Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

rhoooooooo les filles super les photos allez Sonia poste SVP

coucou les filles
bienvenue aux nouvelles ;-)

@ vérro et sonia, vous êtes trop belles ! merci pour le partage, ça fait plaisir de voir qu'il y a plus que qq messages derniere un pc ;-)
gros poutous a toutes

Hooo vous êtes trop belles les filles :29-sunglasses-tongu Il ya le ciel ...le soleil et nos filles ...Véro du midi et Sonia du nord vives les mélanges :group:Bisous à toutes et bon week-end :sun:

Merci les filles !!!!! oui l'amitié a travers un écran sa existe!!!! j'ai le cafard et je me trouve grosse....Sonia je suis au vert.....PLUS DE VERRE....

Hélas on n'a pas eu le temps de tout faire j'ai aussi travaillé" rdv" mais c'est reporté aux prochaines vacances ..........ma foie on n'est pas des tcharbés........

Bienvenue aux nouvelles
trop belles les filles, vous etes parfaites ! mais on en veut plus !!!!
et pour le moral en baisse véro dis toi bien que tu n'as jamais été aussi proche des suivantes
un gros bisous à vous toutes

COUCOU.... J'ai un peu le cafard......BON et bien ça passe trop vite ,on reviens a la réalité au quotidient ....HEU COMMENT DIRE ça y est ils font partis de ma famille et voila que j'ai une soeur blonde et belge.....JE GARDE UN MERVEILLEUX souvenir de cette semaine....Maxou c'est notre "minot" et Pilou c'est Pilou un grand frére aussi fada que nous ...ET Sonia....HA PalinkA!!! UN GRAND COEUR une beauté une douceur un humour une sincérité qu'on ne trouve trés peu de nos jours;vla que j'ai la larme a l'oeil....PROMIS LES LOVERAS BACK TO the Belgun......JE VOUS POSTE quelques tofs ET Sonia le reste si elle le vaut bien....
C'est fort ! et vive l'amitié virtuelle
Merci pour les photos ma louloute , c'est chouette

Ça fait du bien un post Kom le votre où règne l amitié, la convivialité, le sourire, le partage !
Bienvenue parmi nous candice , à bientôt pour papoter

bisous à toutes , bonne soirée et bonne nuit les louloutes

Merci les filles pour vos gentils mots de bienvenue ! Moi qui pensait taper l incruste avec mon commentaire ...
Alors, si vous m acceptez dans votre petit groupe, ça mérite bien une présentation :
Je m appelle Candice ( mais vous le saviez déjà !)
J ai 33 ans
Je suis mariée
J ai 2 enfants,Mérine qui va avoir 6 ans et Célian qui va avoir 3 ans
J habite dans le 91
Je suis actuellement en congés parental et je reprend mon emploi dans une banque fin sept Apres 3 ans 1/2 ! Snif snif
G 2 passions ( sans compter mes enfants !) : la salsa et la PO pour laquelle j ai fais une formation gel en mai avec véro de Flynails !
Voili voilou trouloulou !
Je crois que j ai fais le tour ! Si vous avez des questions n esitez pas !
Merci encore et bonne nuit !

Merci les filles pour vos gentils mots de bienvenue ! Moi qui pensait taper l incruste avec mon commentaire ...
Alors, si vous m acceptez dans votre petit groupe, ça mérite bien une présentation :
J ai 33 ans
Je suis mariée
J habite dans le 91
Je suis actuellement en congés parental et je reprend mon emploi dans une banque fin sept Apres 3 ans 1/2 ! Snif snif
G 2 passions ( sans compter mes enfants !) : la salsa et la PO pour laquelle j ai fais une formation gel en mai avec véro de Flynails !
Bonjour les louloutes,
merci Candice pour ta présentation détaillée
Tu as eu raison pour "l'incruste" sur le post , si tu as l'attitude zen et positive alors tu te sentiras bien ici pour papoter avec nous.
Au fil des années maintenant , tous les jours (pratiquement) on vient se faire un petit coucou... tu verras on est de vraies piplettes ...
Et quand ca va pas , c'est ici que nous venons prendre notre bouffée d'oxygène , nous sommes toutes très solidaires et tu retrouves vite le sourire ...

Bon samedi les louloutes ,
hier soir j'étais à un anniversaire , rentrée à 3 h du mat , j'ai dormi exactement 4 h , je marche un peu au radar mais à midi , j'ai des invités donc pas le temps de faire la grasse matinée
Le soleil est au rendez-vous , chaleur aussi , profitons , il parait que ca va pas durer
plein de bisous les filles

Bonjour les filles
donc première nouvelle du jour isa a la tete dans le c... : bon ca c'est fait !
moi j'attaque avec deux poses mains et pieds dans mon antre ..
le réveil n'avait pas sonné mais un saut dans la douche, un ravalement de facade et j'ai 15 mm d'avance :-)
Départ lundi et il serait temps de préparer les valises : 4 semaines de soleil s'il est au rdv
je vous bise toutes et bonne journée

Bonjour les girl'z !
Moi aussi g dormi 4h, vive les gosses ! LOL
Aujourd hui c ménage ( Kom tous les jours, hein !) et ce soir barbec ( s il s arrête de pleuvoir !) pour l Anniv de ma soeur ki va avoir 29 ans et ça me fait trop bizarre car on lui en donne même pas 25 ! Ke ce soit en mentalité ou physiquement ! Vous la verriez vous comprendriez ! LOL mais vous l avez peut être déjà vu à la télé dans des émissions sur les premières femmes pompier de Paris.
Bref !
Bonne journée a toute et j espère pour vous ( et moi ! LOL ) kelle sera ensoleillée !
Biz

Bisous du jour bonjour :horse:
Isa la tete dans le c......hooooo ça fait un bail que :hmmm: je suis contente ,j'espère que tu t'es bien amusée :+1:
Estelle que fait tu avec ton internet ??? :38-punch:
Sonia et véro une grosse pensée :42-baby:
Jojo comment vas tu , la puce et Mr ?:42-baby:
Millie changement radicale ouhhhh bravo
Bonne journée à toutes et les nouvelles on s'accroche sur la chenill:oster:e du bonheur .....

J ai 33 ans
Je suis mariée
J habite dans le 91

super mimi les prénoms de tes mino,moi aussi j'ai 33 ans et tu a oublier blonde ou brune.
Bon choix de formation véro et un ange et d'une douceur,j'ai eut l'occasion de la rencontré a Bruxelles chouette nana.

Bisous du jour bonjour :horse:
Isa la tete dans le c......hooooo ça fait un bail que :hmmm: je suis contente ,j'espère que tu t'es bien amusée :+1:
Estelle que fait tu avec ton internet ??? :38-punch:
Sonia et véro une grosse pensée :42-baby:
Jojo comment vas tu , la puce et Mr ?:42-baby:
Millie changement radicale ouhhhh bravo
Bonne journée à toutes et les nouvelles on s'accroche sur la chenill:oster:e du bonheur .....

coucou ma Joy ca va bien ce matin activité avec ma fille,du moulage en plâtre et la sa sèche,Mr a une location donc il et parti top c'est un brulage de culotte(enterrement de vie de jeune homme),et après midi un groupe qui fait un jeux de nuit donc il sera pas la,et demain chargé aussi pour lui tout ses week end de juillet.
Et la miss ben la regarde les dessins animé et râle parce qu'il pleut pffff
Et toi comment va tu?

ca me fait aussi plaisir que de lire Isa qui va un peut mieux.bizzz miss

jojo01 a dit:
super mimi les prénoms de tes mino,moi aussi j'ai 33 ans et tu a oublier blonde ou brune.
Bon choix de formation véro et un ange et d'une douceur,j'ai eut l'occasion de la rencontré a Bruxelles chouette nana.

Merci pour les prénoms, contente ke Ca te plaise !

Pour répondre a ta question blonde ou brune ? Ba je dirai : kinder ! => brune a l extérieur mais blonde a l intérieure !

Pour véro tu as bien raison ! C une femme exceptionnelle !

Merci et bonne journée !

coucou les filles ! trop mimi les filles sur les photos , bienvenue à candice et bon courage pour ton ménage , isa profites bien tu auras tout le temps de récupérer et pis je vous fais de gros bisous à toutes les zengirls ! bien ici il pleut , levée à 7 heures j'ai attaqué le ménage à fond et je vais chez le coiffeur à 11h30 et cet aprèm je vais me battre avec la résine !
bonne journée à toutes :flowers:

Coucou ma Jo , je vais aller prendre un bon bain :flower2:
J'ai fait mon remplissage hier soir !!! j'ai eu du mal à vouloir le faire mais c'est fait et je suis contente ...parcontre mes patounes va falloir trouver une zengirl ;) pour m'aider je ne peux pas seule .
J'ai pris une résolution après avoir vu mon cardio depuis deux jours j'attaque la phase je dois y arriver :wink2:lolll

Retour