Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou les filles :28-kiss: , me voilou de retour après un très beau voyage love story .
Bonne soirée à toutes je suis hs bisouillessssssssssssss
PS: que s'est il passée sur mon post vente ?

Coucou les filles :28-kiss: , me voilou de retour après un très beau voyage love story .
Recoucou ma chérieeeeeee
Raconte nous tout, tout , tout !!!!!
Pour ton post de vente , j'y suis pas retournée depuis que je suis intervenue mais je vais aller voir
sinon rien de grave ma louloute , juste une personne qui faisait sa propre vente sur ton post ;)

bisou les louloutes , bonne soirée

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:bienvenuto a tuti....
Je veux tout savoir "comment a tribord ou a babords ou bien au mouillage ou au large......:new_shocked:ELLE préfére l'amour en mer...là! là!

T'as vu on t'a gardé ta boutique...LOL:28-kiss:

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Moi un peu fatiguée mais ça va!
Plus que 9 jours avant ma formation! J'ai hâte!
Plein de piouk à vous !!!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Moi un peu fatiguée mais ça va!
Plus que 9 jours avant ma formation! J'ai hâte!
Plein de piouk à vous !!!

:woman_nurse_gerald_Viens par ici toi....JE veux savoir où et avec qui tu te forme.... EN TOUT CAS c'est super CONTINUE comme ça ....et la fatigue ne serais pas du au stress.... BISOUS

hhhhhhhhhhhhhhhééééééééééééééé biloute alors raconte on n'est pas curieuse mais on aime tout savoir quand même :

d1fa0edf42aaceb46946b0fbbd4a00bf.jpg

jours J-2 avant d'aller voir l'autre blonde belge bien de chez nous....... Vanessa prévoit de faire une pose mais j'ai des doutes sur sa méthode......

b2df3ba5ae1a366e815e81c4ed300114.jpg

moi je vais lui demander de faire mes pieds et je mets mes bottes puantes lol et je les veux assez longs..... : bonne chance Jojo
9ace97c98b4f9bfdd85b5e0fbb5861a4.jpg

je devais changer de cible sinon Véro va me fracasser..... surtout que je suis en train de l'embêter sur facedebook.....:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::12-angel::12-angel:

les filles j'ai un fou qui ma contacté je vous explique les filles je suis sur les nerfs la je vient de recevoir un sms d'un mec complétement dérangé.
je site vous faites un métier de strond mes couilles pour sales fainéante trouilles!t'es une fainéante trouille aussi et t'es parfaitement inutile 8et le pire il signe son nom j'ai son numéro de GSM
Donc mon zhom la rappeler gentille ment,et ce type a eut un problème sur ses ongles et personne ne sais rien faire pour lui il et dégouter que ce soie que les femmes qui face ca.Et zhom lui a fait comprendre que si il continuais demain j'allais a la police.
Sms suivent il nous dit fait attention a toi si tu va a la police tu va apprendre a me connaitre.
Un fou a votre avis je fait quoi.car la 3 eme sms de menaces

cc
non serieux fais attention quand mm ceci dit moi j irai a la police c est sur histoire de leur montrer les sms.
Sa fiche la trouille des fous pareil

ben non il dit qu'il a vu ma pub toute boite que j'ai passer donc c'est quelle cun des alentours mais si il fait une recherche sur le net il trouvera des annonces avec mon adresse.

ha oui sa craint quand mm
ecoute voit si il continue encore et a se moment là " surtout tu ne repond jamais et n appel plus aussi "
tu vas quand mm voir la police faire une main levée ils vont lui dire de se calmer ;)

ben non il dit qu'il a vu ma pub toute boite que j'ai passer donc c'est quelle cun des alentours mais si il fait une recherche sur le net il trouvera des annonces avec mon adresse.
Bé pour te rassurer passe un coup de tél aux flics et tu leur explique et tu leur demande leurs avis , perso je pense qu'il veut vous effrayer c'est tout ya des fadas de partout hélas .

je flippe un peut car zhom et parti ce soir il avais un RDV et demain il fait la nuit.

il a raison tu ne risque rien tu les previens tu montres les sms et ils vont le calmer lui
c est incroyable tout de mm.

Retour