Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Faites-vous votre french COULEURS au vernis ??

  • Oui

    Votes: 52 43.0%
  • Non

    Votes: 69 57.0%

  • Total de votants
    121
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

ouais super je m'en sert pour toute mes déco je me suis acheté un pinceau hyper fin style liner et je fais tout avec, avec toutes ces couleurs ya de quoi faire!!
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

  • Préparation des ongles
  • Base
  • Construction ( avec bombé )
  • Cleaner + limage
  • French couleur au vernis
  • Fine couche de gel de construction ( pour sceller ton vernis )
  • Finition
Le vernis ne se catalyse pas.
Moi j'utilise des vernis pros. Mais je pense que les vernis de grandes surfaces sont bien aussi !


Merci cindou pour ton protocole vais faire pareil , tu achète ou tes vernis , quelle marque ? merci
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

ouais super je m'en sert pour toute mes déco je me suis acheté un pinceau hyper fin style liner et je fais tout avec, avec toutes ces couleurs ya de quoi faire!!
tu peut me donner un lien pour les vernis sur ebay que j'aille voir
merci
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

ouais super je m'en sert pour toute mes déco je me suis acheté un pinceau hyper fin style liner et je fais tout avec, avec toutes ces couleurs ya de quoi faire!!

Merciii ^^


Merci cindou pour ton protocole vais faire pareil , tu achète ou tes vernis , quelle marque ? merci

Alors moi j'utilise les vernis OPI, et les vernis Artdeco, j'ai également des vernis Peggy Sage ( qui sont très bien au passage .. ! ):wink2:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

tu peut me donner un lien pour les vernis sur ebay que j'aille voir
merci

Vas sur la page d'accueil sur ebay. Et tape vernis, tu verra tu aura des lots qui vont s'afficher !
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!


c'est ceux la sur ebay car on dirai plus des liners
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!


c'est ceux la sur ebay car on dirai plus des liners

En fait ils ont deux embouts.

Un fin pour faire des décos,
et un embout comme les vernis basiques !
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

d'accord , le plus cher c'est les frais de port
merci pour le lien
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Merciii ^^



Alors moi j'utilise les vernis OPI, et les vernis Artdeco, j'ai également des vernis Peggy Sage ( qui sont très bien au passage .. ! ):wink2:


merci cindou :1-smile:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

ah cindou m'a devancé lol
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

d'accord , le plus cher c'est les frais de port
merci pour le lien

Oui il faut voir le prix final, et ca vaut le coup je pense !

merci cindou :1-smile:

De rien ^^ :fou:

LOT DE 48 VERNIS A ONGLES DECOR PRO NAIL ART POLISH en vente sur eBay fr fin le 02-Mai-08 15 15 00 Paris
Moi j'avais acheté ceux la y 3 mois et ils sont nickel, ni cassé, ni bouché, ni épais impeccable, j'en suis ravie!! Et pour le prix ya pas photo!!

Merci pour le lien ma belle !

Par contre pour le délai de livraison, c'est de combien à peu près ?
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Oui il faut voir le prix final, et ca vaut le coup je pense !



De rien ^^ :fou:



Merci pour le lien ma belle !

Par contre pour le délai de livraison, c'est de combien à peu près ?

Hummmm pas super long honnêtement je me rappelle plus mais pour tout ce que j'ai acheté d'hong kong ca na jamais été super long (a part les extensions lol) après d'après ce qu'on m'a dit il s'agit d'une histoire de date, genre si c'est prévu le prochain départ le 12 et que tu commande le 11 bingo ça part le lendemain, et si tu commande le 13 ben plus qu'a attendre la prochaine..
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Hummmm pas super long honnêtement je me rappelle plus mais pour tout ce que j'ai acheté d'hong kong ca na jamais été super long (a part les extensions lol) après d'après ce qu'on m'a dit il s'agit d'une histoire de date, genre si c'est prévu le prochain départ le 12 et que tu commande le 11 bingo ça part le lendemain, et si tu commande le 13 ben plus qu'a attendre la prochaine..

Ah bah superrr :ok:
Bah je vais commandé tout de suite comme ça je peux éspéré les avoir au plus vite :fool:

En tout cas merci pour ces infos !

:sun:
 
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Ben de rien Cindy au plaisir!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut