Hollywood Girl >> C'est ICI !

Je pense aussi ! Ils vont pas tous le tuer lol mais bon après se sera quoi l intrigue de la saison 2 ... Donc l'affaire moretti risque de durer encore quelques temps
 
laetitia57600 a dit:
Je pense aussi ! Ils vont pas tous le tuer lol mais bon après se sera quoi l intrigue de la saison 2 ... Donc l'affaire moretti risque de durer encore quelques temps

Oui il y a encore pour longtemps lol
Ya encore nabilla loool


Sandra aussi joue bien
 
Hey merci pour le resumer hein -.- mdr !

Vous avez vu l'episode d'aujo ?? Il y a eu qqch d'important?

Moi j'aime pas du tout ayem, j'aime bien kamel j trouve k c un des plu naturel et nico et caro aussi! Sandra elle joue bien la mechante je trouve, celle k j'aime vrmt pas c'est ayem berk berk ! Mais bon moi a sa place ce serai no comment lol
 
Mannon86 a dit:
C'est bizarre quand même qu'elle se soit suicider y'a aucune raison!!

Bon son mec est en prison, et elle aussi elle risquait des trucs je pense vu qu'elle était aussi dans le tragique de moretti... J'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui j'attends qu'ils le mettent en replay .
 
laetitia57600 a dit:
Bon son mec est en prison, et elle aussi elle risquait des trucs je pense vu qu'elle était aussi dans le tragique de moretti... J'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui j'attends qu'ils le mettent en replay .

Trafic pas tragique !
 
geny g va refaire surface je pense.

bon j'sais pas vous mais la Chloé est soulante! depuis le début je trouve mais alors là c'est encore pire!! lol
 
Oui elle sert à rien elle est jamais dans les histoires passionnantes !
Pas vu l épisode de hier et je verrais pas celui de ce soir non plus ! À moi le replay demain lol
 
Elle cest suicider car elle veux pas aller en prison elle car morreti y est cest pour ça je croit :-D moi jdit que cest bien mieu sans elle et oui la chloé me saoule moi aussi ! Elle menerve genre.... trop !!! :p
 
Elle nous saouleras plus elle et dans le coma! J'ai pas vus le dernier celui de vendredi!
 
Haut