Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Faites-vous votre french COULEURS au vernis ??

  • Oui

    Votes: 52 43.0%
  • Non

    Votes: 69 57.0%

  • Total de votants
    121
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!


Mais niveau qualité pour les vernis d'ebay. C'est pas de la M**** ??
Car j'ai pu voir que plein de filles les utilisent et les achètent..:comando:

franchement moi j'avais acheter le lot de 24 et parti les 24 il doit en avoir 2 ou 3 de merdique comme le blanc trop epais, mais pour le blanc ta le gel pas exemple, sinon pas de souci specialement
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

j'en ai pour l'école (donc les 60 passent vite)

je déconseille juste d'en acheter un trop gros lot car le hic, c'est qu'ils se bouchent très facilement et au bout de quelques moi tu peux les jeter car ils prennent une texture bizarre

mais pour le prix sur ebay ça vaut la peine

juste pour infos ! par exemple peggy sage vend les même que sur ebay, mais à l'origine ils viennent pour la plupart de Chine, donc question qualité, jepense que ça se vaut !

Ahhh merci pour l'astuce Sabinou !
Je fonceee voir ça tout de suite !

Merciiiiii :fool:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

le pb avec les vernis c que ça prend de la place dans le trolley, comme tout le reste dailleurs ggrrrrr
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

franchement moi j'avais acheter le lot de 24 et parti les 24 il doit en avoir 2 ou 3 de merdique comme le blanc trop epais, mais pour le blanc ta le gel pas exemple, sinon pas de souci specialement

Lol je suis en train de voir.

Si seulement je pouvais choisir ceux que je voudrai ca serait plus simple mdr.
Parce que les 24 sont bien.Mais y'en à encore 2 ou 3 que j'aimerai avoir grrrr lool

le pb avec les vernis c que ça prend de la place dans le trolley, comme tout le reste dailleurs ggrrrrr

Moi je suis sur place, donc aucun soucis ! :wink2:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Lol je suis en train de voir.

Si seulement je pouvais choisir ceux que je voudrai ca serait plus simple mdr.
Parce que les 24 sont bien.Mais y'en à encore 2 ou 3 que j'aimerai avoir grrrr lool

:comando: ben prend le lot de 32 :whistle:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

coucou les filles c'est des vernis du genre bourgeois ou autre que vous achetez dans les parfumeries ou grandes surfaces ?
J'ai pas tout saisie le protocole : gel de base + gel de construction avec le bombé + 1 fine couche de vernis + gel de finition ???
Merci les filles de me donner votre technique d'application

PS Il faut catalyser la couche de vernis ? et si oui combien de temps
BIZZZZZZZ
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

coucou les filles c'est des vernis du genre bourgeois ou autre que vous achetez dans les parfumeries ou grandes surfaces ?
J'ai pas tout saisie le protocole : gel de base + gel de construction avec le bombé + 1 fine couche de vernis + gel de finition ???
Merci les filles de me donner votre technique d'application

PS Il faut catalyser la couche de vernis ? et si oui combien de temps
BIZZZZZZZ


oui c bien ca mais faut pas catalyser le vernis
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

coucou les filles c'est des vernis du genre bourgeois ou autre que vous achetez dans les parfumeries ou grandes surfaces ?
J'ai pas tout saisie le protocole : gel de base + gel de construction avec le bombé + 1 fine couche de vernis + gel de finition ???
Merci les filles de me donner votre technique d'application

PS Il faut catalyser la couche de vernis ? et si oui combien de temps
BIZZZZZZZ

  • Préparation des ongles
  • Base
  • Construction ( avec bombé )
  • Cleaner + limage
  • French couleur au vernis
  • Fine couche de gel de construction ( pour sceller ton vernis )
  • Finition
Le vernis ne se catalyse pas.
Moi j'utilise des vernis pros. Mais je pense que les vernis de grandes surfaces sont bien aussi !
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

:comando: ben prend le lot de 32 :whistle:

Bah tiens je vais prendre le lot de 60 tant que j'y suis lol !


Bon les filles.. Vous allez m'envoyer vos numéros en MP.
Je les transmettrai à mon banquier s'il à des questions :frag_facile::frag_facile:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!


Bah tiens je vais prendre le lot de 60 tant que j'y suis lol !


Bon les filles.. Vous allez m'envoyer vos numéros en MP.
Je les transmettrai à mon banquier s'il à des questions :frag_facile::frag_facile:


:):):):) j'allais te le dire tien :frag_facile:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

revends sur le forum ceux que tu veux pas, les filles seront super contentes de pouvoir t'en acheter à la pièce, genre 1 euro par exemple
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

revends sur le forum ceux que tu veux pas, les filles seront super contentes de pouvoir t'en acheter à la pièce, genre 1 euro par exemple

oui c klr
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Coucou cindou, moi perso je fais ma french au vernis d'ailleurs c'est les vernis ebay les 60 et franchement j'en suis très satisfaite en plus tu a du choix....Donc je fais ma construction, je mais ma french au vernis et hop une couche de finition et voiloùuuuuuuuuu:yeah2::yeah2::yeah2:..... Et sa tiens nickel!!!!!!:30-niceeyes:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

:):):):) j'allais te le dire tien :frag_facile:

Mdrrrr !! :whistle:

:frag_facile:

revends sur le forum ceux que tu veux pas, les filles seront super contentes de pouvoir t'en acheter à la pièce, genre 1 euro par exemple

Ah oui bonne idée, j'y avais pas pensé !
Et puis au moins ca me débarassera !! mercii :cool:


Coucou cindou, moi perso je fais ma french au vernis d'ailleurs c'est les vernis ebay les 60 et franchement j'en suis très satisfaite en plus tu a du choix....Donc je fais ma construction, je mais ma french au vernis et hop une couche de finition et voiloùuuuuuuuuu:yeah2::yeah2::yeah2:..... Et sa tiens nickel!!!!!!:30-niceeyes:

Merci beaucoup pour vos avis.
Je pense que je vais faire comme toi et prendre les 60 !
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

oui c bien ca mais faut pas catalyser le vernis

Ok merci iria , mais alors tu attend combien de temps pour que ça séche ??
Car c'est long un vernis pour sécher totalement ? et mieux vaut pas mettre deux couches de vernis pour avoir vraiment une bonne couleur ?
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Ok merci iria , mais alors tu attend combien de temps pour que ça séche ??
Car c'est long un vernis pour sécher totalement ? et mieux vaut pas mettre deux couches de vernis pour avoir vraiment une bonne couleur ?

Pour une french, ne met qu'une seule couche.
Mais si tu fais une pose de vernis complète ( sur tout l'ongle ) attend bien que chaque couche soit sèche, sinon cela risque de craqueler ( je sais pas si ça se dit mdr ).

Moi après la deuxième couche j'attend bien 3-4 minutes !
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

La french en couleur je l'ai jamais faite sur des clientes qui ne veulent Uque du "classique" et la blanche je la fait au gel, par contre sur moi j'ai deja fait french Couleur et oui je la fait au vernis avant la construction par contre, de plus j'ai les fameux 60 d'ebay et ils sèchent super vite rien a voir avec les vernis que j'achetais en grande surface pr me faire les ongles quand gt plus jeune lol
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

moi j'ai eu un probleme avec une french vernis car j'ai prix un konad
je n'avais pas la couleur dans une autre marque ,mais en faite il sont trop epai je pensse que c'est a cause de ça
Et je me demander moi apres la construction , je fait blog et apres gel gloss de cesart, le probleme c'est que si je met le vernis apres la construction je serai obligé de remettre une couche de gel+bloc et seulement apres la finition
sinon ça risque de pas tenir
suige assez clair heuuuu pas sur
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

La french en couleur je l'ai jamais faite sur des clientes qui ne veulent Uque du "classique" et la blanche je la fait au gel, par contre sur moi j'ai deja fait french Couleur et oui je la fait au vernis avant la construction par contre, de plus j'ai les fameux 60 d'ebay et ils sèchent super vite rien a voir avec les vernis que j'achetais en grande surface pr me faire les ongles quand gt plus jeune lol

Merci Carineeeee !! :hi:
Donc toi tu en es satisfaite de ces vernis ??
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Moi je fais mes french couleurs en gel ! Je préfère car j'ai essayé une fois d'en faire avec du vernis mais bon le vernis sèche relativement vite et pas possible de bien placer la french. Voilouuuuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut