Zen...soyons...zen

merci les filles meilleurs voeux poru vous aussi
je vous souhaite un année pleine de bohneur ++++++++

bisous à toutes

en esperant que l'on puisse se voir toutes au moins une fois cette année

tous mes voeux pour cette nouvelle année ainsi que pour vos proches.
Que 2012 soit riche, riche de souvenirs, riche d'amour, riche de moments inoubliables sans oublier riche en pépettes
UNE GROSSE PENSEE pour vous toutes

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2012!
Que celle ci vous apporte la santé (très importante), le bonheur, la prospérité (on en a tous besoin lol), l'amour, l'amitié (virtuelle et réelle) etc..
J'espère également qu'un jour on se réunira toutes et qu'on sirotera du bon vin ou autre en rigolant!
Plein de piouk les filles!!

Un énorme kiss pour mes louloutes , une Bonne Année à toutes
Une année de plus à partager avec vous , que du bonheur !
Je vous aimes fort :)

77d44b46518c6c677fdcbb36961bf126.jpg

BONNE ANNEE LES FILLES comme dit Véro une année 2011 parfois dure pour certaines mais 2012 sera t-elle meilleure ben je vous le souhaite à toutes en tout cas la bonne humeur sera toujours au rendez-vous et là-dessus ils ne peuvent pas nous taxer hihihihihi Conclusion NE SOYEZ PAS SAGE, profitez quand vous le pouvez . je vous embrasse très très fort.

Ma maman arrive aujourd'hui pour une semaine de détente hummmmmmmmmm non je ne pense pas une semaine de shopping, courses, de blablabla hiiiiiihihihihi congé quoi. Bisous

ALLEZ en route pour une nouvelle année qui débute au final comme les autres : ménage rangement .........
pffffffffffffff
et bonnes résolutions aussi re gym dès demain matin
je me sentirai comme qui dirait un peu....ballonnée :-)))
allez bonne journée les filles !

Coucou les filles

Je vous souhaite une bonne année avec surtout la santé ce qui prime pour moi sans la santé rien ne suit.........;

Je suis partit me reposer 15 jours chez ma famille en Algerie du 14 au 28 décembre ça m'a fait un bien fou mais toujours pareil dure de revenir de vacances, on a pas le choix faut s'occuper de la rentrée scolaire des loulous.... et en avant pour le 2 eme trimestre !

Bisousssssssssss :44-lovely-eyes:

coucou les filles
petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée
ce matin re gym petite séance matinale puis une pose d'ongles et une deuxième prévue à 13 h 30
Ensuite passage de 2 copines à la maison pour papoter ...
Vive l'année 2012 !
gros bisous

pffffffff tu a plus de courage que moi car j'ai vraiment pas envie de sortir avec cette tempête pour aller au spinning

hihiihihihiih j'ai vidé mon portefeuille aux soldes et fin du mois ca va hhhhahahahahahahahaha au secours j'ai plus de billets....... bah ma foi faut profiter. A partir de lundi sppppppppppppppport et spppppppppppport je me suis achetée un ensemble avec une paire de basket multisport pour la zumba et mon jogging.... big bisoussssssssssssssss

épidémie de gastro à la maison 50 % des habitants sont touchés ...c'est chiant !!!!! ok je sors
pour l'instant je suis épargnée donc journée rangement des papiers, une pose résine cet après midi
et chez nous les soldes comment le mercredi 11 : j'ai déjà bloqué mon agenda je suis absente d'office
et je vais aller m'éclater dans les boutiques et voila j'ai décidé
alros quoi de neuf après ces fetes ?

épidémie de gastro à la maison 50 % des habitants sont touchés ...c'est chiant !!!!! ok je sors jeux de mots maitre capello lol
pour l'instant je suis épargnée donc journée rangement des papiers, une pose résine cet après midi
et chez nous les soldes comment le mercredi 11 : j'ai déjà bloqué mon agenda je suis absente d'office
et je vais aller m'éclater dans les boutiques et voila j'ai décidé
alros quoi de neuf après ces fetes ?
Hello les filles
ça va ?

sonia chez nous les soldes c'est la semaine prochaine.

Yadefa, tu aurais pu au moins nous ramener un peu de soleil ;-)

les filles je part la semaine prochaine aux USA donc ne vous etonnez pas si vous ne me croisez pas d'une semaine ;-)

bisous a toutes

hello....la gastro nous c"est fini! on a commencé avec Lola et moi en méme temps ensuite Lucas le 1er janvier et mon Jojo le 2.....D'ailleurs on a explosé la chasse d'eau!
Bon voyage Audrey je supose que c'est pour tes affaires,tiens nous au jus de la tendance aux usa.... moi pas de solde! économie économie pour notre montée en Belgique....iveau boulot je bricolle demain je monte au centre de formation pour mes courts nail art pro....le salon est fermé et elle arréte son activité....SOIT JE RECHERCHE UN AUTRE FREE LANCE soit je reste en domicile...ON VERRA BIEN..... BONNE JOURNée....

Bon voyage audrey et profite bien (enfin à temps perdu :-))
aujourd'hui je suis en mode" petite vitesse et grande lenteur"
mal à la tete depuis 15 jours et la je susi au ralenti
j'ai fait un remplissage ce matin et cet après midi je vais m'octroyer le mode "patate canapé" et meme pas honte !

ici pluie et vnet à déconer les boeufs : meme le chien n'a pas envie de sortir

allez bonne journée les popos

Coucou les filles comment allez vous?
Moi ça va, boulot boulot. Ma belle soeur est venue passer le week end à la maison.
Sinon pas grand chose de neuf.
Plein de piouk à vous les bichettes

Coucou les filles comment allez vous?
Moi ça va, boulot boulot. Ma belle soeur est venue passer le week end à la maison.
Sinon pas grand chose de neuf.
Plein de piouk à vous les bichettes

je pensais a toi...JE ME SUIS DIT on ne la voit plus sur le Forum aprés les fétes :drunk: fatiguantes je pensais que tu as pris des petits congés....
BON DIMANCHE....

A vous aussi les filles....

Et non ma belle pas de congé :(
Je suis vanée en ce moment! Même plus le temps de m'entrainer!
Mais je pense toujours à vous!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles
alors vous passez un bon week end ?
nous on a plus le net a la maison depuis la tempete donc obligé de venir au boulot pour me connecter.

Retour