Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
tu peux lui tenir la main et te tourné vers lui ?

je te comprends ma belle ...

il peux y avoir un déclic de sa part a ce moment !

Oui c ce que le pédiatre m'a dit. On verra. J'ai déjà la boule au ventre de le laisser car je comprends que la nounou ne puisse pas le porter et dormir avec ..
 
Ça va mimiche ?
Pas trop dur le boulot et les enfants ?
coucou ca va bien et toi ??? Diyana (je suis pas sur de l écriture ) pousse bien ??
les filles ca va la petite a commencé chez l ass mat et ambre l école journée complète !
on a fais le bapteme de la puce dimanche c etait une belle journée
Oui c ce que le pédiatre m'a dit. On verra. J'ai déjà la boule au ventre de le laisser car je comprends que la nounou ne puisse pas le porter et dormir avec ..

ca se passera bien , si tu as confiance en elle tout ira bien , au contraire elle peut t aider a trouver une bonne ligne de conduite !
 
coucou ca va bien et toi ??? Diyana (je suis pas sur de l écriture ) pousse bien ??
les filles ca va la petite a commencé chez l ass mat et ambre l école journée complète !
on a fais le bapteme de la puce dimanche c etait une belle journée


ca se passera bien , si tu as confiance en elle tout ira bien , au contraire elle peut t aider a trouver une bonne ligne de conduite !

L'orthographe est parfaite :oops::)
Oui elle pousse bien ! Bientôt 3 mois c'est fou comme ça pousse vite !!!!!:eek:
C'est un pure bonheur :)

pour ambre une journée complète ce n'est pas trop ?
Et pour la tite poulette est ce que cela se passe bien avec la nounou ?

Honnêtement tu es courageuse car moi je ne serai pas capable de laisser ma grosse patate !!!!

Prend bien soin de vous .
Envoie nous des photos de tes 2 princesse
 
comment elle est trop belle ta puce !!! une vraie petite bombe a croquer !!!!
L'orthographe est parfaite :oops::)
Oui elle pousse bien ! Bientôt 3 mois c'est fou comme ça pousse vite !!!!!:eek:
C'est un pure bonheur :)

pour ambre une journée complète ce n'est pas trop ?
Et pour la tite poulette est ce que cela se passe bien avec la nounou ?

Honnêtement tu es courageuse car moi je ne serai pas capable de laisser ma grosse patate !!!!

Prend bien soin de vous .
Envoie nous des photos de tes 2 princesse
L école se passe super bien , elle a meme reussir a dormir a la sieste avec tous les autres !!!je pense pas que ce soit trop , la maitresse me dit que ca se passe super bien et elle s ennuyait avant tous les jours chez la nounou ! elle a commencé l école a 26 mois ma poupette , je suis fière d elle !!!!
après c est sur elle resterait bien a lamaison , mais elle voit bien que j enmene sa petite sœur chez la nounou !
pour Elyne ca se passe bien aussi , un peu de mal a s endormir mais c est normal les premiers jours !
 
comment elle est trop belle ta puce !!! une vraie petite bombe a croquer !!!!

L école se passe super bien , elle a meme reussir a dormir a la sieste avec tous les autres !!!je pense pas que ce soit trop , la maitresse me dit que ca se passe super bien et elle s ennuyait avant tous les jours chez la nounou ! elle a commencé l école a 26 mois ma poupette , je suis fière d elle !!!!
après c est sur elle resterait bien a lamaison , mais elle voit bien que j enmene sa petite sœur chez la nounou !
pour Elyne ca se passe bien aussi , un peu de mal a s endormir mais c est normal les premiers jours !
Merci pour tout ces compliments !!! Hâte de voir les tiennes de poupée Elyne a du beaucoup changé ....

Contente que tout ce passe bien pour ces 2 poupée .
 
10659360_10202107930574818_1948743430554322625_n.jpg
15247_10202107951375338_926952831061404768_n.jpg
 
Oh trop belle tes poupées !!!!
Ambre à une tête de coquine !!!;)
Elyne a une jolie petite tête elle est toute fine :oops:

Une jolie petite famille :)
 
merci !!! oui c est une coquine ma grande saucisse qui va sur ses 3 ans en Novembre ...
Elyne oui elle est fine car elle est grande , on verra comment elle a poussée a la visite des 3 mois ! demain je lui augmente ses bibs elle chouinasse après celui de 11h30 et de 15h
 
Moi a la visite de la semaine dernière elle fessait 5,50 kg et 57 cm
Elle boit 180 ml mais chourinasse aussi donc j'augmente aussi demain .
Elle boit 4 bib par jours
Et toi ?
 
ca fait plusieurs matins que loulou se reveil et qu'il est mouillé sur le côter! la couche déborde tjs du même côter , et au dessus de la couche!pourtant ce sont des couches de taille 3 (4 à 9kg) , une astuce?
 
Moi a la visite de la semaine dernière elle fessait 5,50 kg et 57 cm
Elle boit 180 ml mais chourinasse aussi donc j'augmente aussi demain .
Elle boit 4 bib par jours
Et toi ?
pareil elle est a 4 !!!
Pour 57 cm... par contre je peine a lui iidonner 120 .. il boit 60,70 et après c la misère. Il laisse toujours 20. Et ai a 6 bibs
est tu sur qu il a besoin de 6 bibs ? si il ne les boit pas entier je pense que tu en a au moins 1 de trop ?
il boirait mieux je pense
ca fait plusieurs matins que loulou se reveil et qu'il est mouillé sur le côter! la couche déborde tjs du même côter , et au dessus de la couche!pourtant ce sont des couches de taille 3 (4 à 9kg) , une astuce?
tu peux essayer une autre marque de couche pour voir !!!
 
mimiche a dit:
pareil elle est a 4 !!!

est tu sur qu il a besoin de 6 bibs ? si il ne les boit pas entier je pense que tu en a au moins 1 de trop ?
il boirait mieux je pense

tu peux essayer une autre marque de couche pour voir !!!

Jpeut pas reduire il tiens deja limite 4h. Et quand il vient a tenir 6h il boit pas plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut