bébé pour l'été 2014 ;)

Cc
Lol popo pour ton bidon.
Evane zut pour la nuit :(
Sihem t'en ai ou?
Pauline ca va?

Ici nuit pourri j'ai mal a peine réveillé ghrr
 
inox1505 a dit:
J'ai rdv stap a l'accu mais ce matin j'ai vu la sf de la pmi car tjr douleur de regle et en fait ca travail col ouvert a presque 2 doigts a l'exterieur col mou et cour poche des eaux bombante et c'est son popotin qui s'engage
du cou l'accu va quand meme servir ? Vu qu'elle s'engage ? Tu es a combien deja ?
 
Elle est pas engager totalement juste elle bascule pour s'engager, le col c'est exterieur mais ducou ca peu arriver n'importe quand
Je vais voir avec l'accu stap
 
Coucou mes poulettes sa va?
Inox sa a travaillé alors super ;)

Bon la nana est passée le prix des packs a augmenté car ya un truc en plus ds le pack quon prenait bah franchement sa me trou le c*** le prix c est vraiment abusé c est bien parce quon voulait pas faire de difference avec Loane
 
Slt les filles
Comment vous allez aujourdhui?

Ha inox cool bientot ta puce certainement avant la mienne mdr ...

Pauline sa va ?

Popo comment tu va? Mdr le bidou sa va revenir ac le temps t vergeture ne se voi pas trop?
Et ton loulou les glaire sa va mieu? Il mange le coquin?

Evane sa va ? Pas cool la nuit jeapr que tu pourra te reposé bientot en vac jerem sa t'aidera ...

Moi nuit de merde douleur de regles de dos de jambes je me suis levai 4 fois tellement je perdé du bouchon pourtant jetait allongé
Rdv a 14h je vai voir iu jen suis
 
Sihem tiens au ju hein!!!

Evane ca fais bcp plus?elles sont belle les photos?

Oui popo t'ai pas demandé pour Nolan les glaires?
 
Sihem et inox c pour tout bientôt !!!

Haaaa evane combien? Bcp de différence?
Moi je suis en train de regarder pour faire un album pr la grossesse
 
Sihem hate d'avoir de tes nouvelles

On en a eu pour 500e :eek: en 5 fois.Et c'est le 1er prix looool.Bon les photos sont juste magnifiques et y'a un cadre pele mele en nouveautés (donc en tout on a les photos individuelles, le livre photos, le lien du livre internet pour montrer aux gens on va le recevoir, le lien des photos pour refaire développer, le poster plexi, le cadre pele mele reverso, et 4 cadres en verres (jvais en donner un à mes parents et l'autre jerem veut le donner aux siens grrr)

Je vous monterai si vous voulez?j'essairai de prendre des photos.Là je dois filer Lyana crise depuis ce matin je vais appeler ma mere car je vais pas m'en sortir j'ai un ménage d'enfer, rien dormi.Et je vais aller prendre l'air pour décompresser parce que...
 
Et ben !!!!!! C cher oui mais tu a pas mal de truc enfaite
Oui ya pas mal mais comme je disais au pire le pele mele jle voulais pas don jvoulais faire baisser le prix mais tu peux pas vu que c est un pack.
A table jai dis a Jerem c est bien parce quon a pas voulu faire de difference.car en plus jveux faire un shootting a 4.
Menfin en 5fois sa va mieux passer lol.
Jvous montrerai sa et jmettrai le lien du livre qur fb quand je l aurai.

Ma mere vient d arriver oufff là elle a faim mais faut quelle attende encore un peu jespere qu apres elle va dormir
 
Oui sa fait mal :s
@titejenny06 si je met les photos de ce que j'ai pris tu pourras y supprimer d'ici ce soir?comme sa j'en met quelques unes et le reste sur fb.Sis a te gene pas.Merci bcp
Aller je file c'est le bib
 

Ca peut vous intéresser:

Haut