Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

oui une grosse félicitation à notre belge.....espérons après que tout le reste suive...une nouvelle vie ma sonia :-)))) ca marque le début tout ca
moi grand grand ménage je commence à jeter et à trier...je prépare un "peut etre" déménagement très rapide puisque si mon dossier passe je signe samedi prochain le bail et déménagement pour début juin. j'ai révé de chiffre toute la nuit de déco etc....
bisous et bon après midi mes louloutes
et ma jojo un peu de "j'ai envie de rien faire" ca fait pas de mal !!!!!

MOI je traine....IL FAIT un vent a décorner les boeufs..ON SE REPOSE UN PEU et oui Jo ça fait du bien de lacher du léste....Estelle a déja fait les peintures et sa piéce a ongles....LOL EN UNE NUIT! ravie pour toi que tu as trouvé un nouvel appart!j'ai parcouru un peu le forum et j'ai craqué sur une styliste en art nails ....UNE BOMBE!
si dieu veut en septembre je pars me former pour une remise a niveau et une journée art nails si j'ai fait une bonne saison bien sur,par chez moi au allentour ça reste chére et ce n'est pas de mon niveau,snif!snif! allé je vais faire un petit gaté a mon zhom il m'apelle.....BISOUS

les filles si une formation en région parisienne se propose à vous n'oubliez jamais que ma maison vous est ouverte !
alors espérons pour toi ma véro que ta saison soit top top !
moi dès que je me serais refait une santé financière soit après les vacances au moins je me paierai une tite formation gel car je ne maitrise pas, j'ai toujours préféré la résine et maintenant que mes poses tiennent bien je vais me mettre au gel !
j'aurai la place pour tout mon matos !!! bon sur ce je vais aller déjeuner car le ménage vient de se terminer; Depuis 11 h ce matin car j'ai fait une grosse grasse matinée le tour du cadran j'étais explosée !

que des bonnes nouvelles sur ce poste.....super contente pour tout le monde et pour moi aussi :

9e11efadf5a5299122f7ae9842b261e5.gif

trop fort mon chien laisse sa petite culotte,oui au fait elle et en chaleur ses premières la nenette,donc j'ai pris une ancienne culotte a ma fille avec des frou frou et j'ai remis un élastique plus serrent.

les filles pareille j'ai mes rouges aussi quelle fine équipe que l'ont fait la.

trop fort mon chien laisse sa petite culotte,oui au fait elle et en chaleur ses premières la nenette,donc j'ai pris une ancienne culotte a ma fille avec des frou frou et j'ai remis un élastique plus serrent.

une culotte à frou frou........... comme celle-ci, elle doit être belle ta chienne ppftttttttt:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::

0d5a40b65e6dc0714c7484721369b5fb.jpg

bonjour !!!!!frou frou quand tu nous tiens.....LE MISTRAL a chassé les nuages pour que le soleil revit..PAS TROP CAR je crains la chaleur,je me prépare et je file a mon rencards ensuite courses et vla que le lundi va filer sans que je m'en apperçois....BISOUS ET BON DEBUT DE SEMAINE.................

les filles vous êtes bien en forme pour un lundi lol

@sonia, ton avatar il déchire lol

bisous les filles

coucou mes mimines je suis a plat jeux de mots bien-sur je roule toujours comme une boule lol,j'ai froid et je vient de rallumer du chauffage car 19°dans le salon c'est trop peut,je sais qu'il faut de la pluie mais moi j'aime pas ca qu'il pleuve de la nuit me convient très bien moi pas vous lol.
Une nouvelle cliente ce matin et après très calme mon carnet cette semaine pfff

Coucou les filles

J'espere que vous allez tout bien

Joy comment vas tu ?
Bon debut de semaine a toutes, moi je suis déja crevée :confused:

:kiss1:

COUCOU les filles
pareil la miss j'ai l'impression de ne plus avoir de piles ou pris une tonne de calmant !
croisez les doigts pour moi : visite de mon appartement ce soir un couple de jeunes j'ai le sentiment que ca risquerait de le faire !
et la se serait le top de chez top et ca prouverait que ma copine béa est forte très forte.... à suivre

mes popos je partage avec vous ce moment : les visiteurs viennent de faire une proposition pour mon appartement !!!!! ma copine est super forte et je suis ravie bluffée yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Retour