post mariage 2013/2014

Courage les filles ! Se marier c'est la plus belle chose qui soit (après avoir des bébés :p) mais des fois je me dis que sur une ile déserte sans personne c'est aussi bien ! ahahaha
 
Merci. Je veux pas faire m rabat joie mais le mariage vient avant les enfants donc on un " c'est le plus beau jour de m vie" et on le redit apres pour les bébés mdr je taquine hein!
Super hairColor la robe c'est pas donne et bouquet dans mon patelin c'est 50€.
Est ce que vous allez faire un contrat de mariage? Nous c'est prevu car tout les 2 une entreprise.
 
bebena33 a dit:
Merci. Je veux pas faire m rabat joie mais le mariage vient avant les enfants donc on un " c'est le plus beau jour de m vie" et on le redit apres pour les bébés mdr je taquine hein!
Super hairColor la robe c'est pas donne et bouquet dans mon patelin c'est 50€.
Est ce que vous allez faire un contrat de mariage? Nous c'est prevu car tout les 2 une entreprise.

Non pas de contrat de mariage .. Aah oui 50 euros ?? Ohh beh je m'imaginais pas si cher quand même :S Ça m'embête qu'elle mette autant dans des fleurs qui seront fanées 3 jours après mais je sais pas trop comment le lui dire :/
 
Sa depend ce que tu veux comme bouquet gros ou pas gros en general c est entre 50 et 100€
Le mien est en rose eternelle donc je vais le garder a vie j en ai pour 100€
 
g3ff a dit:
Sa depend ce que tu veux comme bouquet gros ou pas gros en general c est entre 50 et 100€
Le mien est en rose eternelle donc je vais le garder a vie j en ai pour 100€

A la base je comptais acheter 3 roses blanches et basta lol on verra bien
 
Mais normalement on le garde pas il faut le lancer au demoiselles vous ne le faite pas? Nous on prend aussi des bouquets pr les baby d'honneur mes 2 petites nièces.
 
Mais normalement on le garde pas il faut le lancer au demoiselles vous ne le faite pas? Nous on prend aussi des bouquets pr les baby d'honneur mes 2 petites nièces.
Je ne jette pas le mien qui est rempli de bijoux de perle et qui est eternelle je ne veux pas qu il soit abime en general maintenant on en fait faire un a lancer qui est plus petit et coute moins cher et c est ce que je fais au moins je conserve ce souvenir du mariage !
Pour les demoiselles d honneurs elles ont optees pour des bracelets et non des petits bouquets
 
Ahhh d'accord non moi assez de frais. Mes bx parents n ont mm pas payer le costume de leur fils je suis dégouté m'enfin
 
Bonjour a toutes, pour ma part je devais me marier le 14 juin mais on a du décallé a l'année prochaine faute de budget. Donc plein de bonne onde a vous ^^ En revanche si jamais cela peut vous interessez je fait des marques places, deco de table, marié pour gateau.... hésité pas =)

je vais continuer de vous suivre car j'ai trouvé de bonne astuce pour mon mariage lol bise a vous
 
Pour plein de raisons... et aussi parce que ça nous correspond. J'ai toujours admiré les beaux mariages, avec la réception, la robe de princesse et tout mais je me suis rendue compte que ce n'est pas moi. J'ai une amie qui s'est mariée il y a quelques semaines et elle a été déçue de son mariage parce qu'elle a subi la pression familiale et tout organisé en fonction des autres. J'ai pas envie que ça m'arrive. Donc c'est décidé avec chéri on en a parlé et on va le faire. Mariage et hop on file on week end tous les 2 (on a presque l'impression de faire quelque chose d'illégal lol).
Le seul truc c'est que je sais pas comment annoncer aux amis sans les vexer...
 
Oui il ne faut pas perdre de vue ce qu'il nous botte dans la prepa du mariage ou le mariage lui même. Ca évite les déceptions.
Jai commencer de faire les nom de table avec les photos. Les énigmes sont trouvées presque toutes.
 

Pièces jointes

  • image-269664832.jpg
    image-269664832.jpg
    174.1 KB · Affichages: 124
Comme je vous comprend de 30 invités on est passé a 65 car si l'un n'est pas invité ça va faire des histoire de familles .. bref j'en ai un peu ma claque entre la belle mère qui veut décider de l'organisation a ma place et des gens qui seront la quz je n'aime pas je la sent bien cette journée .. et on est qu'à M-5 x)
 
g3ff a dit:
Et voila nous sommes a j-28 de notre grand jour alala vivement
Hiiii dernière ligne droite!!
Nos 3 ans mardi et ces 28 ans. Nous aurions dû signer la maison aussi a cette date mais bcp de soucis avec la banque deja 5 mois que le compromis est signé et on en a plus que marre.

Sinon we de mon EVJF ;) j'espère m éclater.
 
Ce we était mon EVJF mes copines sont cool et ne m'ont pas trop pourri. J'ai eu droit au cours de danse cabaret et hamam. La quête avec le reste d'argent récolter elles m'ont offert un ensemble pour ma lune de miel. Je errais dans la toison d or a dijon
 

Pièces jointes

  • image-1665961847.jpg
    image-1665961847.jpg
    121.4 KB · Affichages: 148

Ca peut vous intéresser:

Haut