Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bizz mes loulouttes comme certaine l'ont peut être vu sur face zhom a eut du vandalisme sur son terrain d'air soft pfff et la location de samedi ben étais simplement annuler 3 heure avent grrrrrrr super week end si ont peut dire bizzzzzzzz

Bonjour les amis ,
je vous souhaite une bonne semaine sous le soleil .
Un gros bisou calin .

coucoU ?ho mince Jo!!moi pas vu sur face!!!!bonjour Hugue ;bienvenue et que nous vaux ta venue???LOL

aLORS si vous auriez vu mes petits comme ils étaient beaux avec leurs paniers de rameaux....APR2S LA MESSE direction chez la mama pour un bon couscous....LOL C'est trés éthnique chez nous ,un mélange de cuisine méditérranéenne orient..... UNE BELLE journée;;;;;
semaine de vacances et trés peu de rdv....bises et bon début de semaine.

bisous mes popos et bonne semaine à vous
je vous envoie le soleil de la région parisienne pour celles qui en manquerait
un gros kiss

Coucou

Gros bisous :kiss1::kiss1:

Derniere semaine de vacances pour les enfants sur Paris, on essaie d'en profiter un maximum !

coucou mes miss cool ca Estelle moins de circule ca fait toujours plaisir,et moi c'etais hier les courses pfff toujours le même et comme ca zhom a pu embêter mes amies sur face pendant que j'étais pas la.
J'ai fini ma semaine plus de clientes sniffff mais je croise les doigts je fait une promo je vais encore me chopper des curieuses mais bon qui sais lol.
Bonne après midi moi je vais me balader après normalement et peut être un petit tour chez ma maman.bizzzzzzz
Gros calinous a vous et particulièrement a Joy,Isa et notre maili.

c'est clair, il nous fait ch..............................ton zhom mais je l'adore...:=)))
et on voit qu'il n'a rien d'autre à faire.....:12-angel:

entièrement d'accord : un des seuls "courageux" à venir se faire tacler pour son plus grand plaisir et le notre d'ailleurs !!!!!

Bonjour les amis ,
je vous souhaite une bonne semaine sous le soleil .
Un gros bisou calin .

gros bisous voluptueux.....

images

coucou les filles, je suis de retour, beaucoup de boulot pour l'instant, en plus je prépare la fête des mères et mes promos..... j'achète des produits, je teste..... mais là maintenant je file chez le dentiste beuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk

coucou les filles
bisous du mardi : je suis seule au monde..............au bureau et à la maison !!!
limite je déprime je n'ai pas l'habitude que tout soit trop calme !!!!
petite question pratique qui a testé les vernis gel uv ???
bisous mes popos et sonia contente que les affaires reprennent. Ces dames ont envie de bien etre après cet hiver déprimant !

coucou moi je suis en plein teste des vernis gel de chez nail Selection.
petit coucou rapide histoire de vous lire bizzzzzzzzzzz bonne nuit

coucou les filles ça va ?
il a fait super beau aujourd'hui.. mais bon en avril ne te decouvre pas d'un fil !! ;-)

Retour