Bébés mai/juin 2014

On aimerait tellement. Faire que tout aille bien
 
Doubi29 a dit:
On aimerait tellement. Faire que tout aille bien

C net. Surtout que je fais tout pour que ca aile et pourtant tout va de travers. Ca me fait vraiment flipper, dans 3 semaines je re boss et faut absolument qu'il dorme dans son lit. Jlui demande pas de faire ces nuits, simplement de dormir dans ca chambre !!!! Quand je vois que certains bébé n'ont n'y colique n'y reflux fond dodo 18,20h par jour ... bas j'avoue jsui jalouse ..
 
maousse54 a dit:
C net. Surtout que je fais tout pour que ca aile et pourtant tout va de travers. Ca me fait vraiment flipper, dans 3 semaines je re boss et faut absolument qu'il dorme dans son lit. Jlui demande pas de faire ces nuits, simplement de dormir dans ca chambre !!!! Quand je vois que certains bébé n'ont n'y colique n'y reflux fond dodo 18,20h par jour ... bas j'avoue jsui jalouse ..

J'espère que tout ira pour le mieux d'ici peu de temps! !,
 
Ce fait 40 minutes qu'on essaie d endormir enzo .. une vraie galère ! On est a côté de lui on lui parle tout doucement on lui tient la main. Il commence a s'endormir et paf il agite ses mains et ce réveil .. et on recommence ..
Comment faite vous ???
La ca va il est 22h mais a 2h du mat passer 2h a l'endormir j'y arriverai pas !
Et faut que ca cesse stop la banquette et les bras !
Ce fait 40 minutes qu'on essaie d endormir enzo .. une vraie galère ! On est a côté de lui on lui parle tout doucement on lui tient la main. Il commence a s'endormir et paf il agite ses mains et ce réveil .. et on recommence ..
Comment faite vous ???
La ca va il est 22h mais a 2h du mat passer 2h a l'endormir j'y arriverai pas !
Et faut que ca cesse stop la banquette et les bras !
Coucou maousse ,
Alors moi dernier bib entre 21h et 22h ensuite je l'enmailllote car sinon comme toi elle sursaute avec ses mains et ce met à hurler !!!! :(
Je la garde dans mes bras et je lui dit chuttttt plusieurs fois très pré de sa tête et 5 minutes après elle dort !
L'enmailllotee pour moi est magique !!!
 
Coucou maousse ,
Alors moi dernier bib entre 21h et 22h ensuite je l'enmailllote car sinon comme toi elle sursaute avec ses mains et ce met à hurler !!!! :(
Je la garde dans mes bras et je lui dit chuttttt plusieurs fois très pré de sa tête et 5 minutes après elle dort !
L'enmailllotee pour moi est magique !!!
Désolée je viens de voir la suite des message ! Je comprend que tu es peur de l'enmailllote , mais je ne vois pas d'autre solution pour éviter qu'il peur de ses mains !!!!!
Courage !!!!!
 
Pour Diyana vaccins aujourd'hui elle n'a pas trop pleurer !
Elle pèse 5 kg et mesure 57 cm
Tout va très bien juste des reflux mais la pédiatre me fais arrêter inexium pour le moment car si elle ne souffre pas cela n'est pas nécessaire de lui donner des médicaments .
Voilà ce soir Diyana na pas eu de fièvre mais elle a été très ronchon ! :(
Gros bisous à vous toute
 
monzizou a dit:
Coucou maousse ,
Alors moi dernier bib entre 21h et 22h ensuite je l'enmailllote car sinon comme toi elle sursaute avec ses mains et ce met à hurler !!!! :(
Je la garde dans mes bras et je lui dit chuttttt plusieurs fois très pré de sa tête et 5 minutes après elle dort !
L'enmailllotee pour moi est magique !!!

Cc tu a pris la red castel? Oui j'ai peur .. j'ai peur qu'il ce tourne et s étouffe. Il est très très agité donc jc pas trop
 
monzizou a dit:
Coucou maousse ,
Alors moi dernier bib entre 21h et 22h ensuite je l'enmailllote car sinon comme toi elle sursaute avec ses mains et ce met à hurler !!!! :(
Je la garde dans mes bras et je lui dit chuttttt plusieurs fois très pré de sa tête et 5 minutes après elle dort !
L'enmailllotee pour moi est magique !!!

J'ai fait une recherche sur Google. Alors ce qu'il en ressort c déjà qu'il ne faut plus les enmailloter au delà de 3 mois. Et enzo a 2 mois et 10 jours .. donc ca ne me laisse pas beaucoup de temps ..
Et beaucoup de médecin disent que ca entrave au développement de la hanche.
Donc bon .. j'étais déjà septique mais la encore plus. C donc sûrement miraculeux mais jvai pas pouvoir l utiliser très longtemps ..
 
mimiche a dit:
mais t as pas de traitement pour le reflux ???ca ira mieux avec la diversification ....

tu l as mal coupé ? sinon montre au médecin oui !!!

vaccin ici pour la miss 5kg190 pour 57 cm

Mal coupé non, je ne lui ai encore jamais fais aux pieds, je les trouvais pas assez long. J'ai rdv cet après-midi. Puis il me faut quelque chose contre l'eczéma, elle en fais un peu partout --'
 
Mal coupé non, je ne lui ai encore jamais fais aux pieds, je les trouvais pas assez long. J'ai rdv cet après-midi. Puis il me faut quelque chose contre l'eczéma, elle en fais un peu partout --'
t as essayé avec une petite lime ?
 
Mal coupé non, je ne lui ai encore jamais fais aux pieds, je les trouvais pas assez long. J'ai rdv cet après-midi. Puis il me faut quelque chose contre l'eczéma, elle en fais un peu partout --'
alors ca donné quoi son petit ongle ?

qui a repris le boulot dans toutes les filles qu on était ???
 
mimiche a dit:
alors ca donné quoi son petit ongle ?

qui a repris le boulot dans toutes les filles qu on était ???

Moi je reprends le 15 septembre. Et appréhender c pas le mot .. je dort toujours sur la banquette et Enzo a toujours des coliques.
Aujourd'hui depuis 16h il est en crise, jsui épuiser, et depuis 1 semaine nico n'arrive plus a le calmer ! Donc c moi moi et moi ...
 
J'ai fait une recherche sur Google. Alors ce qu'il en ressort c déjà qu'il ne faut plus les enmailloter au delà de 3 mois. Et enzo a 2 mois et 10 jours .. donc ca ne me laisse pas beaucoup de temps ..
Et beaucoup de médecin disent que ca entrave au développement de la hanche.
Donc bon .. j'étais déjà septique mais la encore plus. C donc sûrement miraculeux mais jvai pas pouvoir l utiliser très longtemps ..
Oui la couverture c'est red catel !
Moi je la trouve bien et elle ne peut pas bouger une dedans .
 
Moi je reprends le 15 septembre. Et appréhender c pas le mot .. je dort toujours sur la banquette et Enzo a toujours des coliques.
Aujourd'hui depuis 16h il est en crise, jsui épuiser, et depuis 1 semaine nico n'arrive plus a le calmer ! Donc c moi moi et moi ...
j espère que tu va rapidement trouvé une solution pour vous !!!! courage ...
 
Moi je reprends le 15 septembre. Et appréhender c pas le mot .. je dort toujours sur la banquette et Enzo a toujours des coliques.
Aujourd'hui depuis 16h il est en crise, jsui épuiser, et depuis 1 semaine nico n'arrive plus a le calmer ! Donc c moi moi et moi ...
tu à essayé de mettre quelques gouttes de fleur d'oranger dans son bib?
 
les colliques devraient passer vers l âge de 3-4 mois il me semble non ? mon gd en avait un peu la oihan le dernier il en a eu un peu mais ça n'a jamais perturber son sommeil courage courage
 
Moi je reprends le 15 septembre. Et appréhender c pas le mot .. je dort toujours sur la banquette et Enzo a toujours des coliques.
Aujourd'hui depuis 16h il est en crise, jsui épuiser, et depuis 1 semaine nico n'arrive plus a le calmer ! Donc c moi moi et moi ...

ton pédiatre peut te prescrire débridât pour le soulager si c'est trop , sinon pense à changer de lait si tu n'allaite pas car sa peut tout changer, moi le novalac calinova radical pour le coliques
 

Ca peut vous intéresser:

Haut