Je t'en prie, je devrais recevoir la derniere demain, je repasserais te dire ;-)
Ca marche à priori moi aussi je la recevrai demain, normalement, j't'en dirai des nouvelles
Je t'en prie, je devrais recevoir la derniere demain, je repasserais te dire ;-)
Ca marche à priori moi aussi je la recevrai demain, normalement, j't'en dirai des nouvelles
Perso, je n'ai jamais eut de soucis avec eux, a part une fois il manquait des trucs et le remboursement à été fait dans les 48h, donc je ne m'inquiète pas ;-)
Dac, j'etais inquiète pour une première commande. Ils donnent egalement un numero de suivi ou pas forcément?
Normalement oui, mais ça fait 2 fois que je suis obligée de leur demander, envoie un mail ;-)
Je verrai demain matin si j'ai toujours rien, alors je leur enverrai un mail.
Excuse moi, je vois que tu viens de la Loire, c'est marrant parce que je suis originaire de Saint-Etienne
Je leur en ai envoyé un ce matin, réponse cette aprèm, sinon oui je suis installée dans la Loire mais je suis pas de là à l'origine mais c'est vrai que c'est marrant lol
moi j'ai commandé le 12/02 et depuis le 21/02 elle est sencé etre envoyé
je leur avais envoyé un mail et j'ai eu reponse comme quoi elle etait expediée
pas eu de n° de suivi ;(
il me tarde ........
moi n'ayant aucun n° de suivi je leur ai envoyé un mail ce midi et a 16h j'avais mon N°
ils sont plus rapide par mail que par tel
surtout mettez bien votre N° de commande
mon colis se trouve a paris (50km de chez moi )ca devrait etre là demain
ouai c la bonne adresse mail quand tu auras reponse et si tu as besoin de les joindre reprends ton mail et fais repondre ca ira direct a celui ou celle qui t'a repondu la premiere foisJ'ai envoyé un mail moi aussi cet aprem à cette adresse mail (info@nded.com) je sais pas si c'est la bonne puisque je n'ai pas eu de reponse. Comme toi je n'ai pas eu de numero de suivi. Je reste patiente ça arrivera bien à la maison.
ouai c la bonne adresse mail quand tu auras reponse et si tu as besoin de les joindre reprends ton mail et fais repondre ca ira direct a celui ou celle qui t'a repondu la premiere fois
moi n'ayant aucun n° de suivi je leur ai envoyé un mail ce midi et a 16h j'avais mon N°
ils sont plus rapide par mail que par tel
surtout mettez bien votre N° de commande
mon colis se trouve a paris (50km de chez moi )ca devrait etre là demain
Salut les filles, bon suite à mes 3 mail que j'ai envoyer demandant mon numéro DHL, une personne ma répondu comme quoi mon colis etait bien partit et c'est tout .. Bon je vais pas insister lol. Sinon après j'ai décidé de fouiller dans mon espace perso de NDED. Et en faite je me suis aperçu que le numéro DHL etait marqué dans le détail de la commande (en bas à gauche) . Hier je regarde si le numéro marche bien, pas de problème, mais ce matin le numéro est incorrect. Il y a de quoi péter un boulon) ...
Je viens de voir sur l'historique de ma commande, comme tu l'as expliqué il ya un numero de suivi. Quand tu clique dessus ils n'affichent rien. Copie ton numero de suivi, va sur le site DHL français et colle ton numero, là tu auras le vrai trajet de ton colis, normalement
Auteurs | Ca peut vous intéresser: | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
Commande nded problème suivi | Ongles en gel UV | 6 | ||
Nded Problème commande avec visa | Ongles en gel UV | 28 | ||
Probleme commande Nail Art Euro Design | Ongles en gel UV | 8 | ||
probléme avec commande rydnails | Ongles en gel UV | 234 | ||
Probleme de commande chez naileurodiscount | Ongles en gel UV | 49 |