Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou les filles

J'ai froid aujourd'hui brrrrrrrrrrr
Sinon ben toujours aussi fatigué, vais me droguer a la vitamine C !

Felicitations estelle !!

Pleins de bisousssssss

coucou moi j'ai chaud! ici il fait 30° DE PLUS j'ai la bouffaïsse....Je vieillis comme ma pauvre Lucette;je fini de boire mon kf et je file pour une nouvelle cliente pc + pieds,ET CE SOIR je vais a un concert Russe?J'éspére qu'il y aura de la vodkA! ciaoCIAO

mdr rire véro Vodkaaaaaaaa hop hop hop.lol
moi je vient de me faire une mains avec des petit fruit pour un défi sur un autre fofo je vous montré quand le défi serra fini.
Bravo a ta copine béa qui voie très loin et dans le mille j'espère pour toi que ca va vite ce vendre.bonne fin d'après midi bizzzzzz

Coucou,

les bonnes nouvelles continuent à pleuvoir super.....

Je suis contente pour toi Estelle que ton appartement soit vendu. Et finalement tu rachètes un autre ou tu vas louer??

gros bisous :44-lovely-eyes::youpi::youpi::youpi::youpi:

coucou les louloutes,
donc très bonnes nouvelles et simultanées : je signe la promesse de vente de mon appartement samedi 11 h 30 et je signe le bail de mon nouvel appartement samedi 16 h mon dossier est accepté.
pour l'instant sonia je loue pour que mes deux plus jeunes ne changent pas d'école car il leur reste 1 année à faire à chacune CM2 pour ilana et 2ème année de BEP pour Ophélie. La grande est en partance ....donc j'achéterai plus petit et pas forcément la ou je suis. Mes grandes ayant des envies de liberté je SAIS que je ne les aurai pas longtemps à la maison et béa me l'a toujours dit
et pour elle la vente de mon appartement est le déclencheur des amours et du boulot.
J'ai vraiment envie de changement donc envie de négocier une rupture conventionnelle ce qui me permettrait de toucher une très bonne prime d'avoir les assedic (depuis 20 ans jamais eu recours alors...) de me poser un bon trimestre et j'ai une proposition pour fin d'année avec un collègue qui démissionne et qui va sur une agence ou il y a tout à faire et à 15 mm de chez moi ce qui me changerait la vie .....
je vais finaliser ca avec ma copine voir si elle le sent bien et je lance la machine.
Mais l'urgence était de trouver l'appartement car en cours de "licenciement" les agences sont frileuses meme si tu es dans les revenus demandés.
donc la une bonne chose de faite et j'ai les clés pour début juin aucun travaux si ce n'est de la décoration ....entre l'annonce hier soir de ma vente et mes envies de déco j'ai po dormi cette nuit en pointillé, une mouche qui volait ca me réveillait ....:-(((
Alors les pauses pipi des unes et des autres les yeux grands ouverts mais ma déco est pensée et figée !!!! et surtout mon coin ongles : ma petite pièce à moi !
voila sur le mois à venir du taf mais après yessssssssssssssssssssssssssssss ! et je vous attends mes louloutes pour un week end filles ! meme cet été en plus je n'ai quasiment pas mes filles

cool miss Estelle...tout arrive a point......je sent que la nuit sera courte si tu refais ta déco ,changement de boulot,vie sentimentale.....ET TOUT QUE DU GOOD for you; BISES du soir les copines ....EN FAIT c'est ^pas zen que tu devais l'apeller ton poste Sonia.....C'est le poste deS pilles 1000watts.......

ben pour les amours c'est point point mort pétard mouillé ! il boude et me fait payer mon coté direct et "me prend pas pour une débile" ......j'ai voulu mettre mon orgueil dans ma poche et l'appeler samedi j'ai laissé un message sur le portable car il n'a pas répondu. Et une heure j'avais un sms : "tu as craqué ....hihihi" pueril mais j'ai failli le tuer .....alors la je ne craque plus et je fais comme ci mais c'est dur.......c'est con à dire mais avec lui y a que la jalousie qui le fait bouger : le crétin !!!
et le post des 100000 wolts nous va bien oui ......

Bonjour les positives :flower:

Je viens de tout relire et je vois que ça bouge ...je suis contente pour vous :maison , travail ,formation .
Je vous fais de gros poutoux et je pense à vous tout le temps .
Bonne journée sous le soleil :sun:

coucou
les filles
@ estelle super pour ton appart ;-) bon en fera la cremaillere du prochain

@ joy gros bisous

bisous à toutes

Coucou les filles

Contente de lire ma Joy !

Moi cette apres midi RDV chez le kiné pour mon petit dernier et demain RDV a l'hopital pour voir ou ca en est !

Je suis un peu fatiguée moralement mais bon je sais qu'il y a pire que ca !!

Bisousssssssssssssssss:kiss1:

tu sais le moral joue pour beaucoup : on le sait toutes ! meme si le corps ne suis pas forcément, du soleil dans la tete fait beaucoup de choses.
contente de te lire joy !

Bisous Joy.....J'éspére que tu vas bien et que le temps fera son travail......JE T'apellerais et je ferais ma pipelette juste un PETIT TEMPS pour un cours d'échapatoire.....JE PENSE SOUVENT A TOI .....bisous les filles....QUE LE BONHEUR soit avec vous.....ET Là vous devez répondre en coeur.......Amen...............LOL

kikou!!!!!moi je file bosser mais il commence a faire chaud! j'ai la colére ,car hier j'ai du faire un comblage sur ma cliente qui tient 5 semaines ces poses ,car au bout de 15j on voyer la repousse et que d'habitude ça ne ce voit pas!!!!j'ai fait ça en 30mn et là elle me fait je vous dois rien!!!!!et je lui dit non our cette fois çi !mais pensez que l'ongle pousse et plus en période de chaleur!!!!vla le coté que je n'aime pas de ce métier!moi elles viennent faire leurs rempli a partir de 4 semaines!et je facture 30€ en salon et 35 €domicile french blanche ou couleurs! j'ai des nouvelles clientes que je vais devoir vite dicipliner si non je vais me faire couillonner! vla que la Véro passe en mode vilaine fille !!!!!allez zou bonne journée les copines

coucou les filles,
c'est comme les gosses faut mettre des limites à tout !
plus tu es cool plus tu te fais bouffer.....
un gros bisous à toutes bonne journée

OUI je sais mais je ne suis pas encore sur de moi!et je veux que ça soit parfait et le parfait c'est pas encore ça mais je vais travailler ça! alors je me suis une aprés midi pour travailler l'one strocke et la 3D ....honétement sans me vanter je suis satisfaite ,en attendant de me former mais où et par qui. CE soir je fais la main droite qui est toute moche ;limée usée et terne.....Personne pour ma droite??????

Retour