Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles
arpès un ménage plus que matinal (orages d'enfer), en mode cool......
j'ai terminé tout monn ancien appartement et je le ferme aujourdh'ui.
enfin !!!
fin de journée je récupère ma tite dernière, elle rentre de 15 jours de colo et ravie apparemment de son séjour
semaine prochaine en mode : rentrée des classes achat des fournitures
bisous et bonne fin de semaine à toutes

ha Y EST fin de semaine.... PAS UN rdv samedi!!! ça craint moi qui veux garder mon mercredi pour étre avec mes enfants! ça a bien changer le commerce...Estelle tu te languis que ta pitchoune rentre...TU m'étonne! contente que Joy reprenne les rénnes auprés de Costa! pendant que notre Sonia récupére du séjour avec sa maman ,c'est un stron de l'air mieux que la zumba ta mére.....jO fais gaffe si ta cage est dehors!!! ma soeur a retrouvé ses oiseaux bouffés soit par une souris ou un rat qui c'est introduit dans sa voliére....UN TRUC DE FOU DU COUP LE SOIR ELLE les rentre!

bon week end!

et oui, véro tu le savais pas, les rats et les souris bouffent les petits oiseaux meme les perruches royales, c est pour cela que le soir je rentre mes 6 cages, et oui
les rats bouffent meme les poules, ils mordent au niveau du ventre......................................................................
bisous et bon week end a vous

et oui, véro tu le savais pas, les rats et les souris bouffent les petits oiseaux meme les perruches royales, c est pour cela que le soir je rentre mes 6 cages, et oui
les rats bouffent meme les poules, ils mordent au niveau du ventre......................................................................
bisous et bon week end a vous

oui je ne savais pas! rentrer 6 cages! ouf!!! bisous et bon week end!

hello les poupettes j'espère que ça va!
Aujourd'hui j'ai été à la plage avec tatie et j'ai fais des bague en rentrant lol
Demain c'est l'anniversaire à papa 49 ans et 20ans de mariage des parents!On fait un repas entre nous.
Mon gros chat vient manger j'ai hâte de le revoir il me manque purée....

Passez un bon week end! Plein de piouk

Bisou mes louloutes , peu de temps en ce moment pour venir papoter avec vous, çà swingue fort sur le fofo lol
mais je vous lis ....... Bon week-end à toutes et plein de kissoux

ha Y EST fin de semaine.... PAS UN rdv samedi!!! ça craint moi qui veux garder mon mercredi pour étre avec mes enfants! ça a bien changer le commerce...Estelle tu te languis que ta pitchoune rentre...TU m'étonne! contente que Joy reprenne les rénnes auprés de Costa! pendant que notre Sonia récupére du séjour avec sa maman ,c'est un stron de l'air mieux que la zumba ta mére.....jO fais gaffe si ta cage est dehors!!! ma soeur a retrouvé ses oiseaux bouffés soit par une souris ou un rat qui c'est introduit dans sa voliére....UN TRUC DE FOU DU COUP LE SOIR ELLE les rentre!

bon week end!

tu l'as dit pire que la zumba......:36-no-way: maman est dépressive et compense le tout par une hyperactivité "une seule devise " FAUT BOUGER tout le temps tous les jours...... demain je dors

bonne nuit bonne nuit c'est vite dit...... je suis de garde ce soir lol mon fiston sort à la ducasse et je vais le chercher à 2h.....donc pour l'instant je repasse je suis très nerveuse quand il sort (j'ai honte mais j'ai bouffé tous mes ongles) et maintenant j'ai mal.....(j'ai horreur quand il sort le gamin mais l'âge est là et je ne peux lutter contre ce que j'ai fait moi-même quand j'étais ados......

coucou les fillees,
j'ai récupéré ma dernière et ce matin achat des fournitures scolaires, vidage de la valise qui empeste le cheval : du coup meme si c'st propre ca pue !!!!!
un bon week end à vous et gros kiss
profitez bien

Coucou ,

Sonia alors il est bien rentré le fils? je sais ce que c'est !!! ils grandissent mais on n'y arrive pas ,pour te dire Alexandra quand elle est à la maison à 23 ans aujourd'hui quand elle sort bé je suis pas tranquille jusqu'à ce qu'elle rentre, je suis plus tranquille quand elle est loin comme en ce moment en Australie car je ne voie pas ce qu'elle fait. c'est quoi la ducasse?
Bisous à toutes et bon week-end
:horse:c'est pour Estelle !!snif snif les odeurssssssss

Coucou ,

Sonia alors il est bien rentré le fils? je sais ce que c'est !!! ils grandissent mais on n'y arrive pas ,pour te dire Alexandra quand elle est à la maison à 23 ans aujourd'hui quand elle sort bé je suis pas tranquille jusqu'à ce qu'elle rentre, je suis plus tranquille quand elle est loin comme en ce moment en Australie car je ne voie pas ce qu'elle fait. c'est quoi la ducasse?
Bisous à toutes et bon week-end
c'est pour Estelle !!snif snif les odeurssssssss

la ducasse c'est çà :

d4df200159b92e57399eff817f7165df.jpg

Chaque quatrième dimanche d'août, des milliers de personnes se regroupent à Ath afin de participer à sa célèbre ducasse, fête populaire vieille de plus de cinq siècles.
La fête revêt un caractère tout à fait unique de par l'originalité de ses chars et des géants. Les "postures" ne sont visibles qu'une seule fois par an, lors de la sortie du cortège.

soit 4 jours de fête :

Vendredi

15h : sortie du géant Tirant et tir à l'arc sur l'Esplanade 16h: Grand Prix du Mayeur de Tir à l’arc sur l'Esplanade 19h30: Concert du groupe en concert Lariguette au Palace 22h : "Brûlage" des maronnes du géant Goliath à la veille de son mariage sur l'Esplanade Samedi

12h : sonnage de la grosse cloche de l'église Saint-Julien pour annoncer les festivités 15h : Goliath et sa femme se rendent à l'église Saint-Julien pour célébrer les vêpres nuptiales 17h : combat entre le berger David et Goliath, bonimée en face de l'Hôtel de Ville d'Ath 20h : Sortie du groupe du Canon du Mont-Sarah - retraite aux flambeaux en ville et concert de la fanfare royale Union Saint-Martin face à l'Hôtel de Ville Dimanche

9h45 : départ du cortège à la gare et défilé dans les rues de la ville d'Ath (fin vers 15 heures) 15h : le cortège retraverse la ville à partir de l'Esplanade vers la gare (fin théorique vers 21 heures) Lundi

Toute la journée, les géants se promènent dans le centre ville pour recevoir les remerciements des habitants. 17h : Festival de montgolfières et animations avec la fanfare Sainte-Cécile de Moulbaix sur l'Esplanade

Merci Sonia de tout ces renseignements j'ai appris quelque chose aujourd'hui bisousss

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week end?
Moi en famille!
Je vous souhaite un bon lundi je vais faire mon rempli
piouuuuk

Bonne semaine mes poupées....ICI mistral qui a bien rafraichi l'air et l'eau....fin de mois demaine calme,mon mari est en congé on va un peu profiter et préparer la rentrée des enfants....je vais profiter de préparer des capsules de décos et travailler l'aquarelle ....Bonne journée.........

bonne semaine à toutes,
dernière semaine avant la rentrée des classes : rdv médicaux, ophtalmo pour toute la famille, révision des 100 000;
Petit clash avec ma 2ème qui est allée contre une punition car mademoiselle ne sait pas rester enfermée......du coup je l'avais prévenu : tu sors tu ne respectes npas la punition ----direction chez ton père. Ni une ni deux le lendemain elle y partait pour qq jours.
et comme elle y allait tous les 36 du mois sur le coup elle a mal joué car dorénavant ce sera un week end sur deux. non mais qui commande !!!!
joy je pense pouvoir venir vendredi début d'après midi ca te va ?
bisous mes popos et bonne semaine

Retour