Re : Zen...soyons...zen
coucou les louloutes,
donc très bonnes nouvelles et simultanées : je signe la promesse de vente de mon appartement samedi 11 h 30 et je signe le bail de mon nouvel appartement samedi 16 h mon dossier est accepté.
pour l'instant sonia je loue pour que mes deux plus jeunes ne changent pas d'école car il leur reste 1 année à faire à chacune CM2 pour ilana et 2ème année de BEP pour Ophélie. La grande est en partance ....donc j'achéterai plus petit et pas forcément la ou je suis. Mes grandes ayant des envies de liberté je SAIS que je ne les aurai pas longtemps à la maison et béa me l'a toujours dit
et pour elle la vente de mon appartement est le déclencheur des amours et du boulot.
J'ai vraiment envie de changement donc envie de négocier une rupture conventionnelle ce qui me permettrait de toucher une très bonne prime d'avoir les assedic (depuis 20 ans jamais eu recours alors...) de me poser un bon trimestre et j'ai une proposition pour fin d'année avec un collègue qui démissionne et qui va sur une agence ou il y a tout à faire et à 15 mm de chez moi ce qui me changerait la vie .....
je vais finaliser ca avec ma copine voir si elle le sent bien et je lance la machine.
Mais l'urgence était de trouver l'appartement car en cours de "licenciement" les agences sont frileuses meme si tu es dans les revenus demandés.
donc la une bonne chose de faite et j'ai les clés pour début juin aucun travaux si ce n'est de la décoration ....entre l'annonce hier soir de ma vente et mes envies de déco j'ai po dormi cette nuit en pointillé, une mouche qui volait ca me réveillait ....:-(((
Alors les pauses pipi des unes et des autres les yeux grands ouverts mais ma déco est pensée et figée !!!! et surtout mon coin ongles : ma petite pièce à moi !
voila sur le mois à venir du taf mais après yessssssssssssssssssssssssssssss ! et je vous attends mes louloutes pour un week end filles ! meme cet été en plus je n'ai quasiment pas mes filles