Hollywood Girl >> C'est ICI !

Oui j'ai vu quand elle voulais pas parler de sa famille !

Pour ayem je doute que se soit franck , peut être moretti parce qu'il me semble que l'agresseur a les yeux clairs .
 
bevy a dit:
Lool de rien :) !! Euh hmm kevin joue un double jeux il veux faire tomber moretti avc l'aide d'alex et mtn Nico qui est au courant de tout..!

Ahh et Kevin a du se marier avc la fille a moretti car il a une soeur qui a besoin d'un rin et moretti lui a di que s'il se mariai avc sa fille, il lui donerai un rin pour sa soeur!
Mais ils se croisent souvent caro kevin et tout le tralala mai il y a tjr geny derriere ou sa mechante copine lol
;)

Ah ok j'avais vu quelques passages avec Kevin qui aidait Alex il me semble mais jamais en entier. Ah ouais c'est chaud chaud la. Je vais essayer de regarder les rediffs ctaprem !
Merci :)
 
laetitia57600 a dit:
Oui j'ai vu quand elle voulais pas parler de sa famille !

Pour ayem je doute que se soit franck , peut être moretti parce qu'il me semble que l'agresseur a les yeux clairs .

On verra demain de qui il s'agit lol oui il a des yeux claires c vrais, franck a les yeux marron non!? Ou c moretti ou un nvo personage lol
 
portuguesa10 a dit:
Ah ok j'avais vu quelques passages avec Kevin qui aidait Alex il me semble mais jamais en entier. Ah ouais c'est chaud chaud la. Je vais essayer de regarder les rediffs ctaprem !
Merci :)

Ouii il y a l'integrale la je viens d voir :)
 
Ahaha oui ensemble ensemble! Enfin c moi ki le dis lool c moi ki me fait des films hein mdr

Oui tu le dis le beau goss Alex ;)
 
Alors vous regardez plus HG????
Ayem m'enerve elle joue tres tres mal les autres c'est pas mieux mais elle c'est trop quoi
 
Si si moi je regarde encore! Toujours fidèle au post! Mais je comprend pas j'ai une longueur d'avance! Celui qui passe maintenant je l'est vus en replay ce matin????? Ayem m'énerve aussi..... Elle ressemble de plus en plus a Sandra!! Je trouve sa dommage que Nico et Caro soit pas ensemble je trouve qu'il sont mignon!!!
 
Mannon86 a dit:
Si si moi je regarde encore! Toujours fidèle au post! Mais je comprend pas j'ai une longueur d'avance! Celui qui passe maintenant je l'est vus en replay ce matin????? Ayem m'énerve aussi..... Elle ressemble de plus en plus a Sandra!! Je trouve sa dommage que Nico et Caro soit pas ensemble je trouve qu'il sont mignon!!!

C'est redif ça le nouveau episode c'est apres le mag

Oui caro et nico vont bien ensemble et je pense qu'ils vont se mettre en couple
 
Oui moi de toute façon ayem déjà dans secret je me disais " quelle pimbêche celle la " mdr
Non tu n'es pas en avance , je crois que l'épisode inédit d'hier soir est rediffusé ce matin vers 11h30 , puis vers 17 h .
Et à 18h un nouvel inédit !
Pis qu'elle conne cette Chloé aussi avec son gourou la !
 
Ayem c'est de pire en pire je trouve !!!! Faut le signaler là c'est plus possible... Les autres bof bof... Mais par contre celui qui joue le Dr Moretti est excellent !!! Il joue super bien le mechant je trouve !!! Il me fait flipper quand il parle...
 
Haut