bébé pour l'été 2014 ;)

Et c'est la seule possible qd tu allaites...j'aime tellement allaiter que je veux pas prendre le risque...
Non yen avait une autre que le gynéco m'avait parler a la maternite mais j'ai pas pris le risque je supporte très mal les autres pillule avec migraine , chute de tension et j'en pense ...
 
Coucou les filles comment ca va??? Desolee si je ne suis olus trop presente sur le post mais bebe me prend tout mon temps... lol
on a passé la visite des 3 mois jeudi mon titi fais 60 cm pr 6kg 500 autrement dit jai un bebe de 6 mois a la place de 3 mois donc on range les habits en 3 mois et on sort le 6, mois grrr je suis qd meme un peu deg moi qui voulais une tite crevette je me retrouve avec un ti boudin ^^
et vs comment ca vz avec vos amour???
 
mily51400 a dit:
Coucou les filles comment ca va??? Desolee si je ne suis olus trop presente sur le post mais bebe me prend tout mon temps... lol on a passé la visite des 3 mois jeudi mon titi fais 60 cm pr 6kg 500 autrement dit jai un bebe de 6 mois a la place de 3 mois donc on range les habits en 3 mois et on sort le 6, mois grrr je suis qd meme un peu deg moi qui voulais une tite crevette je me retrouve avec un ti boudin ^^ et vs comment ca vz avec vos amour???
coucou, on est toutes debordées lool

Beau titi dis donc, moi meme pas 1 mois et demi et certains pantalon 3 mois lui vont pas
Il est grassouillet mon pépère lol

Tu nous met une photo ? Moi jaime trop les gros bb alors je suis ravie
Il commence a me faire des super sourirs
 

Pièces jointes

  • image-1129426330.jpg
    image-1129426330.jpg
    92.1 KB · Affichages: 117
  • image-1626029547.jpg
    image-1626029547.jpg
    153.9 KB · Affichages: 122
coucou, on est toutes debordées lool

Beau titi dis donc, moi meme pas 1 mois et demi et certains pantalon 3 mois lui vont pas
Il est grassouillet mon pépère lol

Tu nous met une photo ? Moi jaime trop les gros bb alors je suis ravie
Il commence a me faire des super sourirs
Il est mignon comme tout:)
 
Slt les girls
On est toutes debordé !!
Ac tout ce qui c'est passé pas eu le temps et l'ecole jai l'impression que jai encore moins de temps c usant lol

Trop beau ton loulou popo sa pousse trop vite moi elle met du 3 mois mais parfois selon les marque trop grand ou trop petit une petite tof

Evane inox pauline mily mina gros bisoux jspr qie vous allé toutes bien

Ofete evane la caf jai touché direct apl aussi pas eu besoin de renvoyé fiche de paie !!

Les mams des plus grand l'ecole sa va?
Moi il y va sen pleuré enfin lol mais je le met pas l'aprem il c'est assagi mais a apris des gros mots grrr:/
 

Pièces jointes

  • image-3078874884.jpg
    image-3078874884.jpg
    171.5 KB · Affichages: 104
  • image-3637912748.jpg
    image-3637912748.jpg
    163.5 KB · Affichages: 98
  • image-119816102.jpg
    image-119816102.jpg
    147.6 KB · Affichages: 92
sihem62410 a dit:
Slt les girls On est toutes debordé !! Ac tout ce qui c'est passé pas eu le temps et l'ecole jai l'impression que jai encore moins de temps c usant lol Trop beau ton loulou popo sa pousse trop vite moi elle met du 3 mois mais parfois selon les marque trop grand ou trop petit une petite tof Evane inox pauline mily mina gros bisoux jspr qie vous allé toutes bien Ofete evane la caf jai touché direct apl aussi pas eu besoin de renvoyé fiche de paie !! Les mams des plus grand l'ecole sa va? Moi il y va sen pleuré enfin lol mais je le met pas l'aprem il c'est assagi mais a apris des gros mots grrr:/
riooooh trop bellleee, les bandeaux sont trop mimi
 
Jai rdv a14h chez gygy pour mesure pour le sterilet en cuivre hate car la derniere fois capotte craqué jai du courir cherché la pilule du lendemain grr:/

Et le 23 je commence la rééducation du periné

Popo tu as eu ton retour de couche ?
 
Un petit coucou rapide les filles
Pareil pas le temps de passer débordée et avec l' école c'est pire

Popo trop beau Nolan j'adore le petit sourire
Sihem elle est trop belle ta louloute.T'as du bol pour la caf moi toujours pas touchée la paje (le reste c'est ok) mais la paje ils ont merdé pfff ils me doivent 2 mois
L'école nikel pour Loane elle adore, elle y va l'aprem.Jamais de pleurs.Elle s'est fait des copines ont une meilleure copine elle me dit.Je l'ai ai vu ensemble trop chou lol.Là on l'a inscrit à la gym et voilou.
Mily un beau loulou ton titi.Sa va l'école pour ton grand?

Petite photo de ma pepette (5.210 kg pour 55 cm à 2 mois lol).Certains pantalons comme Popo en 3 mois la serre mais en longueur 6 mois c'est bcp trop.Elle commence à toucher ses jouets et fait de supers sourires j'adooore.Hier crise de colique j'ai fais la danse des coliques lol sa l'a calmé direct

Aller je file
Bisous les filles
 

Pièces jointes

  • 10356021_10202632583791754_410249726985497835_n.jpg
    10356021_10202632583791754_410249726985497835_n.jpg
    143.8 KB · Affichages: 95
  • 10609611_10202632582791729_4695759216175539029_n.jpg
    10609611_10202632582791729_4695759216175539029_n.jpg
    111.2 KB · Affichages: 94
  • 10614184_10202632583231740_3070038455308358324_n.jpg
    10614184_10202632583231740_3070038455308358324_n.jpg
    109.2 KB · Affichages: 90
Dernière édition:
sihem62410 a dit:
Jai rdv a14h chez gygy pour mesure pour le sterilet en cuivre hate car la derniere fois capotte craqué jai du courir cherché la pilule du lendemain grr:/ Et le 23 je commence la rééducation du periné Popo tu as eu ton retour de couche ?
Toujours pas non
Hier 1 er tiki tiki et nikel
J'ai appelé ma SF pour faire la visite post accouchement et commencé reduc parce que je veux vite pouvoir faire du sport lol
 
evane39 a dit:
Un petit coucou rapide les filles Pareil pas le temps de passer débordée et avec l' école c'est pire Popo trop beau Nolan j'adore le petit sourire Sihem elle est trop belle ta louloute.T'as du bol pour la caf moi toujours pas touchée la paje (le reste c'est ok) mais la paje ils ont merdé pfff ils me doivent 2 mois L'école nikel pour Loane elle adore, elle y va l'aprem.Jamais de pleurs.Là on l'a inscrit à la gym et voilou Petite photo de ma pepette (5.210 kg pour 55 cm à 2 mois lol).Certains pantalons comme Popo en 3 mois la serre mais en longueur 6 mois c'est bcp trop.Elle commence à toucher ses jouets et fait de supers sourires j'adooore.Hier crise de colique j'ai fais la danse des coliques lol sa l'a calmé direct Aller je file Bisous les filles

Trop belle ta puce elle c'est sacrement bien rattrapé trop choux srx!!! Sa passe trop vite

Moi j'hallucine elle Fait desa arreuh deja alors quelle est trop petite mais vu quelle pleur jamais elle s'exprime comme sa c trop marrant

Moi rdv le 13 pour la visite des 1 mois mon medecin etait en vac ..
Oui la chance pour la caf le 1er mois jai 160€ vu quelle est née le 5 et 100€ d'apl alors que javai rien donc sa va
 
color-mes-yeux a dit:
Toujours pas non Hier 1 er tiki tiki et nikel J'ai appelé ma SF pour faire la visite post accouchement et commencé reduc parce que je veux vite pouvoir faire du sport lol

Moi aussi je veu faire du sport mais il mon dit que je risqué une decente d'organe alors jattend lol

Moi jai perdu meme pas 15 jours on verra ce que gygy me dit
Et somatoline ta essayé
 
evane39 a dit:
Un petit coucou rapide les filles Pareil pas le temps de passer débordée et avec l' école c'est pire Popo trop beau Nolan j'adore le petit sourire Sihem elle est trop belle ta louloute.T'as du bol pour la caf moi toujours pas touchée la paje (le reste c'est ok) mais la paje ils ont merdé pfff ils me doivent 2 mois L'école nikel pour Loane elle adore, elle y va l'aprem.Jamais de pleurs.Elle s'est fait des copines ont une meilleure copine elle me dit.Je l'ai ai vu ensemble trop chou lol.Là on l'a inscrit à la gym et voilou. Mily un beau loulou ton titi.Sa va l'école pour ton grand? Petite photo de ma pepette (5.210 kg pour 55 cm à 2 mois lol).Certains pantalons comme Popo en 3 mois la serre mais en longueur 6 mois c'est bcp trop.Elle commence à toucher ses jouets et fait de supers sourires j'adooore.Hier crise de colique j'ai fais la danse des coliques lol sa l'a calmé direct Aller je file Bisous les filles
trop belle, elle est toute ronde lol

Elle a commencé deja la gym?
 
sihem62410 a dit:
Moi aussi je veu faire du sport mais il mon dit que je risqué une decente d'organe alors jattend lol Moi jai perdu meme pas 15 jours on verra ce que gygy me dit Et somatoline ta essayé
oui j'ai commencé avant hier
J'ai perdu 1 kg cette semaine

Vous en etes ou niveau poids ?
 
color-mes-yeux a dit:
oui j'ai commencé avant hier J'ai perdu 1 kg cette semaine Vous en etes ou niveau poids ?

Encor pareil que la 1er semaine je stagne tjrs 6 kg a perdre mais pas de regime je mange je compte sur le sport et toi?
 
Merci les filles oui c'est une petite boule lol
Popo Loane attaque la gym dans 10jours
Ici j'ai eu le retour de couche mi aout et là j'attend mes regles pour samedi.J'ai ma visite post accouchement le 18 sa sera la fin de mes regles :s et j'enchaine avec la rééduc du périné
Popo moi pour le poids toujours 3kg à perdre lol mais je mange n'importe quoi donc sa va je prend pas déjà.Et toi?

Sihem super pour la caf bonne surprise l'apl.Pareil ils ont augmenté l'apl et ils me donnent les 2 paje courant septembre + les allocs ouff

Bon aller je file faire du ménage et à manger et ensuite je reprend loane a l'école on mange et reotur à l'école je touche pas terre lol (des fois les bibs tombent en plein dedans et vu que c'est une morfale heureusement que ma mere peut venir des fois quand jerem bosse lol)

Bisous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut