bébé pour l'été 2014 ;)

Bon les filles, j'ai enlevé le reducteur babymoov du lit du petit parce que ça lui décolle les oreilles grrrr
 
Bon les filles, j'ai enlevé le reducteur babymoov du lit du petit parce que ça lui décolle les oreilles grrrr
Je croyais sa aussi et enfaite non il ont tous sa c'est une période l'oreille est molle c'est pour sa lol je lui mettais même dans bonnet la nuit exprès et le médecin m'a dit que c'était normal a leur âge que sa se décolle mais qu'il aurait pas les oreille décoller ... Et au finalisants le reducteur il dormait quand même oreille plier quand je l'ai enlever a 5 mois lol
 
Slt les filles!

Sihem très mes condoléances....

Sont beaux vos enfants!

Ici je suis soucieuse je suis allée chez la gynéco vendredi comme je vous disais, j'ai l'Ordo pr me faire poser une stérilet mirena ms je sais pas pq ça me tracassait dc je suis allée faire des recherches et un truc de fou très les horreurs que j'ai lu!!!! DC pas du TT envie de le faire mettre! Du coup retour a la case depart .....Faut que j'annule mon rdv pr la pose....
 
Coucou

Je vous suis mina j'ai porte le mirena j'en garde un tes mauvais souvenir que de mauvais effets
 
Dernière édition:
Un cc tres rapide les filles, jespere que tt va bien pour vous et les bebes... pour le sterilet mirena moi je ne veux plus en entendre parler!!! Prise de kilos enormeeeeeeee et depression a gogo pff la merde se truc.... bisous les bichettes
 
Tssss truc de fou!!!! Encore ici que des témoignages contre ce stérilet! Mais pq DC il est vendu?!!!!!
Le cuivre me dit rien NN plus et la cerazette provoque des baisses de lactation DC je vais repartir au point de départ CAPOTES!
 
Tssss truc de fou!!!! Encore ici que des témoignages contre ce stérilet! Mais pq DC il est vendu?!!!!!
Le cuivre me dit rien NN plus et la cerazette provoque des baisses de lactation DC je vais repartir au point de départ CAPOTES!
Moi cerazette ma pas du tout baisser la lactation ... Je l'ai allaiter jusqu'à 7 mois avec ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut