comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Vous pouvez intervenir que l'orsque vous avez la reponse a la question
on ne vous demande pas votre avis sur la question
sa fait deja 20 page ou on li les meme comentaire


Je peu aussi intervenir si j'ai envie de donner mon avis et sa je te demande point la permission.
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Chacun son point de vue certe mais si tu es ici pour raconter ta life et ne pas écouter les réponses des autres ben je vois pas pourquoi tu viens parler... C'est limite un manque de respect. Regarde je ne suis pas d'accord avec toi cela ne m'a pas empecher de faire un long paragraphe non pas pour te faire changer d'avis mais pour te faire comprendre ( et non accepter) ma façon de voir les choses.


En quoi je raconte ma life tes serieuse toi ?? !!
un manque de respect non mais te lire me demande un effort plus que si je devais t'écouter et sachant que depuis qu'on parle on se répète alors je n'ai point d'interet à continuer la conversation.
J'ai compris ton point de vue et je ne l'accepte pas (POINT FINAL).
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Salut,
si lire te demande un effort que tu n'a pas à faire lorsque tu écoute une personne ( et que cela te pose problème apparement vu que tu a la "flemme" de lire des paragraphe que l'on prend le temps d'écrire pour expliquer un point de vue" je me demande ce que tu viens faire sur un forum. )
C'était mon son seul problème, sinon que tu ne sois pas d'accord j'accepte tout à fait d'ailleurs moi même je ne l'accepte pas ( sur moi, les autres c'est leurs vies , leurs droits).
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

ba ouais je suis venu lire sur ce forum mais toi tu abuse. puis tu es trop borner pour écouter ce que je te dis alors je renonce voila tout. on dirait tu veux juste avoir le dernier mot alors je te le laisse .
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Cela ne sappel pas etre bornée mais etre ouverte a discussion et étayer sa thèse. De plus je n'aime pas lhypocrisie donc je le dis et j'explique pourquoi je le dis point. Enfin si être bornée c'est de ne pas allez dans le même sens qu'une personne (d'ailleurs si tu lisais au lieu d'avoir la flemme tu verrai que je suis d'accord avec les certains fait mais pas d'accord avec d'autres mais bon tu peux pas le savoir vu que tu lis pas c'est trop compliqué) et bien tu l'es aussi tu pense pas?
Bref je ne te repondrai plus, je vais te laisser le dernier mot car apparement c'est plutôt toi qui le veut vu que tu reviens toujours pour rien dire...
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

bonsoir

c'est un peu tard mais j’espère t'apporter une aide. perso après être déçue par la gamme makari . toujours à la recherche du produit sans hydroquinone .
j’utilise depuis près de 5 mois la gamme KOSMETHIKA qui est sans hydroquinone ni paraben et je peux de rassurer que ça marche super bien sur moi , en plus ils ont plusieurs senteurs dans leur gamme en fait c est une gamme parfumée

salut
 
Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

j'y crois pas trop a la vitamine c pour dans ce but de blanchiment
C'est pas la vitamine C c'est le Glutathion.
La vitamine C c'est qu'un complément pour accélérer. C'est comme les acides de fruit c'est bon pour le teint.
Et pour le Gluta c'est ce que les Star américaines font et cela marche quand c'est du vrai, mais bon ya 90% de faux sur le marché...

C'est pas non plus pour blanchir carrement, c'est pour unifier le teint en gagnant des tons petit à petit, c'est pas rapide rapide non plus, quand on arrive au blanchiment comme certaine dont RIhanna c'est qu'on fait le traitement depuis très longtemps
 
bonsoir

c'est un peu tard mais j’espère t'apporter une aide. perso après être déçue par la gamme makari . toujours à la recherche du produit sans hydroquinone .
j’utilise depuis près de 5 mois la gamme KOSMETHIKA qui est sans hydroquinone ni paraben et je peux de rassurer que ça marche super bien sur moi , en plus ils ont plusieurs senteurs dans leur gamme en fait c est une gamme parfumée

salut
salut muanakitoko ou tu achete ta gamme kosmethika?
 
Je sais qu en guyane je trouve super souvent des cremes "dépigmentante" en pharmacie. Pourtant je croyais que c etait interdit mais bon,c est pas le sujet.
Donc tout ca pour dire que vous pouvez essayer de voir avec votre pharmacie
 
Tout dépend de l'actif, il y a un % réglementaire normalement. L'acide glycolique est un super actif pour donner un teint plus clair.
 
les Americaines ont beaucoup de metissages, certaines ont de tres jolies teints, d'autres n'en ont pas du tout, elles sont comme nous.
sinon il y aussi les maquillages qui sont tres bien, a la tele, on ne voit qu'une partie, sur les magazines, c'est photoshope. donc les filles ont les meme problemes que tous le monde, Il y a en Afrique des filles qui ont des peaux superbe, pourtant elles ne mettent rien de particuliers
 
Haut