Zen...soyons...zen

bon je résume que nos amies Belges s'épilent que quand il ya du soleil.....LES autres jours de l'années c'est foret vierge"...nous dans le sud c'est 365 jours de sun...et foune lisse...LOL
Bonne journée les filles.....

nanananananananananana on s'épile aussi en hiver "chtarbée" mais pas toutes.... c'est vrai que certaines clientes laissent tomber les jambes et le bikini..... chuuuuut on aujourd'hui j'ai eu droit à une portugaise... j'ai dû prendre les ciseaux avant ;):cool::p

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Vous me faites rire avec vos forêts XD Moi j'en ai une, mais une forêt noire que je viens de faire lol.
Ici il fait tellement chaud que les femmes s'épilent toutes l'année.
Et Sonia je t'avoue que moi aussi j'ai du parfois utiliser les ciseaux pour pouvoir "dégager" un peu avant XD
piouk

coucou

Lol moi aussi je m'épile toute l'année, les poils j'y arrives pas lol même l'hiver et pourtant je suis pas poilu !
Sinon n'oublier pas le changement d'heure cette nuit pour les métropolitaines, je sens que je vais être fracassée pendant une bonne semaine comme chaque année !!:confused:

Méme que la foret noire moi je la mange...LOL .....ta taillée la portugaise... en méme temps c'est le printemps ,on plante et on taille ...SUR le forum tout neuf.... BISOUS et bonne dégustation de foret noireeeeeeeeeeeee. HUMMMMMMMMMMMM:)

bon dimanche les filles moi ca fait 1 semaine que j'ai une sinusite ca s'acroche cette saleté,vendredi arrachage d'une dent de sagesse c'est parce que je suis trop gentille voila.
et depuis hier et aujourd'hui je me suis levé avec un peut de conjonctivite pffffffffffff.
Je vous fait de gros bisous les filles moi cette aprem Barbeuk chez des amis.

je vous ai enfin retrouvé ! bon nouvelle version faut s'y habituer
j'espère que tout le monde va bien avec ce beau temps
alors bénabar géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll : du rythme, de l'humour, ambiance bon enfant
tout pour passer une bonne soiréee
hier on est allé voir avec mon chéri "cloclo" : que dire à part qu'il fallait le voir ... la resssemblance de l'acteur est frappante.
On a terminé par une petite soirée sympa cool tranquille comme je les aime
En entendant parler de poils ma dernière s'est rasé !!!!! aisselles, jambes et le reste ....sans rien dire j'ai découvert en allant inspecter la salle de bains après son bain. Elle avait oublié de nettoyer ! du coup la repousse difficile..ca l'a calmé pour un moment ! La prochaine fois c'est vient la que je t'épile
Je vous souhaite une très bonne semaine sous le soleil ! hummmmmmmmmmmmmm que ca donne envie d'etre en vacances

Bonne semaine les filles! Moi je viens de finir mon ménage, tout à l'heure séance épilation.
Le plombier doit passer également pour changer les joints de la baignoire.
Et cet aprem je vais faire un cheesecake à la framboise pour mon amour de ma vie.
Je suis en mode patisserie en ce moment mdrrr

piouk les gazelles

salut les gazelles !
il fait beau et de ce fait du baume au coeur ! j'adore ce temps
demain départ pour venise juste deux jours pour le boulot. Nous allons visiter une usine de fabrication de meubles de cuisine avec le directeur technique de disney et quelques clients. Donc en gros 1 h de visite et le reste ben en fonction des envies de chacun. Le client est roi il parait :-))
bonne journée à toutes !

bon dimanche les filles moi ca fait 1 semaine que j'ai une sinusite ca s'acroche cette saleté,vendredi arrachage d'une dent de sagesse c'est parce que je suis trop gentille voila.
et depuis hier et aujourd'hui je me suis levé avec un peut de conjonctivite pffffffffffff.
Je vous fait de gros bisous les filles moi cette aprem Barbeuk chez des amis.

tu vieillis louloute.....tu vieillis bienvenue au club des super mamy :welcome:

Bonne semaine les filles! Moi je viens de finir mon ménage, tout à l'heure séance épilation.
Le plombier doit passer également pour changer les joints de la baignoire.
Et cet aprem je vais faire un cheesecake à la framboise pour mon amour de ma vie.
Je suis en mode patisserie en ce moment mdrrr
piouk les gazelles

yéyé bienvenue au club des super gourmandes..... conclusion on est des super mamy gourmandes:hi:

coucou les filles...... ben moi je bosse pas mal pour l'instant et je suis toujours malade....... toux, asthme etc....... conclusion direction Erasme (hôpital deBruxelles)......... je n'arrive plus à étudier mon anglais trop de boulot trop fatiguée conclusion : :mads::fou: = la tronche de mon prof......... je suis sortie avec l'étiquette suivante :beta: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh:cry:

bon demain je m'accorde une pause coiffeur (encore plus blonde ouuuuuuuuuuuuuftttttiiiiiii)

Retour