Avis sur stérilet en cuivre

CandyChery a dit:
Ah cool en plus moi j'ai jamais pris la pilule du coup j'espère que rien va changer pis elle m'a dit que j'étais le patient type pour le stérilet en cuivre parce que mes règles je saigne à peine pendant une journée ou deux et un seul tampon normal pour la journée suffit! Donc espérons que ça va pas devenir des chuttes du niagara comme j'ai pu lire sur internet /:

Moi ça l'est devenu .. les 3-4 premiers mois pendant 10 jours ! Mais là ça se régule doucement :)
 
Perso je n'ai jamais eu des règles super abondantes ni sans ni avec le DIU ;)
 
Bon bah moi ça y est c'est fait
Depuis 14h30 jai mal comme si j'avais mes règles sauf qu'aucun medoc arrive à faire passer et la bouillotte non plus du coup mon dernier recours c'est un bain chaud
J'espère quand même que ça va passer..
Sinon la pause ça va à peu près jai quand même eu les larmes aux yeux mais ça a duré à peine 2 secondes
 
CandyChery a dit:
Bon bah moi ça y est c'est fait
Depuis 14h30 jai mal comme si j'avais mes règles sauf qu'aucun medoc arrive à faire passer et la bouillotte non plus du coup mon dernier recours c'est un bain chaud
J'espère quand même que ça va passer..
Sinon la pause ça va à peu près jai quand même eu les larmes aux yeux mais ça a duré à peine 2 secondes

La chance moi elle a mis 1h a me le poser !
T'inquiète pas ça va passer d'ici 2/3 jours :)
 
CandyChery a dit:
Là jai plus aucune douleur mais des pertes marrons (bon appétit mdr)
J'espère que ça va s'arrêter

Moi j'ai des pertes "rosées/saumon" avant et après chaque règles pendant 2/3 jours .. les pertes marrons j'en ai pas eu mais on est toutes différentes :) tu es peut être proche de tes règles ?
 
Moi aussi je me suis faite posée un stérilet, étant nullipare et souhaitant arrêter la pilule... Pose hyper douloureuse avec malaise et vomissements à la fin... Encore trop tôt pour dire si j'en suis convaincue mais ça fait un mois que je l'ai posé et un mois que j'ai des pertes... J'attends de voir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut