4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

elle l'a avoué ?? j'ai pas vu ca moi xD
 
Je suis en train de regarder le mariage d'hier, j'aime bien la nana du mariage disco, elle est tres "open" !
 
personne regarde cette semaine ? Je sais pas pourquoi elle m'énerve celle d'aujourd'hui !!!!
 
Je suis en train de regarder le mariage d'hier, j'aime bien la nana du mariage disco, elle est tres "open" !
Pareil, je trouve que leur mariage est à l'image de leur vie de couple : pleine d'humour, d'amour et de simplicité.... C'est vrai, pourquoi toujours faire du "traditionnel".... la vie est déjà tellement conventionnelle !!!
 
Ben alors vous suivez plus :( ???

Le mariage de Joëlle était très touchant surtout avec l'annonce du bébé à venir.

Par contre celui de la brune, aujourd'hui...une catastrophe mais les filles notent vraiment fair play. C'est agréable parce que y'en avait ras le bol des nanas qui sous notaient !
 
si je regarde moi, le 1er mariage j'ai aimé, la robe magnifique mais c'était exactement la même qu'une marié de la semaine d'avant dommage...
parcontre le mariage d'aujourd'hui comme si bien dit TITANIC un vrai naufrage! si j'ai un mariage comme ça je déprime!! bien fait! elle faisait plein de chichi avec les autres.
 
en fait c'est la rediff des tt premier mariage la premiere diffusion de cette emission c'etait ces mariages la pour ma part je suis totalement fan du premier c'est tt a fait dans l'esprit de ce que j'aimerais pour le mien

et celle d'hier elle a eu que des cata purée la misere !!
 
Pareil j'ai bien aimé le mariage de Lundi, mais comme disait celle du mariage "cendrillon" il faut certains moyens... apres le mariage d'hier, mais laisse tomber quoi, si jamais ca m'arrive je vais me pendre !
 
Jodie a dit:
Pareil j'ai bien aimé le mariage de Lundi, mais comme disait celle du mariage "cendrillon" il faut certains moyens... apres le mariage d'hier, mais laisse tomber quoi, si jamais ca m'arrive je vais me pendre !

J'avais déjà vu cette semaine l'an dernier
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 1
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 88

Ca peut vous intéresser:

Haut