bébé pour l'été 2014 ;)

La pression du boulot tu pense alors? il arrive peut etre pas a decrocher quand il rentre :/ c est dommage car du coup il loupe des bons moments.et toi tu te decarcasse alors s il est desagreable tu dois te sentir mal
Vous avez essayé d en parler?
oui il a un boulot assez difficile et tres dur psychologiquement... jai essaye de parler avec lui mais il me dit que cest de ma faute
 
Bon ba Lyana a bien bu meme si je lai reveillée elle a laissé une tetine et a bu en meme pas 10min emle va avoir le hoquet je sens et un caca en prime je crois lol
 
elle ne regurgite pas qd elle boit vite?
Si regurgitations et le hoquet.dhab elle le boit en 10-15min et elle a sa elle regurgite tout le temps parfois pas grand chose parfois un peu plus sa part un peu quand elle rote le surplus (quand elle veut bienn roter)mais alors là en 10min sa va donner jattend 10min pour la changer du coup
 
Il est pompier cest sa?
Pourquoi de ta faute? Enfin c est peut etre indiscret si tu veux pas repondre je comprend
il est pompier oui et cest lui qui gere les appels au 18 donc souvent dans le stresse, lurgence... je sais que cest un metier difficile je e vois bien mon frere bosse avec lui et il est pareil mais bon il devrait comprendre que je nai pas a subir son boulot, il faudrait que je moccupe des 2 loulous, supporter son caractere de merde et ses reflexions a longueur de journee et me taper le menage le linge tout les jours
 
Si regurgitations et le hoquet.dhab elle le boit en 10-15min et elle a sa elle regurgite tout le temps parfois pas grand chose parfois un peu plus sa part un peu quand elle rote le surplus (quand elle veut bienn roter)mais alors là en 10min sa va donner jattend 10min pour la changer du coup
pff moi aussi cest la galere titi regurgite meme 2H apres
 
Comme tu dis oui meme si c est difficile il doit pas te faire subir le stresse du boulot car toi t as le stress de la maison
C est un tout alors ton moral non? Jaime pas :/ t es super courageuse en tout cas car tu gere tout seule et sa doit etre dur

Lyana pareil elle regurgite meme 2h apres des fois,je croyais que sa allait passer avec les medocs mais non en fait sa empeche pas de regurgiter mais ils ot moins mal il y a enormement de mieux depuis qu elle a le traitement pour le reflux.l inexium sa tue l acidité dans l estomac dc quand sa remonte sa brule pas et le polysylane sa fait une film protecteur dans la gorge vu que c est irrité.bon des fois jentend c est interne (et dautres externe)et elle pleure quand meme quand sa remonte
 
Comme tu dis oui meme si c est difficile il doit pas te faire subir le stresse du boulot car toi t as le stress de la maison
C est un tout alors ton moral non? Jaime pas :/ t es super courageuse en tout cas car tu gere tout seule et sa doit etre dur

Lyana pareil elle regurgite meme 2h apres des fois,je croyais que sa allait passer avec les medocs mais non en fait sa empeche pas de regurgiter mais ils ot moins mal il y a enormement de mieux depuis qu elle a le traitement pour le reflux.l inexium sa tue l acidité dans l estomac dc quand sa remonte sa brule pas et le polysylane sa fait une film protecteur dans la gorge vu que c est irrité.bon des fois jentend c est interne (et dautres externe)et elle pleure quand meme quand sa remonte
oui cest un tout et pr lui je nest pas a me plaindre donc bon pas facile...
ce qui est embetent aussi avc les regurgitation cest oblige de changer bebe 3 fois par bib tellement il est mouille je sature de tout, ya meme plus de plaisir a soccuper de bebe ma seule recompense cest ses magnifiques sourires <3
 
Pas facile la situation avec ton homme.jespere qu il va se rendre compte de tout se que tu fais et que c est loin d etre facile pour toi.car nos hommes c est fatigant le boulot mais comme je dis a jerem tu vois du monde ect tu t exteriorise meme si c est prise de tete le taf.dailleurs jsuis bien contente de reprendre qu un temps partiel en juin.

Ah oui dis dc c est tant que sa alors les regurgitations de ton loulou? :/ ici c est moins quand meme
Tu n as pas a avoir honte tu es fatiguée et d entendre pleurer toute la journée c est dur au bout d un moment (jte le dis tu es courageuse car ici je gere pas seule mais des fois quand elle fait une crise depuis longtemps des fois je sens que je commene a perdre patience alors je sors prendre l air)
 
Pas facile la situation avec ton homme.jespere qu il va se rendre compte de tout se que tu fais et que c est loin d etre facile pour toi.car nos hommes c est fatigant le boulot mais comme je dis a jerem tu vois du monde ect tu t exteriorise meme si c est prise de tete le taf.dailleurs jsuis bien contente de reprendre qu un temps partiel en juin.

Ah oui dis dc c est tant que sa alors les regurgitations de ton loulou? :/ ici c est moins quand meme
Tu n as pas a avoir honte tu es fatiguée et d entendre pleurer toute la journée c est dur au bout d un moment (jte le dis tu es courageuse car ici je gere pas seule mais des fois quand elle fait une crise depuis longtemps des fois je sens que je commene a perdre patience alors je sors prendre l air)
oui je lui dit la meme chose, il voit du monde et n'est pas H-24 avec bebe et les nuits il ne les geres pas meme quand il est en repos...
jen reve de pouvoir prendre lair, jai repris la cigarette tellement je suis sur les nerfs et meme ca je narrive pas a fumer ma clope tranquille je sature et jai peur de la separation...
 
oui je lui dit la meme chose, il voit du monde et n'est pas H-24 avec bebe et les nuits il ne les geres pas meme quand il est en repos...
jen reve de pouvoir prendre lair, jai repris la cigarette tellement je suis sur les nerfs et meme ca je narrive pas a fumer ma clope tranquille je sature et jai peur de la separation...
Aie oui il faudrait quil prenne conscience avant que sa n aille jusque la
Mince je pensais que vous geriez les nuits a 2 quand il etait en repos :/ mais du coup il s occupe de Nolhan?
Ah oui quand je dis je sors prendre l air c est juste 5min le temps de me fumer une clope dailleurs je fume bcp trop meme pire qu avant je suis a presque 1paquet pfff.meme si elle pleure je la laisse dans le parc 5min.hier tellement jetais epuisée et quelle a pleuré je lai laissé pleurer dans son lit pendant 10min je men suis voulu et apres jme suis dis tant pis au moins j accoure pas des qu elle pleure car jveux pas faire les memes betises qu avec Loane meme si c est pas des caprices

Je vais aller au dodo c est jerem qui se leve pour le bib cette nuit.n hesite pas poulette si tu veux parler
 
J'espère pour toi que ca va vite passer @mily51400
Pour moi bébé est assez calme maintenant je n'ai pas a me plaindre mais au niveau de mon couple je suis dans la même situation que toi. Je pense que beaucoup de couples passent par là après la venue de bébé enfin j'espère ne pas être un cas sinon cest inquiétant lol
 
J'espère pour toi que ca va vite passer @mily51400
Pour moi bébé est assez calme maintenant je n'ai pas a me plaindre mais au niveau de mon couple je suis dans la même situation que toi. Je pense que beaucoup de couples passent par là après la venue de bébé enfin j'espère ne pas être un cas sinon cest inquiétant lol
merci ma belle, cest vrai que beaucoup de couples vivent une petites crise apres larrivee de bebe mais bon en general ca passe... mais la nous je pense que si il ne reagis pas je ne pourrais pas continuer avec lui... ou alors je resterais pr les enfants mais ca nest pas la bonne solution
 
J'espère pour toi que ca va vite passer @mily51400
Pour moi bébé est assez calme maintenant je n'ai pas a me plaindre mais au niveau de mon couple je suis dans la même situation que toi. Je pense que beaucoup de couples passent par là après la venue de bébé enfin j'espère ne pas être un cas sinon cest inquiétant lol
Oh oui bcp passent par là Brooke on ma
Souvent dis soit sa te soude encore plus soit sa t eloigne.
Ici sa nous soude enfin là il y a un peu plus d engueulade que pour loane (bô faut dire qu on a vecu des choses pendant la grossesse et apres mon accouchement qui nous ont rapprochés aussi).mais jerem est super quand on parle il me dit quil adore s Occuper des filles et quon gere a 2.
C est une petite etape sa chamboule la venue d un bebe sa va passer le dialogue aide beaucoup

Aller je file bonne nuit les filles
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut