation !!!!
Véro , y'en aura d'autres , on en perd et on en gagne !

Un énorme kiss à mes chéries , et encore merci d'être là dans ce moment si difficile .

Bon mardi mes louloutes !

Amies du jour bonjour!

Grave la tete dans le pâté... File me préparer pour aller bosser!

Courage!!!

Bisou

Plein de bisous du mardi les filles ici tjr un temps magnifique je suis en train de manger un pain au raisin que chéri ma laisser =)
plein de bisous courage a toutes =)

Bonjour les filles et merci pour votre soutien,c'est sur mais.......! j'ai reçu un texto d'une cliente hier soir me disant que son ésthéticienne trouvait que ces ongles étaient beaux et que la tenue étaient impécables ça fait du bien au moral et j'éspére que de nouvelles viendront s'ajouter dans mon carnet clientes; ici beau temps et de bonnes températures en attendant je file bosser avec une péche....MELBA lol ............
BISOUS les poupettes et bonne journée........peace and love.

bonne journée les miss moi très calme cette semaine 2 rempli pffffffff mare aussi d'attendre vite vite que je face une promo pour la fête des mères.
Bizzzzzzz a vous je vais mettre sécher mes linges

Coucou les louloutes,
Courage à vous toutes à qui c'est le métier et leurs sources de revenus.
Bizarrement, moi aussi c'est très calme en ce moment.
mes modèles habituelles ont fait une pause dans leur pose....
Je pense qu'en ce moment les porte monnaies sont vides : il y a les enfants à rhabiller pour le printemps et l'été, les impots, les après noel .....et les vacances à prévoir donc....
lorsque leurs pieds seront à l'air et que le soleil sera vraiment la ca va revenir
Pourquoi ne pas miser sur une promotion (mains + beauté des pieds) du style - 50% sur les pieds sachant que le travail est moins conséquent ....
un gros bisous à isa et joy : courage
à nos 2 nouvelles "célibataires" mailie et sonia
à notre jojo et son marcel
francoise
yadefa
et toutes celles que j'oublie
bisous

Retour