Zen...soyons...zen

coucou les filles, j'ai eu un peu de mal a retrouver le post lol
j'espère que vous avaez passé un bon wek end
sonia je me demande toujours ou tu trouve toutes ses photos lol

bonne semaine à toutes

petit coucou au passage semaine très chargée : mes clientes ponctuelles se sont toutes réveillées (vive les vacances scolaires) je suis blindée de rendez vous cette semaine plus mes deux jours hebdomadaires sur mon chantier
ca va limer ca va limer les filles :-)
sonia aucune honte à avoir, moi j'assume ce coté ils partent et on en profite un peu
comme ca ils retrouvent une maman EPANOUIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je pars faire la "patate canapé"
bonne soirée

Coucou les filles comment allez vous?
Moi ce matin je me suis réveillée sous la pluie! Déjà que j'ai creuvé de chaud la nuit dodo vers 1h du mat' seulement!! Et ce matin le déluge!

Enfin..
Sinon peut être qu'avec les parents de chéri, on va venir passer les fêtes en France ^^
Bon si y'a pas de soucis on devrait venir j'ai hâte!^^
Je n'ai jamais connu de Noël sous la neige (enfin, quand j'étais bébé donc ça compte pas lol)
Je vais être comme une gamine avec les yeux qui brillent! lol
Par contre j'appréhende le froid lol Déjà quand j'étais venu en Italie en mars il devait faire 14° je caillais! Alors là j'imagine pas :/

Plein de piouk à vous les gazelles!

COUCOU oui la neige c'est beau quand tu skis et qu'il ya du soleil comme dans nos montagnes des alpes du midi....LOL pas chauvine la Vero...j'aime pas le froid et quand j'ai chaud je vais a la mer....Ou sous ma clim...dimanche votons...... bisous....

coucou les filles
après une grosse semaine, petite demi-journée de repos avant un vendredi après midi et samedi blindés de rendez vous
juste eu le temps de faire mon ménage :-(((
j'espère que tout le monde va bien bisous

coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien
grand ménage ce matin et coiffeur cet après midi
demain deux clientes et sac dans le coffre demain soir direction belgique
vais faire un tit tour pour décompresser avec marcel. Sur un coup de tete, tout réorganiser et hop en route
petite visite de curiosité chez rydnails et direction bruxelles
bisous les copines

Ici le temps commence à se rafraichir, l'hiver arrive! Alors vous avez fait le pont? hihi
Moi j'ai hâte d'être à demain que chéri soit là et qu'on en profite un peu.
Sinon j'espère que tout va bien pour vous. Moi je suis contente, je commence à avoir pas mal de demande niveau pose d'ongles, donc je pense que je vais bientôt me lancer. Enfin, on verra bien.
Je vous fais plein de piouk et vous souhaite un excellent début de semaine les poulettes!

Ici le temps est pluvieux.
C'est l'anniversaire à chéri aujourd'hui!^^ En plus il a un looongg week end, donc on va fêter ça XD
Au menu petit feuilleté au poulet
Rougail zandouille pimenté +riz
Et mousse de patate douce!

Bon anniversaire à chéri !
un bon week end à toutes
ménage, courses, anniversaire de ma dernièe avec ses amis (avec 2 mois de retard) mais mieux vaut tard que jamais :-))
bisous

Retour