Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou les filles

Choute ils sont trop beaux !

JOY ravie que tu es passé de bonne vacances, moi j'ai encore du mal d'être revenue lol !!

Sinon je vais commencer à m'activer pour preparer la rentrée scolaire, oula ca passe à une allure le temps.

Bisous à toutes :kiss1:

Bonjour de nestlé au lait à la ricoré lollllllllll
ok j'ai un peu dijoncté mais la bonne humeur fait son retour en force :yes:
Une bonne journée et je continue dans mes papeirs et linge.
Bisoussssssssssssssssssss:ragazza_rossa:

rhoooooo ma belle ont voie que tes vacances ton fait un grand bien :sofa::heart:

un petit coucou rapide, depuis vendredi je suis avec ma maman et j'en profite. Demain on va chez les flamands dans une ENORME GALERIE faire du shopping.....je vous embrasse les minettes :=))))

coucou les files
désolé je passe en coup de vent, on est en travaux en ce moment pfff !! bcp de travail

@ joy j'ai hate que tu me raconte tout ça...a lundi ;-)

bisous à toutes

coucou les filles
un petit passage rapide, je termine les dernières petites choses à faire dans mon ancienn appartement et après tranquille signature début semaine prochaine
hier un coup de fil du commissariat pour une infraction au code de la route de ma fille la 2 ème .....sur scooter sans casque : pouvais pas la payer puisqu'elle m'avait pas averti......
du coup elle est de corver pour m'aider à hauteur du montant de l'amende
donc Rdv c"e matin avec un flic pour faire un pv disant que je ne le savais pas : il va essayer de faire son nécessaire pour que je n'ai pas la majoration soit 345 euros..... :-(((( et une matinée de foutue !
vive les gosses
inconscient les gamins sans casque ;....
à part ca tout va à peu pres bien !
bisous et profiter bien du temps restnats avant la rentrée des classes
et oui qu ele temps passe vite

coucou du soir les filles
petite nouvelle mais chutttt
j'avais dans l'idée pour l'anniversaire de ma dernière (ou pour maman .....) d'accueillir un petit nouveau .....
avec pour ordre, responsabilisation de ma petite dernière
et je craque littéralement pour les chihuahuas.
arrivée prévu pas avant début d'année mais voila ma cousine qui donne de son temps pour les associations poru animaux maltraités, spa etc m'appelle ce soir.
des chiots sont à adoptés dans une spa à proximité de chez moi....nous n'en savons pas pllus mais autant faire un petit heureux meme si plus tot que prévu
donc demain après midi direction la spa pour aller voir

comme quoi je change vraiment tout .....ces soeurs sont de moins en moins la voir absentes très régulièrement et oui les enfaants grandissnt donc.......
je suis ravie et hate d'etre à demain
bisous mes popos

Bien le bonjour du sud où les températures montent où le sol est brulant et les "bagnoles des fours"!!!!!!

Véro en mode commerciale ....
j'avais contacté des filles sur face qui ont crées un site de référencement beauté et soins du sud,un annuaire pour les pros de la beauté de notre région,hier en échange de leurs services de pub "avec un article etc...." j'ai pratiqué une pose pieds gel french et strass,ça lui a beaucoup plus et changé de celle qu"elle avait...Misére! je vous dit pas le truc épais sur pieds... BREF ! Marjo elle a fait un soin sur ordi et massage cranien et brushing.... Voilà;j'ai trouvé ça formidable pour une pub en troc de préstation...BISOUS et bonne journée....

coucou mes miss ben chez moi aussi de nouveau pensionnaire ont et partie pour un poisson rouge car un étais mort ce matin,et ont et revenus avec des perruches ondulée.
La cage le pied les accessoires et la nourriture oufti ca coute mais ca égaie la maison sauve mon chien il et jaloux quand ont leurs parle.

coucou,
retour de la spa et le chihuahua déjà adapté (ca n'a pas trainé)
il y avait une tite york très craintive j'avais complétement craqué et la responsable de l'agene veut la placer dans une famille avec jardin car elle a peur qu'elle ne s'échappe en laisse.... !!!
meme les bénévoles sur place n'ont pas bien compris le truc :-((( du coup je suis en attente il y avait un tit mal de 6 ans qui est en attente de ses papiers pour etre adopté. Il a été retiré d'une famille pour mauvais traitement
en principe je dois avoir des nouvelles d'ici 10 jours du coup autant faire un petit heureux meme si ce n'es tpas un chiot !
je suis en mode lessivée............................... oups au dodo et oui !

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!! Moi toujours chez mes parents, je m'amuse bien, je pouponne, mais mon amour de ma vie me manque snif :(
Du coup pour ne pas être toute seule je dors avec ma soeur mdr (une vraie folle! lol)
Samedi papa aura 49 ans et maman et papa 20 ans de mariage! On va juste faire un repas entre nous, chéri viendra dodo à la maison samedi et on boira le bon vin des frey sohler qu'on a ramené !
Sinon suis un peu dégouté ces temps ci, j'ai envie de me lancer comme PO, mais je n'ai pas le niveau, pas de formation, donc j'oublie! Et pourtant quand je vois le travail de certaines ça me fout la rage!
Enfin, bref, ça passera lol
Vous fais plein de piouk les filles!

coucou les filles
un petit passage rapide, je termine les dernières petites choses à faire dans mon ancienn appartement et après tranquille signature début semaine prochaine
hier un coup de fil du commissariat pour une infraction au code de la route de ma fille la 2 ème .....sur scooter sans casque : pouvais pas la payer puisqu'elle m'avait pas averti......
du coup elle est de corver pour m'aider à hauteur du montant de l'amende
donc Rdv c"e matin avec un flic pour faire un pv disant que je ne le savais pas : il va essayer de faire son nécessaire pour que je n'ai pas la majoration soit 345 euros..... :-(((( et une matinée de foutue !
vive les gosses
inconscient les gamins sans casque ;....
à part ca tout va à peu pres bien !
bisous et profiter bien du temps restnats avant la rentrée des classes
et oui qu ele temps passe vite

rooooooooooooooh sans casque quelle folie et le montant de l'amende minga pas triste si c'était le mien TRAVAUX FORCES ET VENTE DE LA PLAYSTATION POUR PAYER c'est grave on travaille dur merde quoi. Moi le mien est revenu et ca va mieux:youpi::youpi::youpi:

Bien le bonjour du sud où les températures montent où le sol est brulant et les "bagnoles des fours"!!!!!!

Véro en mode commerciale ....
j'avais contacté des filles sur face qui ont crées un site de référencement beauté et soins du sud,un annuaire pour les pros de la beauté de notre région,hier en échange de leurs services de pub "avec un article etc...." j'ai pratiqué une pose pieds gel french et strass,ça lui a beaucoup plus et changé de celle qu"elle avait...Misére! je vous dit pas le truc épais sur pieds... BREF ! Marjo elle a fait un soin sur ordi et massage cranien et brushing.... Voilà;j'ai trouvé ça formidable pour une pub en troc de préstation...BISOUS et bonne journée....

LE troc rien de mieux, pratique courante chez nous. Moi je fais plaisir et j'ai du retour c'est le business...... on est les nouvelles businesswoman :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

ma mère me tue hihihihihihi c'est 100.000 volts incroyable jamais fatiguée faut balader faut l'amener partout on part tôt et on revient vers 18h. J'ai ma dose de shopping :=)

dernier jour avec ma "moeder", départ demain soir sniiiiiiiiiifffffffffff nettoyage de ma maison ce week-end et lundi c'est reparti une semaine sans sous ouffftttttti mon portefeuille souffre. bisous les popos

Un ti calin du soir bonsoir :wink2: bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:group:
je sais, suis pas très bavarde, mais j'ai repris le travail héééé oui avec Costa au camion je le ferai un jour sur deux pour voir comment ça tient la route pour le moment .
Bonne nuitttttttttttttt faites de doux rêves..au pays des merveilles et de l'imaginaire....:coeur:

bon ma Joy ont dit travaille = santé lol,donc j'en conclue que tu va un peut mieux et que nous refait une nouvelle jeunesse.La semaine prochaine elle sort en discothèque lol
bonne journée mes miss

Retour