Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait du bien un post Kom le votre où règne l amitié, la convivialité, le sourire, le partage !
jojo01 a dit:ah de la chaire fraiche lol bienvenue parmi nous.
C'est fort ! et vive l'amitié virtuelleCOUCOU.... J'ai un peu le cafard......BON et bien ça passe trop vite ,on reviens a la réalité au quotidient ....HEU COMMENT DIRE ça y est ils font partis de ma famille et voila que j'ai une soeur blonde et belge.....JE GARDE UN MERVEILLEUX souvenir de cette semaine....Maxou c'est notre "minot" et Pilou c'est Pilou un grand frére aussi fada que nous ...ET Sonia....HA PalinkA!!! UN GRAND COEUR une beauté une douceur un humour une sincérité qu'on ne trouve trés peu de nos jours;vla que j'ai la larme a l'oeil....PROMIS LES LOVERAS BACK TO the Belgun......JE VOUS POSTE quelques tofs ET Sonia le reste si elle le vaut bien....
Bienvenue parmi nous candice , à bientôt pour papoterÇa fait du bien un post Kom le votre où règne l amitié, la convivialité, le sourire, le partage !
Bonjour les louloutes,Merci les filles pour vos gentils mots de bienvenue ! Moi qui pensait taper l incruste avec mon commentaire ...
Alors, si vous m acceptez dans votre petit groupe, ça mérite bien une présentation :
Je m appelle Candice ( mais vous le saviez déjà !)
J ai 33 ans
Je suis mariée
J ai 2 enfants,Mérine qui va avoir 6 ans et Célian qui va avoir 3 ans
J habite dans le 91
Je suis actuellement en congés parental et je reprend mon emploi dans une banque fin sept Apres 3 ans 1/2 ! Snif snif
G 2 passions ( sans compter mes enfants !) : la salsa et la PO pour laquelle j ai fais une formation gel en mai avec véro de Flynails !
Voili voilou trouloulou !
Je crois que j ai fais le tour ! Si vous avez des questions n esitez pas !
Merci encore et bonne nuit !
Merci les filles pour vos gentils mots de bienvenue ! Moi qui pensait taper l incruste avec mon commentaire ...
Alors, si vous m acceptez dans votre petit groupe, ça mérite bien une présentation :
Je m appelle Candice ( mais vous le saviez déjà !)
J ai 33 ans
Je suis mariée
J ai 2 enfants,Mérine qui va avoir 6 ans et Célian qui va avoir 3 ans
J habite dans le 91
Je suis actuellement en congés parental et je reprend mon emploi dans une banque fin sept Apres 3 ans 1/2 ! Snif snif
G 2 passions ( sans compter mes enfants !) : la salsa et la PO pour laquelle j ai fais une formation gel en mai avec véro de Flynails !
Voili voilou trouloulou !
Je crois que j ai fais le tour ! Si vous avez des questions n esitez pas !
Merci encore et bonne nuit !
Bisous du jour bonjour :horse:
Isa la tete dans le c......hooooo ça fait un bail queje suis contente ,j'espère que tu t'es bien amusée :+1:
Estelle que fait tu avec ton internet ??? :38-punch:
Sonia et véro une grosse pensée :42-baby:
Jojo comment vas tu , la puce et Mr ?:42-baby:
Millie changement radicale ouhhhh bravo
Bonne journée à toutes et les nouvelles on s'accroche sur la chenillster:e du bonheur .....
jojo01 a dit:super mimi les prénoms de tes mino,moi aussi j'ai 33 ans et tu a oublier blonde ou brune.
Bon choix de formation véro et un ange et d'une douceur,j'ai eut l'occasion de la rencontré a Bruxelles chouette nana.