probleme commande nded

Ca marche :) à priori moi aussi je la recevrai demain, normalement, j't'en dirai des nouvelles

Perso, je n'ai jamais eut de soucis avec eux, a part une fois il manquait des trucs et le remboursement à été fait dans les 48h, donc je ne m'inquiète pas ;-)
 
Perso, je n'ai jamais eut de soucis avec eux, a part une fois il manquait des trucs et le remboursement à été fait dans les 48h, donc je ne m'inquiète pas ;-)

Dac, j'etais inquiète pour une première commande. Ils donnent egalement un numero de suivi ou pas forcément?
 
Normalement oui, mais ça fait 2 fois que je suis obligée de leur demander, envoie un mail ;-)

Je verrai demain matin si j'ai toujours rien, alors je leur enverrai un mail.

Excuse moi, je vois que tu viens de la Loire, c'est marrant parce que je suis originaire de Saint-Etienne :)
 
Je verrai demain matin si j'ai toujours rien, alors je leur enverrai un mail.

Excuse moi, je vois que tu viens de la Loire, c'est marrant parce que je suis originaire de Saint-Etienne :)

Je leur en ai envoyé un ce matin, réponse cette aprèm, sinon oui je suis installée dans la Loire mais je suis pas de là à l'origine mais c'est vrai que c'est marrant lol
 
moi j'ai commandé le 12/02 et depuis le 21/02 elle est sencé etre envoyé
je leur avais envoyé un mail et j'ai eu reponse comme quoi elle etait expediée

pas eu de n° de suivi ;(
il me tarde ........
 
moi j'ai commandé le 12/02 et depuis le 21/02 elle est sencé etre envoyé
je leur avais envoyé un mail et j'ai eu reponse comme quoi elle etait expediée

pas eu de n° de suivi ;(
il me tarde ........

Mince j'espère que tu vas vite la recevoir. Telephone au bureau de poste de chez toi au pire, peut-etre qu'ils se sont trompé de boite, tu peux toujours essayé.
 
Salut les filles,:fou: j'ai fais une commande sur nded mardi 21 et comme plusieurs filles aucun numéro de suivis... Peut être encore un peut tôt .. Mais je leurs est quand même envoyer un petit mail , on verra bien s'ils me répondent :) Je vous tiendrez au courant.
Bonne journée
 
moi n'ayant aucun n° de suivi je leur ai envoyé un mail ce midi et a 16h j'avais mon N°
ils sont plus rapide par mail que par tel
surtout mettez bien votre N° de commande
mon colis se trouve a paris (50km de chez moi )ca devrait etre là demain
 
moi n'ayant aucun n° de suivi je leur ai envoyé un mail ce midi et a 16h j'avais mon N°
ils sont plus rapide par mail que par tel
surtout mettez bien votre N° de commande
mon colis se trouve a paris (50km de chez moi )ca devrait etre là demain

J'ai envoyé un mail moi aussi cet aprem à cette adresse mail (info@nded.com) je sais pas si c'est la bonne puisque je n'ai pas eu de reponse. Comme toi je n'ai pas eu de numero de suivi. Je reste patiente :) ça arrivera bien à la maison.
 
J'ai envoyé un mail moi aussi cet aprem à cette adresse mail (info@nded.com) je sais pas si c'est la bonne puisque je n'ai pas eu de reponse. Comme toi je n'ai pas eu de numero de suivi. Je reste patiente :) ça arrivera bien à la maison.
ouai c la bonne adresse mail quand tu auras reponse et si tu as besoin de les joindre reprends ton mail et fais repondre ca ira direct a celui ou celle qui t'a repondu la premiere fois
 
moi n'ayant aucun n° de suivi je leur ai envoyé un mail ce midi et a 16h j'avais mon N°
ils sont plus rapide par mail que par tel
surtout mettez bien votre N° de commande
mon colis se trouve a paris (50km de chez moi )ca devrait etre là demain

Tu as bien de la chance car moi je leurs est envoyé un message vers les 13H et aucune réponse pourtant j'avais bien mis mon n° de commande ..
 
ca y est j'ai recu mon colis
je suis trop contente maintenant a moi la pratique et là c'est pas gagné faut que je trouve le ratio

d'ailleurs je cherche sur le fofo un eventuel tuto des ratios en FRANCAIS

par contre DHL livre a n'oimporte quelle heure , moi c'etait dans l'ap midi
 
Salut les filles, bon suite à mes 3 mail que j'ai envoyer demandant mon numéro DHL, une personne ma répondu comme quoi mon colis etait bien partit et c'est tout .. Bon je vais pas insister lol. Sinon après j'ai décidé de fouiller dans mon espace perso de NDED. Et en faite je me suis aperçu que le numéro DHL etait marqué dans le détail de la commande (en bas à gauche) . Hier je regarde si le numéro marche bien, pas de problème, mais ce matin le numéro est incorrect. Il y a de quoi péter un boulon) ...
 
Salut les filles, bon suite à mes 3 mail que j'ai envoyer demandant mon numéro DHL, une personne ma répondu comme quoi mon colis etait bien partit et c'est tout .. Bon je vais pas insister lol. Sinon après j'ai décidé de fouiller dans mon espace perso de NDED. Et en faite je me suis aperçu que le numéro DHL etait marqué dans le détail de la commande (en bas à gauche) . Hier je regarde si le numéro marche bien, pas de problème, mais ce matin le numéro est incorrect. Il y a de quoi péter un boulon) ...

Je viens de voir sur l'historique de ma commande, comme tu l'as expliqué il ya un numero de suivi. Quand tu clique dessus ils n'affichent rien. Copie ton numero de suivi, va sur le site DHL français et colle ton numero, là tu auras le vrai trajet de ton colis, normalement :)
 
Je viens de voir sur l'historique de ma commande, comme tu l'as expliqué il ya un numero de suivi. Quand tu clique dessus ils n'affichent rien. Copie ton numero de suivi, va sur le site DHL français et colle ton numero, là tu auras le vrai trajet de ton colis, normalement :)

Ha oui c'est bon sa marche comme sa ! merci ! :love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut