probleme commande nded

Moi c'est un loisir, je fais des deco konad à ma famille et à
mes amies.
 
Moi c'est un loisir, je fais des deco konad à ma famille et à
mes amies.

Alors reçu ? moi c'est toujours marqué en cours !! tu a réussi a suivre ton colis avec dhl ? car moi quand je marque mon numéro de commande sa me dit qu'il manque des chiffres o_O
 
Toujours pas!! Pus demain c'est férié donc peut être mercredi! Jespere avoir un petit cadeau en plus car jai attendu presque deux semaines!!
 
Je te le souhaite mais avec les ponts, moi ça fera deux semaines vendredi pourtant j'ai payé avec paypal et logiquement c'est plus rapide! j'aime pas attendre lool
 
coucou les filles,
je ne sais pas si sa peut vous aider mais nded demenage a ce que j'ai compris et ils sont long en se moment pour expedier les commandes... Moi sa avait mis 2 semaines juste pour qu'il me la prepare et parfois faut les appeler car des articles sont plus en stock et ils attendent d'etre reaprovisionner... n'hesite pas a les relancer..
 
coucou les filles,
je ne sais pas si sa peut vous aider mais nded demenage a ce que j'ai compris et ils sont long en se moment pour expedier les commandes... Moi sa avait mis 2 semaines juste pour qu'il me la prepare et parfois faut les appeler car des articles sont plus en stock et ils attendent d'etre reaprovisionner... n'hesite pas a les relancer..

Coucou Maud,
merci pour l'info ;) pas trés rassurant tous sa on verra bien :confused:
 
Bonjours les filles,
Je souhaiterai commandait chez nded mais après avoir lu se poste je me demande si cela est une bonne idée donc je m'en remet a vous.
Leur produit sont de qualité?
 
Bonjours les filles,
Je souhaiterai commandait chez nded mais après avoir lu se poste je me demande si cela est une bonne idée donc je m'en remet a vous.
Leur produit sont de qualité?

Coucou,

Alors oui leurs produits sont de qualité vu le prix^^ par contre attention les pots fuient :-( beaurepair a fait un poste dessus avec une astuce
 
coucou,

J'ai passer commande chez nded, apres avoir marquer les num de carte bleu et le code de confirmation visa qui etai bon, la page s'est remis sur la page d'acceuil. quand je vais dans les commandes en cours sa me dit qu'il y en as pas, et jai pas recu d'email de leur part, jai essayer d'envoyer un email au service client mais pas de reponse, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Est ce que la commande a etais prise en compte et est ce que sa va etre prélever ?
 
coucou,

J'ai passer commande chez nded, apres avoir marquer les num de carte bleu et le code de confirmation visa qui etai bon, la page s'est remis sur la page d'acceuil. quand je vais dans les commandes en cours sa me dit qu'il y en as pas, et jai pas recu d'email de leur part, jai essayer d'envoyer un email au service client mais pas de reponse, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Est ce que la commande a etais prise en compte et est ce que sa va etre prélever ?

Coucou,

Surveille bien tes comptes si tu n'est pas prelevé lundi c'est que ta commande n'a pas ete prise en compte attend demain et appel les ;-) moi sa ne met jamais arrivé encore
 
coucou,

J'ai passer commande chez nded, apres avoir marquer les num de carte bleu et le code de confirmation visa qui etai bon, la page s'est remis sur la page d'acceuil. quand je vais dans les commandes en cours sa me dit qu'il y en as pas, et jai pas recu d'email de leur part, jai essayer d'envoyer un email au service client mais pas de reponse, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Est ce que la commande a etais prise en compte et est ce que sa va etre prélever ?


Salut, oui j'ai eu le même problème !! J'ai appelé le lendemain et il m'ont dit que ma commande n'avait pas était pris en compte qui fallait commander par paypal voila ;)
 
merci de ta réponse que veut tu dire vu le prix et sinon ou commandez du bon gel merci d'avance
ba vu le prix c'est pas cher du tout ^^ les filles parlent beaucoup de ongle24 je vais ^passer une commande la pour les tester j'ai creer un post pour une commande groupée ;-)
 
moi j'avait de ongle 24 mais les pot fuit aussi donc je vais peut etre testée nded mais je suis pas decidez encore car les frais de port son cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut