bébé pour l'été 2014 ;)

oui jaimerai mais pkoi faire ? lol
un petit moment rien qu'à toi, bain détente ou si tu as un loisir ;) ou si tu as quelqu'un pour sortir un coup aller boire un café un peu de shopping.Ou alors mieux un petit massage sa te ferais du bien
 
oui cest vrai ke jen aurai bien besoin...mais po rester a la maison car je narrive po a laisser sylvain seul avc titi
 
oui cest vrai ke jen aurai bien besoin...mais po rester a la maison car je narrive po a laisser sylvain seul avc titi
Ah oui?peut etre parce qu'il est pas souvent là et que du coup il s'en occupe moins.A ce compte là si tu sors juste partir 1h et tu verras sa se passera bien ;) tu culpabilise?
Ici je laisse les filles à jerem des fois (pas longtemps) au début j'aimais pas surtout les 2 en meme temps mais il se débrouille comme un chef, bain, bib ect lol
 
Ah oui?peut etre parce qu'il est pas souvent là et que du coup il s'en occupe moins.A ce compte là si tu sors juste partir 1h et tu verras sa se passera bien ;) tu culpabilise?
Ici je laisse les filles à jerem des fois (pas longtemps) au début j'aimais pas surtout les 2 en meme temps mais il se débrouille comme un chef, bain, bib ect lol
moi il gere le bib et les couches mais rarement et puis en general qd il maide avc bb cest pr ke jfasse la femme de menage pff
 
Faidrait quil puisse le garder un peu meme pas longtemps que tu pznse qu a toi et quand tu rentreras tu seras plus zen plus apaisée
Grrr je vais me la faire la chienne hier elle a defoncée la chaussure a ma tante une paire neuve qu elle venait d acheter a besson (jimagie le prix) et la elle vient de defoncer la mienne.du coup elle va dormir dehors jla rentre pas sinon jvais me la faire.jsuis vraiment deg là
 
Faidrait quil puisse le garder un peu meme pas longtemps que tu pznse qu a toi et quand tu rentreras tu seras plus zen plus apaisée
Grrr je vais me la faire la chienne hier elle a defoncée la chaussure a ma tante une paire neuve qu elle venait d acheter a besson (jimagie le prix) et la elle vient de defoncer la mienne.du coup elle va dormir dehors jla rentre pas sinon jvais me la faire.jsuis vraiment deg là
oui faut ke jprenne du temps, esssayer du moin lol
ah saloperie elle aime les chaussure mdrr
 
oui faut ke jprenne du temps, esssayer du moin lol
ah saloperie elle aime les chaussure mdrr
Voila et si tu te sens pas de sortir trop longtemps.Commence juste 1h sa passe vite donc sa sera pas long pour le papa et sa te fera du bien ;)
Ah la saloperie oui elle y touchait plus aux chaussures.Je viens de lui courir après et j'ai failli me ramasser, jerem était écroulé de rire, la fatigue les nerfs on rigole pour rien des fois lol

Bon je vais pas tarder d'aller réveiller ma louloute pour le bib
 
mdrrr je vois ca je timagine bien courir apres le chien et ton zhomme qui se moque, ca change de chez moi hein lol
Lol on est toujours un peu fou, après jme demande pourquoi Loane tient pas en place mdr et fait que des conneries.Viens tu riras avec nous (bon y'a des prises de tete quand meme vu mon sale caractère lol)
 
Lol on est toujours un peu fou, après jme demande pourquoi Loane tient pas en place mdr et fait que des conneries.Viens tu riras avec nous (bon y'a des prises de tete quand meme vu mon sale caractère lol)
oui comme dans tout les couples hein.. nous cetait pareil avant on etait un peu dingue et tres complice mais cest fini tout ca...
 
J'ai réveillé Lyana une des rares fois ou elle se réveille pas seule avant la nuit elle a pas l'air motivée grr on va voir ce que va donner le bib
 
Oh mince :s pourquoi donc?
Oui voila ici c'est comme sa un peu dingues et complices, faut toujours qu'on dise des conneries ect lol
je sais pas notre couple a trop changé, sylvain ne voit que par son boulot, est desagreable avec moi et je narrive pas a savoir pkoi.;.
 
je sais pas notre couple a trop changé, sylvain ne voit que par son boulot, est desagreable avec moi et je narrive pas a savoir pkoi.;.
La pression du boulot tu pense alors? il arrive peut etre pas a decrocher quand il rentre :/ c est dommage car du coup il loupe des bons moments.et toi tu te decarcasse alors s il est desagreable tu dois te sentir mal
Vous avez essayé d en parler?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut