Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

alors ? toujours devant mon ordi assise devant la TV lol :p avec la serviette sur la tete hihi
 
non car demain matin pas certaine de me lever a 6h30 et rincer et attendre qu'ils sèchent lol !!! J'attends encore un peu ^^ avant de dodo :)
 
Miss Staifia a dit:
Je suis allée chez auchan et pas trouvé snif :-(

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'ai trouver à leclerc rayon produit de beauté en face des shampooing masque et tt je sais qu à carrefour il y est sinon dans les salons afro boutiques exotiques ...
 
latina783 a dit:
Moi j'ai trouver à leclerc rayon produit de beauté en face des shampooing masque et tt je sais qu à carrefour il y est sinon dans les salons afro boutiques exotiques ...

Merci pour les infos. Oui pas le choix va falloir que je cherche :-(

Sent from my iPhone using Manucure
 
latina783 a dit:
Moi j'ai trouver à leclerc rayon produit de beauté en face des shampooing masque et tt je sais qu à carrefour il y est sinon dans les salons afro boutiques exotiques ...

Merci pour les infos. Oui pas le choix va falloir que je cherche :-(

Sent from my iPhone using Manucure
 
je viens de rincer !! il était temps LOL! et à l'eau FROIDE svp

Bon alors juste j'ai super mal au crane à force de me coiffer mais rien à voir avec le masque !! Sinon une fois rincé demelage vraiment facile !!! l'odeur plutot agréable !!! J'ai coiffé avec mon super peigne cheveux bouclés et voila on verra demain quand ils seront tout secs :)
 
Juste pour info, effectivement ce matin il étaient bien doux ! ca a fait du bien a mes cheveux tous secs et bouclés !!!!

Si vous en connaissez d'autres dans le style .. LOL
 
nenuphare75 a dit:
Juste pour info, effectivement ce matin il étaient bien doux ! ca a fait du bien a mes cheveux tous secs et bouclés !!!!

Si vous en connaissez d'autres dans le style .. LOL

Bon bah bon rapport qualité prix !
 
je vais m'en procuré demain a carrefour (en espérant qu'il y soit) et je testerais :D
vous m'avez donnez envie, que de chose positive ! :D
 
Je suis encore allée a sa recherche aujourd'hui. Rien trouvé bouhhhhhhhh
Nénuphar c'était ou ton Leclerc ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Miss Staifia a dit:
Je suis encore allée a sa recherche aujourd'hui. Rien trouvé bouhhhhhhhh
Nénuphar c'était ou ton Leclerc ?

Sent from my iPhone using Manucure

Tu as pas de boutiques exotiques ou de salon de coiffure afro vers chez toi?
 
je vais m'en procuré demain a carrefour (en espérant qu'il y soit) et je testerais :D
vous m'avez donnez envie, que de chose positive ! :D

et puis pour le prix pas grand chose de perdu :) mais j'en avais entendu que du ++ aussi et je confirme :) Après je ne pense pas qu'il soit égale à un soin au top du top du top de fou lol MAIS bien plus qu'un dépannage cette crème jaune ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut