bébé pour l'été 2014 ;)

Non on attend les résultats qui sont long ( 6mois)
Mais le cardiologue a dit que cette maladie expliquerai son problème au coeur. Sinon y voit pas dou viens le problème.
Jai mi un romans sur le combat de mya ou j'explique mieux avec le lien de sa maladie.
 
Slt les filles!

Ça faisait longtps que je n'avais pas posté!

Plus que QQ sem et je reprends le travail! Reprise le 17 novembre....Du coup Milan ira pr la 2 ème fois chez nounou vendredi...Je tends le dos pr mon allaitement, j'espère pouvoir continuer a l'allaiter, faudra que je tire mon lait au taf....que Milan prenne mon lait chez nounou et avec papa....

On a fait la visite un peu avt les 4 mois, il fait 6kg 5 pr 62 cm...
Il m'a dit que pr que les bb ne souffre pas d'allergie alimentaire faut commencer la diversification des 4 mois alors qu'avant c'était l'inverse fallait plutot attendre 6 mois! Moi je ne suis pas pressée et je pense plutot attendre 6 mois...

Il ne fait tjs pas ses nuits, tjs 2/3 tétées par nuit et ne supporte tjs pas d'être posé DC c'est fatigant!
Il a eclaté de rire mardi pr la 1 ère fois c'était trop choux!!!! Il me fait de grands sourires j'adore!

Marley est au centre aéré aujourd'hui....

Ça y est je rentre de mes vêtements d'avant grossesse ms j'ai tjs 4 kg de trop....

Et vs quoi de neuf?

Titre tofs de Mimi

1888743_601042566672447_6990054502530894182_n.jpg


1888743_601042553339115_547964742820814220_n.jpg


1888743_601042556672448_2350802715906846112_n.jpg
 
trop choiuuuu
sa m'inquiète quand même le mien a la visite des 2 mois était plus gros que le tiens pour 4 mois :/ je crois que je vais devoir surveiller parce que il grossi a vu d'oeil

Moi repris le travail dur dur, profite bien jusqu'àu 17, c'est passé trop vite pinaise

pour moi encore 4kg aussi mais je rentre pas dans le 38 :/
 
Coucou les filles je passe un petit coup vite fait je vois que vous allez bien ;)

Mina arf bientot la reprise sa passe trop vite :/
Je me suis réinscrite au chomage (j'ai droit à 8mois encore) mon congé mater fini dimanche.Et sinon j'ai trouvé un cdi pour juin

Trop beau ton loulou il a bien changé et grandi ;)
Lyana a ses 3mois faisait 6.350kg pour 58 cm.Là elle a du bien grandir encore on a la visite des 4 mois d'ici 10jours.

Sa va les vacances avec Marley il s'ennuie pas trop?
Purée sa doit etre dur la nuit pour toi

Ici elle fait ses nuit sa y est ouffff.Elle boit à 20h30 et ensuite 7h30.Elle est à 4 bibs de 180.Bon elle se réveille toutes les nuits à 4h mais elle a pas faim elle a juste super mal aux gencives, sa travaille depuis 1 mois et elles ont doublées à ses 3 mois.Là je sens des boules donc dolodent.Sinon elle est bcp plus calme et fait des siestes de 2-3h elle réclame bcp moins les bras le top.

Elle est super éveillée, adore etre assise, gazouiller, tout à l'heure elle me faisait "ka" elle fait des bulles avec sa bouche, des pfff.Elle fait des bruits aigu.Souri bcp.J'ai hate qu'elle ri aux éclats lol.
Elle attrape des objets mais pas quand je lui tend là elle attrape genre son doudou mais je crois qu'elle fait pas exprès.des fois elle arrive à remettre se tétine seule lol j'adoore
Sinon normalement mi novembre on attaque la diversification on verra avec la pédiatre si on fait mi novembre ou début décembre

Et voilou je crois que j'ai tout dis.
Niveau poids moi tjr +3 ou 4kg grrr mais je rentre dans mon 36 (pas ceux d'avant grossesse par contre qui sont super serré niveau taille et hanche) va falloir attendre encore un peu pour sa.
Bientot fini ma rééduc du périnée là elle me fait travailler sur le souffle et sa fait travailler les abdos

Bonne soirée les filles :)
et de gros bisous à vos ptits coeurs
 
Nolan au régime lol
Faut pas oublier qu'ils avaient un kilo de différence a la naissance qd même! Sa courbe est top a Milan il a super bien pris, la il commence a stagner, prends moins TS les mois je veux dire...

Oui je vais profiter a fond!!!! Ce qui m'inquiète c'est qu'il est très collé a moi, je l'ai laissé vendredi pr la'2 ème fois a la nounou il n'a mm pas voulu boire le bib, bon c'est un bib spécial qui imite le sein et il faut teter fort, pas comme sur un bib classique. La 1 ère fois que je l'ai laissé il a bu que 80 ml sur 160 que j'avais laissé...J'espère qu'il va s'y mettre sinn faudra commencer la diversification plus tôt que ce que je voulais !
En + le fait de reprendre le tac en allaitant tjs c'est plus stressant, stressant aussi de pas savoir s'il acceptera le bib!
Sans parler du fait qu'il ne fait tjs pas ses nuits....

Marley ça été oui cette semaine, mardi matin il est allé chez nounou, mercredi tte la journée au centre de loisir, et hier aprem maman l'a embarqué jusqu'à dimanche matin ensuite je le recupere et on va au 10 ans de mariage de mon bof, on fête ça se soir et rebelote dimanche midi DC ce soir j'aurai que Milan ms je suis pas motivée PC que j'ai rien a me mettre s'habille en plus faut que je puisse allaiter DC ça complique TT...Je pense repartir tôt tte façon, Renaud lui dormira sur place ou chez qq1 je sais pas trop....

Tsssss d'ailleurs entre nous c'est pas le top....Depuis plusieurs mois on s'est bcp éloigné.....

Super Evane pr ta pepette elle a l'air d'être trop drôle! C'est vrai que je trouve Milan de + en + intéressant!

Bisous a vos bb!
 
Nolan au régime lol
Faut pas oublier qu'ils avaient un kilo de différence a la naissance qd même! Sa courbe est top a Milan il a super bien pris, la il commence a stagner, prends moins TS les mois je veux dire...

Oui je vais profiter a fond!!!! Ce qui m'inquiète c'est qu'il est très collé a moi, je l'ai laissé vendredi pr la'2 ème fois a la nounou il n'a mm pas voulu boire le bib, bon c'est un bib spécial qui imite le sein et il faut teter fort, pas comme sur un bib classique. La 1 ère fois que je l'ai laissé il a bu que 80 ml sur 160 que j'avais laissé...J'espère qu'il va s'y mettre sinn faudra commencer la diversification plus tôt que ce que je voulais !
En + le fait de reprendre le tac en allaitant tjs c'est plus stressant, stressant aussi de pas savoir s'il acceptera le bib!
Sans parler du fait qu'il ne fait tjs pas ses nuits....

Marley ça été oui cette semaine, mardi matin il est allé chez nounou, mercredi tte la journée au centre de loisir, et hier aprem maman l'a embarqué jusqu'à dimanche matin ensuite je le recupere et on va au 10 ans de mariage de mon bof, on fête ça se soir et rebelote dimanche midi DC ce soir j'aurai que Milan ms je suis pas motivée PC que j'ai rien a me mettre s'habille en plus faut que je puisse allaiter DC ça complique TT...Je pense repartir tôt tte façon, Renaud lui dormira sur place ou chez qq1 je sais pas trop....

Tsssss d'ailleurs entre nous c'est pas le top....Depuis plusieurs mois on s'est bcp éloigné.....

Super Evane pr ta pepette elle a l'air d'être trop drôle! C'est vrai que je trouve Milan de + en + intéressant!

Bisous a vos bb!
Ma belle c'est normal pour le bib ... Nous c'est pour sa qu'on était passer au mam au début tommee Tipee mais au bout de quelque temps il en voulait plus ...
Après dis toi qu'un bébé allaiter peut tenir casi toute la journée pour attendre maman et y'a rien d'inquiétant ... Il lui faut du temps pour s'habituer au bib et a nounou ...
Pour les nuits je compatis liam a 1 an et ne les fais tjr pas lol
 
Coucou
Mina les jours qui arrivent s annoncent chargés.il doit etre content Marley d aller chez mamie.
Loane est chez ma mere aussi là.hier on est allée au royal kid avec une copine et sa fille.
Lyana est comme Marley elle est bcp attachée à moi et du coup parfois quand ma mere la garde elle crise un momen et des que je rentre c est fini elle se calme

Mince vous vous disputer souvent avec Renaud?avec Jerem aussi depuis 1mois on s est eloigné un peu pas mal de disputes ect pourtant il m aide bcp mais on s embrouille pour des conneries.Mais bon sa va quand meme

Je viens de mettre body et fringues en 6mois à Lyana sa lui va lol.faudra que je lui en essaie d autres car là le 3mois la serre trop au ventrr ma ptite boule mdr
Elle est entre les 2 taille dc tant pis je vais attaquer le 6mois vaut mieux qu elle soit à l aise

T es pas trop fatiguée pour les nuits?et le week end Renaud peut pas essayer un bib la nuit si tu tire ton lait ?(si Milan accepte biensur)

Ils deviennent super interessant nos loulous là oui le top.
Comme je disais hier elle est bcp plus calme s endort seule ds son parc,pleure pas bcp sa change c est agreable depuis 3semaines

Aller je file
Bon week end les filles
Bisous
 
Ma belle c'est normal pour le bib ... Nous c'est pour sa qu'on était passer au mam au début tommee Tipee mais au bout de quelque temps il en voulait plus ...
Après dis toi qu'un bébé allaiter peut tenir casi toute la journée pour attendre maman et y'a rien d'inquiétant ... Il lui faut du temps pour s'habituer au bib et a nounou ...
Pour les nuits je compatis liam a 1 an et ne les fais tjr pas lol

Oui les bb allaités c'est très différent...
Marley n'a jms voulu de bib...
La je me dis que si c'est pareil pr Milan je ferai comme pr Marley je tirerai mm pas au taf vu que je l'allaiterai le midi, j'espère que ma lactation n'en souffrira pas! Marley ça l'a fait jusqu'à 9 mois...pi je suis pas très motivée pr tirer au tac lol c'est pas le kif!

Ma pauvre tjs des reveils nocturnes ?!

Evane Milan met du 6 mois déjà! Un peu avt les 3 mois....

Ma mère est passée ce matin la nuit a été catastrophique !!!! Marley avait peur de tousser, il était encombré apparemment alors que chez ns non! Du coup a un moment il s'est mis a tousser et comme il avait bu du fait que sa gorge devait l'embêter il s'est mis a vomir !!!! Sur son conjoint oup's! Et il lui a laissé sa place au lit pr que maman l'ai a l'oeil....Tsssss j'espère que ça ira cette nuit!
 
Coucou
Mina les jours qui arrivent s annoncent chargés.il doit etre content Marley d aller chez mamie.
Loane est chez ma mere aussi là.hier on est allée au royal kid avec une copine et sa fille.
Lyana est comme Marley elle est bcp attachée à moi et du coup parfois quand ma mere la garde elle crise un momen et des que je rentre c est fini elle se calme

Mince vous vous disputer souvent avec Renaud?avec Jerem aussi depuis 1mois on s est eloigné un peu pas mal de disputes ect pourtant il m aide bcp mais on s embrouille pour des conneries.Mais bon sa va quand meme

Je viens de mettre body et fringues en 6mois à Lyana sa lui va lol.faudra que je lui en essaie d autres car là le 3mois la serre trop au ventrr ma ptite boule mdr
Elle est entre les 2 taille dc tant pis je vais attaquer le 6mois vaut mieux qu elle soit à l aise

T es pas trop fatiguée pour les nuits?et le week end Renaud peut pas essayer un bib la nuit si tu tire ton lait ?(si Milan accepte biensur)

Ils deviennent super interessant nos loulous là oui le top.
Comme je disais hier elle est bcp plus calme s endort seule ds son parc,pleure pas bcp sa change c est agreable depuis 3semaines

Aller je file
Bon week end les filles
Bisous

Je veux pas lui demander pr les nuits....Il va galérer je pense...
Ms c'est dur c'est sur....

Avec Renaud c'est plus pareil...Ma 2 ème grossesse l'a pas emballé j'ai l'impression puis il s'occupe très bien de Marley ms quasi pas de Milan DC ça m'angoisse pr la reprise !
Puis entre NS plus d'attention, de calins et y a des trucs que je supporte plus....Bref pas le top!
 
Un petit coucou rapide
J'espere que vous allez bien?
Mina pas cool la situation avec ton homme j'espere que sa va s'arranger.
Tes loulous vont bien sinon?

Ici sa va, rdv pédiatre la semaine pro pour la visite des 4 mois, on verra pour la diversification.C'est pas une vraie intolérance aux plv apparament car là sa se passe nikel avec le nouveau lait et il y en a quand meme dedans (plus petites molécules dc plus faciles à digérer) donc du coup pour la diversification sa change rien elle peut manger normalement ;)
Voilou les filles vont bien

Vous fais des bisous
Bonne soirée :)
 
coucou les filles,
bon bah moi c'est une salle période

Samedi j'ai failli quitté niko, lundi il a un accident de voiture, mardi ma patronne rompt mon contrat, le soir je rompt le contrat de ma nounou… aujourd'hui j'ai une angine carabinée et je suis complètement aphone

je me dis que Nolan va bien, c'est le principal, mais la j'ai l'impression que tout s'écroule et je me retrouve dans une merde incroyable
 
ah merde pour nico
il va bien qd meme
pk ta patronne a rompu ton contrat cette coche
courage les angine ca craint c hyper douloureux
bon retablissement ma belle
 
aucune raison … elle prefere prendre quelqu'un d'autre, pour moi y'a du piston la dessous

je suis dégoutée !!
Niko n'a rien eu, il venait de déposé le petit, heureusement parce que on lui a tapé le coté
 
color-mes-yeux a dit:
aucune raison … elle prefere prendre quelqu'un d'autre, pour moi y'a du piston la dessous

je suis dégoutée !!
Niko n'a rien eu, il venait de déposé le petit, heureusement parce que on lui a tapé le coté

Bisous d encouragement ♡♡♡
 
un petit coucou mes doucettes.. jespere que tout le monde va bien..
ma popo je vois quil tarrive que des miseres je tenvois plein de courage!!!
nous ici tout va bien, mon titi commence son adaptation a la creche demain matin jai grave les boules snifffff
je vous fais de gros bisous et meme si je ne suis plus trop ou meme plus du tout presente sur le fofo je pense bien fort a vous....
bisous a vous et vos bibou damour <3
 
je reviens de pôle emploi, je n'ai pas le droit au chômage parce que j'ai démissionné, je crois qu'elle ne se rend même pas compte a quel point elle m'a foutue dans la merde l'autre (apparament c'est une combine pour payer moins de charge, elle prend des filles et rompt pendant la période d'essai, apparament je suis la 3eme)
jvous jure j'ai envie de pleurer, on s'en sortait tout juste avec 2 salaires mais la avec 1 seul et sans avoir droit au chômage, j'ai plus qu'a dormir sous les ponts, je crois que je vais devoir déménager !
 
Mais c vraiment une conne celle la popo.

Et en plus pas de chomage derrière pfffff

Et ta essayer de retrouver un taf???

Je pensais qu'en etant en essaie tu pouvais toucher.

Courage popo dans ces moments c pas facile. Positive pour ton loulou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut