Bébés mai/juin 2014

Doubi29 a dit:
J'avoue que le cocoonababy pour nous c'était magique si je peux me permettre je la mettais entre nous 2 ds. Le.lit et après juste à la porter et la.poser dans son lit. ..

C quoi?
 
Doubi29 a dit:
J'avoue que le cocoonababy pour nous c'était magique si je peux me permettre je la mettais entre nous 2 ds. Le.lit et après juste à la porter et la.poser dans son lit. ..

Je viens de voir ce que c'était. Le truc c qu'il fait deja 5,4 kg .. j'ai peur qu'il soit trop gros pour ca. La je l'ai mis dans le coussin d allaitement on verra bien
 
maousse54 a dit:
Je viens de voir ce que c'était. Le truc c qu'il fait deja 5,4 kg .. j'ai peur qu'il soit trop gros pour ca. La je l'ai mis dans le coussin d allaitement on verra bien

Inès on l'a mise un bon moment elle avait les pieds qui dépassé lol
 
maousse54 a dit:
Je viens de voir ce que c'était. Le truc c qu'il fait deja 5,4 kg .. j'ai peur qu'il soit trop gros pour ca. La je l'ai mis dans le coussin d allaitement on verra bien

Elle est née en juin facile jusqu'à novembre je crois elle fesai 3.820kg à la naissance
 
Oui le coussin d'allaitement peut faire le mm effet je pense. Moi je le mettai souvent dedans . Je repliai le coussin d'allaitement et je mettais une taie d'oreiller pour pas quil glisse entre (mère parano mdr)
Et jinstallai Sohan un peu sur le côté il sy plaisait.
 
coucou les belles !!!

vaccins demain pour ma paupiette....
et le bapteme dimanche , je suis folle d avoir mis cette date la j ai trop de taf avec la rentrée !!!!
je vois que c est toujours difficile maousse ...
 
mimiche a dit:
coucou les belles !!!

vaccins demain pour ma paupiette....
et le bapteme dimanche , je suis folle d avoir mis cette date la j ai trop de taf avec la rentrée !!!!
je vois que c est toujours difficile maousse ...

Oui toujours .. hier nuit blanche il a dormi 1h cette après midi .. et la re belote on galère a l'endormir !! C pas possible il est insomniaque ce gosse! Il va vraiment me faire peter les plombs
 
Oui toujours .. hier nuit blanche il a dormi 1h cette après midi .. et la re belote on galère a l'endormir !! C pas possible il est insomniaque ce gosse! Il va vraiment me faire peter les plombs
t as essayer de lui bloquer les bras ?
il y a les bouillotes doudou aussi , c est pas mal aussi , si tu connais !
 
mimiche a dit:
t as essayer de lui bloquer les bras ?
il y a les bouillotes doudou aussi , c est pas mal aussi , si tu connais !

Non je ne veux pas lui bloqué les bras. On a eu un décès dans notre famille avec l emallotage ... donc je flippe et la bouillotte j'ai
 
il y a pas du tout de mieux , avec tout ce que tu as essayé ??? meme léger ?
 
mimiche a dit:
il y a pas du tout de mieux , avec tout ce que tu as essayé ??? meme léger ?

Depuis une semaine moin de hurlements de tortillement mais toujours un reflux terne douloureux.
Encore cette nuit une vraie galère pour qu'il dorme dans son lit. Jsui a bou de force
 
Courage maousse.
Moi mon soucis du moment c'est Lyssana qui a l'ongle de son gros orteil qui commence à s'incarner --' vous avez des solutions? Sinon je pense aller au médecin cet après-midi
 
Depuis une semaine moin de hurlements de tortillement mais toujours un reflux terne douloureux.
Encore cette nuit une vraie galère pour qu'il dorme dans son lit. Jsui a bou de force
mais t as pas de traitement pour le reflux ???ca ira mieux avec la diversification ....
Courage maousse.
Moi mon soucis du moment c'est Lyssana qui a l'ongle de son gros orteil qui commence à s'incarner --' vous avez des solutions? Sinon je pense aller au médecin cet après-midi
tu l as mal coupé ? sinon montre au médecin oui !!!

vaccin ici pour la miss 5kg190 pour 57 cm
 
mimiche a dit:
mais t as pas de traitement pour le reflux ???ca ira mieux avec la diversification ....

tu l as mal coupé ? sinon montre au médecin oui !!!

vaccin ici pour la miss 5kg190 pour 57 cm

Ci pour le reflux inexium et debrida pour le bidou
La diversification c pas pour de suite ... il a eu 2 moi le 17
 
Bon ici encore une nuit atroce il ne veux vraiment pas être seul dans son lit .. il s'endort dans mes bras je le pose ca dure 5 minutes il agite ces bras et paf réveiller !!!!
Et ne parlons pas des siestes qui sont inexistantes ! J'ai essayer pendant 2 heures de l endormir cette après midi .. il a fini a dormir sur son père ... on a craqué .. mais a bout de force.
Je c que ces coliques son pas complètement partie alors et ce que c ca ???
 
nathalie1515 a dit:
tu à essayé de le coucher dans un cocoonababy?

Non il ai dans un coussin d allaitement. Je ne pense pas que ca puisse être beaucoup mieux. C encore 150 euros, comme tous ce qu'on essaie ne fonctionne pas .. j hésite vraiment
 
nathalie1515 a dit:
à oui s'il est déjà dans un coussin d'allaitement , ca changera pas grand chose! ma pauvre si on pouvais t'aider ...

J'aimerais tant une solution .. mais je crois qu'il n'y en a pas .. patience, persévérance .. je l'aurais un jour je l'aurais mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut