Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles, alors vous avez bien profiter du salon ce week end ?
je vous oublie pas mais lesz journées sont un peu courte lol

isa bon courage a ta mamie

bisous à toutes
;-)

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Moi ça va!
Je voulais aller chez le coiffeur (ça fait un an et demi que je n'y suis pas allé! ) mais ça sera pour la prochaine fois, vu que j'économise pour ma formation fin d'année. Donc je reste avec mes horribles cheveux snif

Isa! Je suis contente que ta mamie reprenne du poil de la bête! C'est super!

J'espère que le début de semaine se passe bien pour vous!
Je vous souhaite un bon mardi et vous envoie plein de piouk doux!

Bisou les louloutes , ti clin d'oeil à lapinou , contente de te revoir sur le post
J'espère que le beau temps continue pour tout le monde
Ici , c'est encore l'été et toujours bronzée lol
sinon ma mamie reprend des forces et pourtant y'a quelques semaines c'était le contraire , elle ne voulait plus manger etc....
Et chose incroyable , elle commence sa rééducation pour remarcher ! et oui ! même si les medecins disaient le contraire , que cela ne serait plus possible ,
je reconnais bien ma mamie là , ne se laisse pas abattre !
voilou les louloutes pour les news
j'espère que pour vous toutes , tout se passe bien
plein de gros kiss à vous
bonne journée

rrrrrrrrrrroooooooooooooh trop contente pour toi :

81a52cf5937b3871c99bea0ed90f7cd3.gif

et véro du midi te fait une danse oriental ;
a3755ed5f5c5bd7742e37c54c320657e.gif
(je crois qu'elle va me tuer)......

Bisou les louloutes , ti clin d'oeil à lapinou , contente de te revoir sur le post
sinon ma mamie reprend des forces et pourtant y'a quelques semaines c'était le contraire , elle ne voulait plus manger etc....
Et chose incroyable , elle commence sa rééducation pour remarcher ! et oui ! même si les medecins disaient le contraire , que cela ne serait plus possible ,
bonne journée

les parisiennes aussi d'ailleurs :
f6dea07c341038f2de6e475693971edc.gif

bonne journée

Jojo et son homme pignon auuuuuuuuuuusssssssssssssssi :

599fd2da22cd2c465052f38cdf9b7cd7.gif

a06566760fd08f697fdf647c66b6e002.gif

bonne journée

et pour finir ketketlapinou ausssssssssssssssssiiiiiiiiiii :

9bc37f8bf8e55e77a1db5151fccc996e.gif

Sonia je vais te tuer.....mais AVANT JE DOIS DIRE A Isa QUE je suis contente pour sa mamie ....moi j'ai maman qui c'est cassée l'épaule elle souffre papa aussi et moi avec....bon en méme temps a 80ans...C'est pas facile pour elle de se voir mancho et dépendante ..ma maman c'est un peu mon mari avec des wolt en moins....
Sonia je reviens vers toi....J'ai le temps de rien....PAS de danse cette année pour moi...PFFFFFFFF

Merci pour le tit clin d'oeil :), ben oui je vais chez JOJO me faire une pose, ainsi on pourra encore bien rigoler, les ongles est l'excuse pour y aller :), bisouilles à vous toutes et bonne soirée :)

je commence tôt aujourd'hui pour finir plus tôt car je me suis inscrite au cours d'anglais. Donc tous les mercredis soir je m'amuse à : "My tailor is rich"........ bonne journée les filles

Bisou les louloutes du mercredi
Journée énervée qui commence lol allez hop hop on se détend , position zen , on respire , on souffle !!!

Merci ma Sonia et les filles pour vos petits messages pour ma mamie :)
je vous kiss fort mes chéries , passez une bonne journée

where is Brian???? IN the garden.....
alors petit cours de Véro et pensez a prendre l'accent british....
Tes laitues naissent? Tes laitues naitront!
la pie niche bas l'hibou niche haut mais ou la pie niche t'elle....etc...POUR UNE FORMATION Ce sera 50€ de l'heure.....BISOUS MES chéries

where is Brian???? IN the garden.....
alors petit cours de Véro et pensez a prendre l'accent british....
Tes laitues naissent? Tes laitues naitront!
la pie niche bas l'hibou niche haut mais ou la pie niche t'elle....etc...POUR UNE FORMATION Ce sera 50€ de l'heure.....BISOUS MES chéries

:+1::+1::+1::+1::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

coucou les miss voila RDV pris avec Vanessa,cette après midi déposer ma miss a un anniversaire d'un copain de classe aller a la casse chercher une piece qui manque pour réparer la voiture,hier zhom et aller avec mon fréro pour chercher la piece bon 400 km mais un gain d'agent malgré les KM car ont trouve moins cher mais en mauvais état.
Avec un peut de chance ont l'aura ce week end.bizzzzz les filles

coucou les miss voila RDV pris avec Vanessa,cette après midi déposer ma miss a un anniversaire d'un copain de classe aller a la casse chercher une piece qui manque pour réparer la voiture,hier zhom et aller avec mon fréro pour chercher la piece bon 400 km mais un gain d'agent malgré les KM car ont trouve moins cher mais en mauvais état.
Avec un peut de chance ont l'aura ce week end.bizzzzz les filles

et la surprise c'était moi

abf5084a8c7faa40b794506778f5c7e4.gif

mais l'effet surprise est loupé, merci ketketlapinou:21-crazy::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: grrrrrrrrrrrr Pas grave une chouette soirée s'annonce hihihihihihiih je prends le vin JOJO....:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::3-blink:

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi ça peut aller.
Le week end approche!

Je vous mets une petite photo de Florence qui pousse vite! Elle aura 3 mois le 1er novembre, on la baptise le 5 novembre.
Elle fait ses nuits, et a fait ses premiers areuh il y a quelques jours.
Et mademoiselle quand elle est en voiture, danse quand on met de la musique (elle bouge sa tête comme les petits chiens qu'on met à l'arrière des voitures là . Vous voyez? mdr)
Piouk à toutes

Pièces jointes

• moque.jpg
    moque.jpg
    25.4 KB · Affichages: 53
Retour