4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

tf1 m'enerve vraiment avec leur rediffusion de ghost whisperer ils les ont déja passé 100 fois et ils recommence pfff apres tf1 s'étonne que leur programme ne marche pas il y a de quoi, au lieux de continuer les mariages nonqu'est ce qu'il m'enerve.
 
c'est la criseuuuhhhh :lol:
non sans dec on le voit bien qu'ils ont plus d'argent, l'an dernier c'était des lunes de miels aux sechelles cette année c'est a la réunion... on descends d'un cran quand meme !
Toutes les chaines rediffusent a fond en ce moment...

Apres, faut nuancer mes propos, hein, plus d'argent pour TF1 ou M6 c'est toujours plus que ce que l'on gagnera dans toute une vie :/
 
Jodie a dit:
c'est la criseuuuhhhh :lol:
non sans dec on le voit bien qu'ils ont plus d'argent, l'an dernier c'était des lunes de miels aux sechelles cette année c'est a la réunion... on descends d'un cran quand meme !
Toutes les chaines rediffusent a fond en ce moment...

Apres, faut nuancer mes propos, hein, plus d'argent pour TF1 ou M6 c'est toujours plus que ce que l'on gagnera dans toute une vie :/

Carrément ...
 
Moi je regarde a 13h-14h environ dans ces heures la et a 19h30-20h. Mais je vis a la réunion donc vous c'est 3h avant normalement
 
nous avant c'était à 17h20 et maintenant y'a une émission pourri digne de TF1 à la place... :confused:
une fois j'ai regardé vers 10h mais je sais pas si c'est tous les jours. je vais regarder le programme, merci pour ta réponse ;)
 
cette emission est une redif , en plus tt es truque la blonde elle divorce et depuis a fait d autres jeux tele normal elle etait payé pour foutre le bordel et ne vous inquietez pas pour anais elle savait tres bien que ca allait se passer comme ca............au passage le dj nul c est moi et oui saqué car j ai osé dire a la production que l emission est bidon , mechante et truquée mais ca na plus d importance continuez a baver bonne soirée
 
Ben c'est un pauvre rageux qui cherchent tous les sujets sur l'emission a laquelle il a participe et comme ca lui a pas plu ben il balance ... Ouais ... Mais en fait on s'en fout de ton avis mon pote
 
cette emission est une redif , en plus tt es truque la blonde elle divorce et depuis a fait d autres jeux tele normal elle etait payé pour foutre le bordel et ne vous inquietez pas pour anais elle savait tres bien que ca allait se passer comme ca............au passage le dj nul c est moi et oui saqué car j ai osé dire a la production que l emission est bidon , mechante et truquée mais ca na plus d importance continuez a baver bonne soirée


ah je comprend mieux ton message privé!!

et oui cette personne m'a agressé par message privé!!!!! pauvre de toi va...
 
Le pauvre il doit etrr mal a scrute les avis sur les fofo
...tu penses faire un peu de buzz en passant a la tv et tu finies mal...on est vraiment manipule!lool
 
nen il/elle craque trop!! j'ai reçu "arrête de raconter des conneries t'y étais pas au mariage alors ferme là" un truc dans le genre lol j'ai pas compris puis là je viens de lire son com ici. complètement siphonné l'engin!!
du coup je l'ai signalé! mais il/elle fait + pitié qu'autre chose...
 
Yankiita a dit:
nen il/elle craque trop!! j'ai reçu "arrête de raconter des conneries t'y étais pas au mariage alors ferme là" un truc dans le genre lol j'ai pas compris puis là je viens de lire son com ici. complètement siphonné l'engin!!
du coup je l'ai signalé! mais il/elle fait + pitié qu'autre chose...

Ça donne envie de le prendre comme DJ...

Le mien c'était le meilleur du monde <3 il nous a vraiment fait un mariage sublime.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 1
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 88

Ca peut vous intéresser:

Haut