Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

Ah bizarre ça car moi j'en mets avant mes poses pour désinfecter et ça ne provoque pas ça :(

Est ce que tu fais bien attention que tes couches base top et couleurs ne dégoulinent pas sur les cōtés de l'ongle ?

Détaille nous ta prépa au pire !
Car si c'est là que ça cloche on verra.
Détaille bien comment tu repousses les cuti tout quoi !
Parfois il y a des peaux mortes invisibles près des cuti il faut bien les retirer. Moi ça me causait des décollements au bouts de 2 jours avant donc embout spécial peaux mortes à la ponceuse que je passe sur l'ongle justement près des cuticules. Je sais pas si un émollient cuticules servirait à ça justement ????? Petite question perso pour moi ;)
 
Idem, toujours gel anti bacterien avant.

Tu utilises quoi pour matifier la plaque?
 
agent bactérien...je pousse les cutis avec mon pousse cuti en métal sur les cotés et l arrondi...je matifie l ongle avec une lime douce.je dépoussiere avec ma houpette et je cleane et après nail prep bien sécher et etc
 
Alors là...soit ça coule dans les cutis soit tu as les ongles trop gras...

Tu te fais des poses de gel ou de résine?
 
poses de gel sur clientes mais je n ai jamais essayé pose gel in sur clientes car trop peur que ça se dècolle .. essai gel in que sur moi ma fille et niéces
 
bonjour les filles
j'ai testé un gel'in et je suis un peu déçu car je ne solutione pas un détail:
je borde le fil de l'ongle avec la couleur,catalise mais quand je dégraisse avant de faire ma déco la couleur sur le fil de l'ongle part sur le coton et donne l'impression que je n'ai pas bordé l'ongle !!
et la couleur de la plaque aussi dégorge pas mal sur le coton au dégraissage

je n'ai pas pu constater si ça avait un impact sur la tenue dans le temps car la pose et fraiche.

en base j'utile ma base habituelle d'une autre marque avec qui je n'ai pas ce soucis quand je borde la couleur et aucun dégorgement au dégraissage et super tenue sans écaille . donc ma base est de bonne qualité
j'ai changé ma base pour voir , en faisant un renforcement avec un gel soak-off et même soucis au dégraissage :(

y a t-il incompatibilité entre les marques ? faut il expressément la base naility ?

merci les filles
 
bonjour les filles
j'ai testé un gel'in et je suis un peu déçu car je ne solutione pas un détail:
je borde le fil de l'ongle avec la couleur,catalise mais quand je dégraisse avant de faire ma déco la couleur sur le fil de l'ongle part sur le coton et donne l'impression que je n'ai pas bordé l'ongle !!
et la couleur de la plaque aussi dégorge pas mal sur le coton au dégraissage

je n'ai pas pu constater si ça avait un impact sur la tenue dans le temps car la pose et fraiche.

en base j'utile ma base habituelle d'une autre marque avec qui je n'ai pas ce soucis quand je borde la couleur et aucun dégorgement au dégraissage et super tenue sans écaille . donc ma base est de bonne qualité
j'ai changé ma base pour voir , en faisant un renforcement avec un gel soak-off et même soucis au dégraissage :(

y a t-il incompatibilité entre les marques ? faut il expressément la base naility ?

merci les filles
Mouais perso je ne pense pas que ça soit grave, pour pallier au problème, j'ai plus catalysé.
Sinon, technique d'une autre foforette, passe d'abord, une couche de finition, dégraisse, bloc pour recréer adhérence et déco
Ca rajoute une étape mais tu es sure de ne pas perdre de couleur
 
Mouais perso je ne pense pas que ça soit grave, pour pallier au problème, j'ai plus catalysé.
Sinon, technique d'une autre foforette, passe d'abord, une couche de finition, dégraisse, bloc pour recréer adhérence et déco
Ca rajoute une étape mais tu es sure de ne pas perdre de couleur

merci aline2611
je vois que tu as eu aussi ce soucis avec gel'in
j'ai catalisé plus ; 2mins au lieu de 1 mins et même tournée la main fil de l'ongle vers les lampe et rien à faire.toi tu catalises combien de temps ?
oui l'option de mettre une couche de finition et bonne mais oui ça rallonge la pose et rajoute une épaisseur ;mais en plus je ne sais pas si tu as constaté quand on passe la finition on dégraisse pas la couleur et bien dans ce cas tu retrouves un peu la couleur sur ton pinceauo_O pas top si jamais je la retrouve sur la prochaine pose !!!
tu utiles quoi toi en base/coat ?
 
merci aline2611
je vois que tu as eu aussi ce soucis avec gel'in
j'ai catalisé plus ; 2mins au lieu de 1 mins et même tournée la main fil de l'ongle vers les lampe et rien à faire.toi tu catalises combien de temps ? Je crois que je devais faire 3 min
oui l'option de mettre une couche de finition et bonne mais oui ça rallonge la pose et rajoute une épaisseur tu peux mettre une couche très très fine;mais en plus je ne sais pas si tu as constaté quand on passe la finition on dégraisse pas la couleur et bien dans ce cas tu retrouves un peu la couleur sur ton pinceauo_O
oui mais tu l'essuyes, c'est pas gênant.
pas top si jamais je la retrouve sur la prochaine pose !!!
tu utiles quoi toi en base/coat ?vp lechat
 
coucou à toutes,
cela fait très longtemps que je n'ai pas posté... Je trouve que les gel in ont une excellente tenue et un choix de couleur super par contre la dépose m'a toujours un peu contrariée ... :( (papillote, trempage, polissoir ... bref kan mm pas évident à déposer)
J'ai essayé les Shellac (c sûr que le prix n'est pas le mm) et là c le coup de foudre la dépose se fait vraiment super bien. Je ne l'ai testé qu'une fois tenue 15jours (1seul ongle a accroché juste au bout) et j'ai fait trempé dans un peu d'acétone mm pas 10min et a peine en poussant avec un batonnet tout est parti.
Cette année je me suis fait financé mon CAP esthétique donc je n'ai pas pu me faire les ongles :( mais comme j'envisage de m'installer a mon compte je cherchais du vsp qui soit de bonne tenue, choix des coloris et surtout excellente dépose car bcp de clientes ont une appréhension (peur qu'on lime, qu'on ponçe, que ça abîme...) donc avec Shellac c super pas besoin de galérer.
Ceci n'est que mon avis et c pour un futur usage pro.

Bonne journée a toutes
 
bonjour, les filles je vends un petit lot de gel in si ca vous intéresse
il contient 1base/coat gd format, 1 rouge scarlett gd format, 1 coraline petit flacon et 1 rose perlé petit flacon.
Je me suis servi 3fois du coraline, 1fois du rose perlé et 5 fois du scarlett.
Faites moi un mp si ca vous tente.
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut