✿✿✿ Sondage : marque de votre gel ✿✿✿

Merci a toutes pour vos réponses je mis tout ça des que je rentre
Si conseils n hésitez pas svp, des astuces ou autres
 
Pour ma part j'utilise pour le moment pronails car je viens de faire la formation chez eux donc je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je trouve qu'ils sont plutôt bien; ils ne sont pas trop liquide et les poses tiennent bien après je n'ai peut être pas assez de recul.
 
Bonjour je cherchais des petites info sur les gel que vous préférez et je viens de tomber sur ce post qui me semble bien répondre a mes questions juste une précision j ai des produits de la marque sonailś j ai des soucis et j ai lu qu ils ne font pas l unanimité je vais essayer de commander un gel de chez perfect nails mais je voulais savoir pour le sealer si vous n avez pas de soucis de casse car le mien c est un glitter de chez sonail au bout de 3 jours il s est fissuré
 
Bonjour je cherchais des petites info sur les gel que vous préférez et je viens de tomber sur ce post qui me semble bien répondre a mes questions juste une précision j ai des produits de la marque sonailś j ai des soucis et j ai lu qu ils ne font pas l unanimité je vais essayer de commander un gel de chez perfect nails mais je voulais savoir pour le sealer si vous n avez pas de soucis de casse car le mien c est un glitter de chez sonail au bout de 3 jours il s est fissuré

Tu peux y aller sans soucis, enfin ca depends le metier que tu fais aussi!
 
pour ma part gel naility pour le monophase et la gamme Legrande de Mystic Nails pour les couleurs..le top du top à appliquer, consistance parfaite et une couche suffit tellement ils sont pigmentés.
tu ne peux le trouver que sur ebay car il n'y a qu'une revendeuse française, le gel venant des usa.
consistance moyenne, facile à appliquer, ne chauffe pas..
je l'utilise depuis mes débuts et la pose tient bien, même avec mes clientes "sauvages"..
protocole:préparation de l'ongles, capsules, nail prep, primer, une couche de gel fine, une couche de camoufflage (pour les french), french à l'aérographe ou au gel, construction de l'ongle (bombé, cleaner, mise en forme, déco à l'aerographe, fine couche de gel et top coat..
voilà.
t peux aller voir mes modeles sur ma page facebook "mille et un ongles", je t'ajouterais volontier (ainsi que les autres ;) )
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut