Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

oui, j'ai des ondulations normalement qui restent après lavage et séchage et là plus rien !
je pense que c'est de les avoir attachés et enroulé dans la serviette, pas sure que ça vienne du soin
le lendemain matin, obligée de remouiller les cheveux ! les boules !

j'avais loréal professionnel intense repair (le jaune oui mais pas l'absolut qui est trop riche donc alourdi, pas bon pr les boucles)

en fait je dirai que le dark & lovely est pas mal, mes cheveux sont doux quand même , mais après 20 mn de pose j'ai le résultat que j'obtient avec l'oréal en laissant 5 minutes ....

donc oui, pas mal en dépannage ou si on a pas besoin de réparer, sur des cheveux "normaux" voila mais ça se limite à cela selon moi
J'ai des cheveux de rebeux, avec une tendance plus proche du cheveux afro que du cheveux europeen... et même moi l'absolut repair m'alourdi les cheveux... je me demande bien a qui il est sensé convenir ce shamp'

Je cherche egalement a prendre un jour un kerastase mais trop peur d'etre deçue du produit que j'aurais pris
 
déjà moi je ne comprends meme pas la diff entre absoute et intense donc ça c'est fait lol.
le prix des kerastase il fait peur ... le soucis c'est qu'un produit va convenir à une et pas à l'autre donc on écoute les avis mais on sait jamais :/
 
nenuphare75 a dit:
déjà moi je ne comprends meme pas la diff entre absoute et intense donc ça c'est fait lol.
le prix des kerastase il fait peur ... le soucis c'est qu'un produit va convenir à une et pas à l'autre donc on écoute les avis mais on sait jamais :/

T'imagines si je prend un shamp a 25€ et que ça me fais des plaques ! LOL
Celui là je m'en fiche je le termine !

Sent from my iPhone using Manucure
 
nenuphare75 a dit:
c'est clair !!!!!!!!!!!! lol jusqu'à la finnnnnn quit à ne plus avoir de cheveux :p
ou alors tu vas au siège tu brules tout :D

Mdrrrrr et tu fais bien attention de pas en faire tomber dans la baignoire loool

Sent from my iPhone using Manucure
 
absolut repair est plus riche (plus gras, plus épais au toucher) donc va alourdir les cheveux, je pense kil est pour celles qui ont les cheveux raides ou veulent les lisser

l'intense repair, répare bien sans alourdir

l'idéal pr les boucles étant les soisn spécifiques boucles mais je ne les trouve pas assez réparateurs

kérastase me tante bien moi aussi , parait que le "ciment" est bien, mais comme vous c'est le prix qui me fait ch***, 25€ en moyenne sur internet pour un pot 200ml.....
 
après quand il faut il faut ... déjà je vais faire avec diff techniques, huiles, shampoing bio et on verra si investissement il y en a !!! mais moi je serais capable d'acheter n soin bien cher et de le garder sans l'utiliser LOL !! la nana qui n'a pas compris le principe :D
 
j'ai essayé huile de monoi et une huile spéciale cheveux, achetée en parapharmacie, jsai plus la marque, soit disant une très bonne gamme .........
 
Huile de monoi ouais c'est bien gras ! en " pshit pshit" (lol) l'été ça peut etre sympa mais bon je pense pas qu'à longueur d'année ce soit top ! Puis je pense que c'est plus pour un effet esthétique que vraiment soin !
En pharmacie, à les écouter c'est toujours " le mieux" mais bon voila quoiiiiiii !!! au moins tu auras essayé :)
 
oui franchement même l'huile spéciale cheveux, ça reste une huil et c'est trop galère a rincer
en + je n'ai pas trouvé de résultat miracle ....
 
Mon frère utilise les défrisants de cette marque, et j'ai toujours été un peu rétrécissante à la marque compte tenue qu'il s'agit de produit pour les cheveux affros.. Mais là !!! OUHAAA j'ai carrément envie d'essayer. Merci pour ton post
 

Ca peut vous intéresser:

Haut