Hollywood Girl >> C'est ICI !

Ouii elle commence bien, il se passe pas mal de trucs ! Et y'a nabila qui va arriver looool
 
Tu sais dans quel épisode elle arrive?? Hé j'ai pas eu le temps de tout suivre mais Kévin il est passé ou?
 
Non je sais pas mais j'ai hâte loool je pense bientôt elle est dans le générique depuis le 1er épisode. Et Kevin il a disparu soudainement suite à une histoire avec geny g
 
Merciii!! Bon je vais regarder ce soir apparement nabila va jouer le rôle de la copine au pére de caroline!!! J'ai hâte de voir comment elle va jouer :lol: Parce que comme même c'est pas franchement de grand acteur mais j'aime trop!
 
Moi aussi j'ai hâte de voir , j'ai raté les 2 premiers Jours moi .... Alors vite vite que je regarde !
 
shami a dit:
Bon je suis nul je me suis endormi comme une grosse marmotte devant ma tv et du coup ben j'ai pas vu l'épisode d'hier :D Je le regarderais sur nrj12 replay

Mlle tutu tu l'as vu toi hier???

Pdf j'ai déménager et hier .... Et pas d'antenne ! Je n'ai une ce soir. Donc demain je vais me marrer les 3 épisodes .... Lol
 
Coucou! moi perso je regarde. ça me fait trop marrer, ils jouent trop mal et les histoires MDRRRRRRR ça me fait penser à Hélène et les garçons, les miracles de l'amour et les vacances de l'amour! ^^ débile mais on regarde lol.
 
Yankiita a dit:
Coucou! moi perso je regarde. ça me fait trop marrer, ils jouent trop mal et les histoires MDRRRRRRR ça me fait penser à Hélène et les garçons, les miracles de l'amour et les vacances de l'amour! ^^ débile mais on regarde lol.

Ouai c'est exactement ça !! Mdrrrr
 
Je vous suis ! Je trouve ça un peu cul cul avec leur jeu d acteur à 2 balles parfois ... Mais j'aime trop les intrigues en ce moment! Suis en suspense tous les soirs lol
 
Retour
Haut