Zen...soyons...zen

lors d'un stage dédié aux différentes addictions au sein des entrerpises on nous avait dit : enfants qui fument du hasch sont detectés grace aux symptomes suivants :
yeux rouges
gros état de fatigue
changement subis d'humeur
vol d'argent ccar au début c'est gratuit après lorsqu'ils sont accros ils racquent

pour l'instant c'est plus son changement d'humeur qui m'inquiète, il n'a pas pour l'instant les autres symptômes et c'est suite à un message sur son gsm que j'ai des doutes "viens max et si tu sais en avoir???" ........................:8-confused:
Il ne le sait pas encore mais son père arrive juste après l'école, il va dormir là un à 2 jours ainsi j'ai le temps de fouiller toute sa chambre. :3-blink:

coucou les filles
la fashion week et "tranoi" c'est terminé pour moi
trois jours de folie, une populaation très cosmopolite, dégeantée, décalée, la mode quoi !
on a arreté de compter le nombre de poses vernis faites dès le premier jour
10 h - 19 h sans arreter juste une pause pipi / déjeuner de 20 mm à tout casser
mais quelle expérience que je ne regrette pour rien au monde
merci à Audrey et Hanaé de m'avoir fait confiance surtout

et demain direction le mondial du spa et du bien etre en tant que cliente cette fois ci
et acheteuse aussi :-))
et aveec joy si j'arrive à la joindre car aux abonnés absents depuis ce soir

bisous les filles

hummmmmmmmmmmmmmm le salon du spa et bien-être j'adooooooooooooooooreeeeeeeeeee:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Coucou les filles ,

Non Estelle ,je ne pourrai pas y aller j'ai les jambres fracassées !
J'y suis allée hier ,rencontré du monde Véro de chez Flynails avec son mari ,Mr Lebras et Fanny sa femme de chez Américan Nails avec qui nous allons nous revoir ,Audrey de chez Adnails et son mari JB ,TarTe au fraise, Délhia et une formatrice résine de chez Tammy Taylor, Jenny de chez !! j'ai oubliée pose de faux cils ,très bonne dans sa partie , Monsieur de chez Nafejak ,j'adore leurs produits capillaire depuis des années ,produits plus qu'à conseiller réservé aux coiffeuses mais ..J'en passe mais ça a fait du bien de voir tout ce monde ,j'y serai bien retournée aujourd'hui mais ....
Je vous fait tout pleins de bisous à toutes ,bonne journée .:flowers:

Contente que tu y sois allée ma Joy.... ET de belles retrouvailles dans le métier.
Moi je vais un peu me reposer cette semaine et récupérer en gardant ma poupette et en la surveillant qu'elle ne se grate pas son visage.... JE vais encore essayer de réaliser quelques décos caps pour mes prochains cours qui reprendrons la semaine prochaine...bisous LES COPS.

j'ai passé les tests chez le pneumologue today verdict : asthmatique

ouuuuuuuuuuupppppiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pièces jointes

• ASTHME-illus_crise.jpg
    ASTHME-illus_crise.jpg
    38.9 KB · Affichages: 46

OUPS pas cool ca mais maintenant que tu le sais tu vas pouvoir te soigner et prévenir

un coucou au passage et une bonne journée à toutes les femmes ! oublier balai, serpillère, chiffon à poussière, vaisselle et profitez en ..;..:sun:

:mad:ho flute! j'ai bien entendu que tu t'éssouflée au tel...mais ce n'est pas du a des alergies ça...moi je suis une ex mais quand je m'énnerve ça me reviens et j'ai toujours ma ventoline.....PFF soigne toi bien....

:flowers:HA OUI c'est la journée de la femme...SAVEZ VOUS QU4UNE FEMME gagne au moins -20% qu'un homme au méme poste de travail et que nous faisons +50% de taf en plus qu'eux......:21-crazy:
:ranting3: ouais ouais.....je balance encore ou je m'arréte là!
Bisous les poulettes....

:mad:ho flute! j'ai bien entendu que tu t'éssouflée au tel...mais ce n'est pas du a des alergies ça...moi je suis une ex mais quand je m'énnerve ça me reviens et j'ai toujours ma ventoline.....PFF soigne toi bien....

:flowers:HA OUI c'est la journée de la femme...SAVEZ VOUS QU4UNE FEMME gagne au moins -20% qu'un homme au méme poste de travail et que nous faisons +50% de taf en plus qu'eux......:21-crazy:
:ranting3: ouais ouais.....je balance encore ou je m'arréte là!
Bisous les poulettes....

MOI je dirai que tu peux encore balancer car aujourd'hui c''est notre jour donc on a tous les droits !!!:h a w k:

ca va ca va les filles, le pneumologue m'avait dit il faut continuer à faire votre sport et bien aussitôt dit aussitôt fait et incroyable je me porte à merveille ce soir, poumons dégagés bon j'ai eu un peu dur j'avoue mais tellement bien que lundi je retourne déjà viva ZUUUUUUUUMBA . bonne nuit les girls.

Zumba serait il ton reméde pour évacuer ton stress et qui dit stress dit ashme....
Et bien moi je suis en mode "vais je continuer les salons ou pas ...that the questionnnnnnnnnnnnnnn ......????? encore 1 mois et je vais trancher .... BISOUS

coucou les filles
alors moi séance de vente de bougies dans une société parisienne et le hasard de la vie je tombe sur une fan de nail art. Qui connais tartofraises et qui se fournit chez adnails.... le monde est petit
yesssss le week end ca va me faire le plus grand bien. Pas d'enfant ilana étant partie en calsse de neige et les grandes ......ben elles font leur vie
très BON week end à toutes

Zumba serait il ton reméde pour évacuer ton stress et qui dit stress dit ashme....
Et bien moi je suis en mode "vais je continuer les salons ou pas ...that the questionnnnnnnnnnnnnnn ......????? encore 1 mois et je vais trancher .... BISOUS

oh petite louloute qué pasa????? je te sonne la semaine prochaine mon coeur.:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

coucou les filles
alors moi séance de vente de bougies dans une société parisienne et le hasard de la vie je tombe sur une fan de nail art. Qui connais tartofraises et qui se fournit chez adnails.... le monde est petit
yesssss le week end ca va me faire le plus grand bien. Pas d'enfant ilana étant partie en calsse de neige et les grandes ......ben elles font leur vie
très BON week end à toutes

Juste pour voir si je suis dans le bon................à quelle heure tes filles doivent-elle rentrer????? ou à 17 ans à quelle heure doit-il rentrer car apparemment je suis la seule maman si stricte mdr :3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::12-angel::12-angel::12-angel::youpi::youpi::youpi::youpi:

alors à 21 ans elle prévient si elle mange à la maison : j'ai changé la pancarte de l'hotel "chez maman blanchit nourrit" : maintenant c'est tu manges si tu as prévenu et meme si tu dors chez ton copain rdv à la maison le matin
pour celle de 17 ans le deal avec la maman d'une de ses copines de classe confronté au meme problème qu emoi l'année dernière.. Elles ont droit à la sortie du week end et soirée entre copines uniquement si les résultats scolaires sont bons (année dernière séchage ds cours notes catastrophiques) ....et la elles nous donnent satisfaction et on eu un déclic alors..........j'AVOUE je lache du lest !
mais dès que ca dérape je me retransforme en MERE TRES MAIS TRES CHIEUSE !

alors à 21 ans elle prévient si elle mange à la maison : j'ai changé la pancarte de l'hotel "chez maman blanchit nourrit" : maintenant c'est tu manges si tu as prévenu et meme si tu dors chez ton copain rdv à la maison le matin
pour celle de 17 ans le deal avec la maman d'une de ses copines de classe confronté au meme problème qu emoi l'année dernière.. Elles ont droit à la sortie du week end et soirée entre copines uniquement si les résultats scolaires sont bons (année dernière séchage ds cours notes catastrophiques) ....et la elles nous donnent satisfaction et on eu un déclic alors..........j'AVOUE je lache du lest !
mais dès que ca dérape je me retransforme en MERE TRES MAIS TRES CHIEUSE !

ben moi c'est son 3ème bulletin et aucun échec donc ca va de ce côté là mais quand il sort (pas dans un dancing, une soirée organisée) je suis là à 2h30 et il paraît que c'est vachement tôt???? Le vendredi et le samedi, il va chez ses copains et il doit être rentré pour minuit, il paraît que je suis complètement " à la masse" mais une fille c'est plus raisonnable quand elle sort, elle fait moins de conneries qu'un mec. Moi je ne suis pas tranquille et j'attends tjs son retour dans le canapé mdr:8-confused:

ben moi c'est son 3ème bulletin et aucun échec donc ca va de ce côté là mais quand il sort (pas dans un dancing, une soirée organisée) je suis là à 2h30 et il paraît que c'est vachement tôt???? Le vendredi et le samedi, il va chez ses copains et il doit être rentré pour minuit, il paraît que je suis complètement " à la masse" mais une fille c'est plus raisonnable quand elle sort, elle fait moins de conneries qu'un mec. Moi je ne suis pas tranquille et j'attends tjs son retour dans le canapé mdr:8-confused:

oh tu sais l'année dernière ma fille m'en a fait tellement voir que je la surveille comme lhuile sur le feu.... elle a eu le déclic de la bonne conduite.
Moi j'avoue que l'heure de rentrer c'est 22 h 00 pendant les vacances scolaires et 23 h le week end. La exceptionnellment elle dort chez son copain : il fete leur deux ans ....
et les fetes c'est 2 H
En revanche, fete ou pas debout à 10 h histoire de faire comprendre qu'il y a une vie derrière
En plus, elle travaille un soir par semaine en faisant de l'aide au devoirs chez une dame et à partir d'avril aura tous les soirs un baby sitting en attendant que les parents rentrent du travail

tu ne peux pas les empecher de faire des conneries mais tu peux prévenir
tu restes une maman comme nous toutes ; à part surveiller ..... je pense qu'il faut lacher un peu et faire appel à son sens de la responsabilité
Je pense qu'il faut que jeunesse se passe meme si nos jeunes vivent je trouve bcp trop de choses à leur age que nous .... je parle comme une vieille

Mais je dois avoir du retard car ma crise d'adolescence, je suis en plein dedans :drunkparty:

J'espère que vous passez un bon week end : moi je vais voir marcel qui après deux mois de "séparation" c'est un peu rendu compte que je lui manquais donc je lui redonne une ultime chance ...ah les hommes !

Un gros bisous les popos !

Retour